Aller au contenu

[ROM][Android 4.1.2][HybridMode]PΔRΔNOIDΔNDROID 2.+

Recommended Posts

l'emplacement c'est comme pour CM10 ;)

ils utilisaient pour ICS celui de l'aokp bien plus réactif a mon gout

maintenant je vois qu'ils intègrent dans la v2.17 les toggles de cette dernière du coup j'ai bonne espoir peut,être qu'a terme ils le mettront si Trojan et toujours sur le coup d'ici là

Ben là vsync est l'affichage qui est à 60 fps, project butter rend toute l'interface plus fluide et le hwcomposer est le lien avec la puce graphique pour soulager le proco, vais me renseigner pour voir !

Edit : je ne pense pas que tout ça soit inclus car étant basé sur les Nightly, seul la version expérimental bénéficie des hack

Envoyé depuis mon SII on Jelly bean

Modifié par Amandroid
  • Like 1

bonsoir a vous avez-vous eu en tete de mettre la rom paranoidandroid melanger a celle de franzy. moi j'ai reussie a faire un melange.

j'ai tout simplement intaller la rom paranoidandroid en 1er et puis celle de franzoid ( avec installer aroma il faut faire modifier la rom puis inataller selectioner vos choix)

Salut,je le faisais régulierement sous ics mais avec CM10 et helly bean c'était plus possible (partition oblige)maintenant effectivement ca doit passer

Attention, si mode ou autre modifs veuillez ne pas imputer vos problèmes a la ROM car la bidouille reste de la bidouille ;) (exemple si l'apk mms choisi ne correspond pas vous n'avez plus accès a phone.apk...ballot hein?)

Franzyroy avait parlé de faire un Aroma CM10 Pawitp à suivre donc

Edit: je profite de mon poste pour dire que je suis pleinement satisfait de la v2.20 en mode tablette

plus de choix de toggles( laid je l'accorde mais plus de choix quand même) il serait bon d'avoir le choix entre ceux de CM et ceux de l'Aokp je prefere ceux de CM puisqu'en mode tablette on a quand même le slider de luminosité

Modifié par chkoon

C'est vrai que j'ai parlé de faire une version de CM1O (Pawitp) mais je ne sais pas si j'aurais le temps de le faire sérieusement, ou alors une version toutes les semaines grand maxi, en faire une à chaque Nightly serait un taf énorme en + des autres que je fais déjà. Il est vrai qu'il y aurait pas grand chose à faire en rapport à celle DerTeufel mais parfois, le plus compliqué n'est pas forcément ce que l'on croit. Actuellement mon PC sert beaucoup de station d'upload, et tant que j'en uploade une, je ne peux en uploader une autre. Alors travailler sur 3 voir 4 versions en même, vous imaginez, je dis 4 car on m'a demandé aussi de reprendre aussi AOKP JB.

Je viens tout d'installer la version 2.20 et je ne peux plus envoyer de SMS mais je les reçois sinon tout le reste fonctionne...

J'ai essayé avec plusieurs application SMS et toujours le même problème.

Modifié par tux79

Salut,je n'ai pas l'application stock faudrait :

que quelqu'un confirme

que tu nous dise chez quel opérateur tu es

que tu verifie tes point d'accès(apn)

pour ma par je viens de testé avec ce .Apk et çà fonctionne je suis chez NRJ Mobile

Je suis Sosh ( réseau Orange), je suis connecté au APN, je reçois et envois des appels, les données fonctionnent très bien et avec l'application cité au dessus j'ai le même problème...

La dernière ROM était la ParanoidAndroid 2.12, mais je viens de faire des tests avec plusieurs téléphones, les sms ne fonctionnent pas avec un motorola Defy en CyanogenMod 7.2 (2.3.7) par contre avec un Nokia E71 (sous symbian) ils fonctionnent :huh: ! J'ai aussi testé les MMS et j'ai la même erreur...

Modifié par tux79

Oui pour les sms c'est normal

pour les MMs il te faut activé la data(3g ou plus)

dans parametre sans fil et reseau tu coche bien

données activées

itinerance des données

national romaning?

comme ton problème ne viens pas de la ROM je t'invite a continuer la discussion ICI

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...