barome Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 J imagine mal la vue tablet sur un ace quand meme lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Déjà que sur un Galaxy S, faut pas avoir la vue qui flanche! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Vérifier le media_profile.xml n'apparaît pas dans le tuto portage nexus.Moi j'y jetterai un oeil je suis pas sûr que la config d'un Nexus convienne au sgs...personne n'en a parlé sur le topic/tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Merci je vais regardé çà :) Edit : çà n'a rien changé :emo_im_foot_in_mouth: çà aurait un lien avec le transfer lent d'un fichier pc à la sd ?(rapidité de lecture ou d'écriture) Modifié 26 juin 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Ah je sais pas trop...par contre je viens de la flasher partant d'une cm9 et en gros rien ne s'est installé,j'ai juste eu inversion des cartes sd du peu que j'ai pris le temps de voir. Tu as vu que le support général pour les portages était ici? http://forum.xda-dev...d.php?t=1717079 Y'a un lien pour un mini-guide ou j'ai juste vu les lignes de build.prop suivantes: ro.cm.version=PARANOIDANDROID ro.modversion=PARANOIDANDROID ro.pa.version=PARANOIDANDROID-yourdevice-1.4a-18JUN2012-150205 Le "yourdevice" sur ton build.prop est crespo-1.4a,ce serait plutôt GT-I9000-1.4a dans notre cas non? Enfin je sais pas si ça changera grand chose, j'en sais pas plus que toi et j'ai pas trop le temps dans la journée mais je testerai mieux dans la soirée/nuit. :) Oops,le mini-guide: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=27602914&postcount=24 Modifié 26 juin 2012 par bejda 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucLeto Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Superbe cette rom, toutefois je ne capte plus le réseau GSM... Je vais tenter de changer le modem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Vérifies ton imei... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucLeto Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 C'est bon j'ai changé de modem et c'est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Je suis revenus sur le titre du sujet je vous propose donc le travaille actuel de madflapjack la v1.1d @bejda effectivement partant d'une CM9 rien ne s'est installé j'ai eu les yeux qui pique en essayant juste de me traduire ce que je lis dans tes liens ;) je vais donc prendre le temps merci pour tes trouvailles :) Edité Modifié 26 juin 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Finalement je me disais bien que c'est celle correspondait le mieux au SGS premier du nom :) EDIT : est ce qu'une personne a testé la ROM et son code PIN d'activé ? Modifié 26 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Oui çà fonctionne :) Edit: MAJ vers la 1.5a bon kiffe Modifié 27 juin 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 ro.cm.version=PARANOIDANDROID ro.modversion=PARANOIDANDROID ro.pa.version=PARANOIDANDROID-yourdevice-1.4a-18JUN2012-150205 Le "yourdevice" sur ton build.prop est crespo-1.4a,ce serait plutôt GT-I9000-1.4a dans notre cas non? Enfin je sais pas si ça changera grand chose, j'en sais pas plus que toi et j'ai pas trop le temps dans la journée mais je testerai mieux dans la soirée/nuit. Ca ne changera strictement rien. Juste si tu laisse Crespo ton tel sera reconnu dans les applis/market comme un Nexus S (Le crespo etant son nom). Le reste du build.prop merite peut etre optimisation... Tu as mis quoi comme kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Arf j'ai abandonné avec le mini guide de bejda je me suis rendu compte que le tuto de madflapjack ne collait pas avec la realité et que le pseudo port ne changeait que le kernel (Icy glitch v14b6) et le montage inversé de la sd honte sur moi! :unsure: Du coup cette maj fourni par DaXmax tombe a pic :P Edit: j'aurais au moins fait connaissance avec Winmerge Modifié 27 juin 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Ca ne changera strictement rien. Juste si tu laisse Crespo ton tel sera reconnu dans les applis/market comme un Nexus S (Le crespo etant son nom). Le reste du build.prop merite peut etre optimisation... Tu as mis quoi comme kernel ? Elle sont spécifiques à la paranoid et ne jouent pas sur le market ou les applis ces lignes,peut-être plus pour de l'Ota en fait je sais pas. C'est indiqué "pa galaxysmtd" sur la dernière sortie. Modifié 27 juin 2012 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je rajoute ça comme info pour ceux qui ne savent que faire de trois fichiers :) - a. Flash Pa file - b. Flash Settings fix file - c. Flash Gapps file Source : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=27961623&postcount=966 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerve Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous, Venant d'une CM9, j'ai pu installer la V1.5a sans le wipe (j'ai pris le risque). - flash avec Pa file => reboot (un peu plus long que d'habitude : il faut rester patient) - flash Settings + gapps hybrid + emmc fix => reboot Aucune perte de paramètres ! Ca tourne bien, c'est agréable et fluide. Merci aux dev pour tout le travail et Merci à Lumpy83 et Chkoon pour le référencement de la rom sur frandroid Modifié 28 juin 2012 par nerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Merci pour ce retour :) Pour la méthode d'installation j'ai choisi de respecter l'ordre établie de l'OP :mellow: à titre perso : je wipe tout puis Pa1.5a/Setting fix/Emmc fix/gapps/reboot B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 @Chkoon : L'installation que tu indiques à titre perso est pas le même que celui dans la présentation de la ROM, normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 plus de bugs et que du bon alors???!!! qu'en est il de la demande du code pin au démarrage et au réseau? Tout est nickel sérieux? Si c'est ça je me lance direct ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Oui fini le stress de tout recommencer B), lançe toi ,fais connaissance avec la Paranoid, ses 4 modes ,sont setting et sont appli backup. La demande de code pin fonctionne depuis la V1.1d ;) Edit :avant de flashé vire du zip ce dont tu n'as pas besoin torch exct... car il reste que 2mo apres installation je me suis libéré 18mo de plus @bast Pour la méthode d'installation j'ai choisi de respecter l'ordre établie de l'OP :mellow: par la je veux dire que je vous donne l'odre du post d'xda à titre perso : je wipe tout puis Pa1.5a/Setting fix/Emmc fix/gapps/reboot cà c'est mon choix si ca va pas (y a pas de raison)je m'en prend qu'a moi ;) Installation édité ;) Modifié 28 juin 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 cool merci chkoon ;o) et pour ton astuce sur les apps. je charge mon tél là et après........Goooooo Paranoid ;o) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Le dossier pittpatt dans /system/vendor fait quasiment 30mb et ne sert qu'à la détection face unlock... L'appli CMWallpaper fait dans les 8mb et on peut toujours extraire ses wallpaper de l'apk si on en veut un. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) La première page a prit cher Edit: réglé Modifié 30 juin 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Aïe en effet .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Tout d'abord merci à toi chkoon pour ton crédit ;o) Il n'y a pas de quoi. Maintenant la rom: et ben c'est nickel!!! J'ai pas saisi encore tous les secrets de la rom mais elle est vraiment superbe!!! J'ai modifié naturellement le modem (celui de base est le JVT), et le kernel pour le Sémaphore 1.2.5. Et bien le tout est fluide, très joli, intuitif même si le système de DPI indépendant me semble un peu compliqué.....Je vais essayé de voir ça par la suite.....Niveau batterie, et bien même là c'est une agréable surprise: j'ai rechargé mon tèl à 5% au bout de 1 jour et 2 heures avec une utilisation normale dira t-on (pour moi), c'est à dire réseaux sociaux, appels, sms, synchro activée non stop, 3G activée, et naturellement téléchargements pour récupérer mes apps perdues ;o) Donc pour moi c'est tout bon!!! Et puis avoir une tablette GS c'est vraiment extra eheheheh C'est du pur changement et du pur kif!!! Merci à chkoon pour le partage. J'avais lâché l'affaire sur cette rom mais là je dois dire...Waouuuhh Voilà pour moi les p'tits loulous ;o) Edit: Au fait pourquoi n'avons nous pas droit à toutes les options de la rom comme la transparence de la barre de notif, Sense recent apps, lockscreen weather.......? Modifié 30 juin 2012 par Tuga_Droid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.