El_Diablo_77 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bon j'ai sauté le pas comme promis ;o) Installation un peu flippante au début venant de la dernière PA...Bootloop d'entrée de jeu malgré un data/factory reset mais après reboot sur le nouveau kernel (qui s'était installé), reflash par dessuset c'est tout!!! Le bug de la data est effectivement présent mais un bref passage par le mode avion résout le problème. Pour moi les apps ne se sont pas installées automatiquement (sûrement dû au changement de base???). Pas de FC sur les options que j'ai testé rapidement. La présentation des modes de PA est très bien faite et très clair (tablet/phone). Le tout est très fluide comme d'hab', très agréable!!! Installation de Devil par dessus et, pour moi, impression de fluidité augmentée... Voilà pour mes premières impressions à chaud. Une première béta vraiment réussie, qui est au final très stable ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Merci pour ce retour et ta confiance :) je ne l ai pas encore dl :( @ceux que ça branche :ph34r: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=29437569 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Fais toi plaisir et vas y les yeux fermés ;o) Par contre le seul problème j'ai, c'est la gallerie qui ne trouve plus aucunes photos....Je sais que c'est une histoire avec /emmc mais c'est à dire? Il faut que je fasse quoi??? Merci d'avance ;o) Ah oui autre petite chose, les apps qui sont données par les dév, sont toujours compatibles (celles pour paramétrer le kernel) ou NSTools est toujours aussi efficace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Pour mon premier teste je suis bluffé je continue avec le kernel stock de pawitp sans nstool ni devil kernel manager pour la galerie tout allait jusqu a l installation d un thème en effaçant les données c est rentre en ordre Edit: n'oubliez pas de fixer les permissions depuis le recovery advance/fix permission Modifié 30 juillet 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bon, petit retour après quelques jours sur cette rom: Le tout est toujours aussi fluide, la personnalisation est toujours énorme et le fait de pouvoir choisir plusieurs paramètres de config aussi simplement (hybrid, tablette, phone) est déconcertant et très appréciable ;o) La tenue de batterie est très bonne malgré que la mienne tire la gu***** eheheheh Quelques problèmes avec des apps et galerie surtout mais tout est revenu à la normale après avoir "fixé" tout ça. Le kernel Devil se marie très bien à cette rom et apporte un gain de fluidité pour ma part. Sinon tout est bon!!! On retrouve naturellement les petits soucis de CM10 type data mais bon on sait comment faire donc.... Cette rom c'est du pur bonheur à tous les niveaux et depuis que je l'ai testé sous ICS je ne la quitte plus!!! Voilà pour moi les p'tits loulous ;o) Ah oui j'oubliais quelqu'un aurait sous la main les réglages optimum pour voodoo color par hasard svp? Bon et bien je me réponds tout seul: Voodoo color n'est à priori plus compatible avec JB puisque je le trouve pas sur le store et en fait je le trouve nul part....Mais, bonne nouvelle, cette application semnle le faire et fait d'ailleurs bien plus ;o) Devil Kernel Config Alors pour info, j'avais un écran verdâtre en sortant de veille mon tèl et j'ai trouvé une config qui règle le problème...Si certains d'entre vous ont ce soucis, voilà les paramètres: Red> 286xxxxxxxGreen> 333xxxxxxx Blue> 392xxxxxxx v1gamma hack *Reset to 2.3.3 ThenChange* Red> -26 Green> -30 Blue> -33 En passant, l'appli cité ci dessus est vraiment top ;o) Petite question pour finir, je viens de m'apercevoir que l'effet CRT-On n'est pas présent o_O Il y a t-il un paramètre que je n'aurai pas vu pour l'activer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Tiens nous au courant moi je suis sous CMC je vois aucune option avec l application devil config ou manager en même temps j avoue ne pas en avoir l utilité A cote de ça j aimerai modifié la rapidité du kill par longue pression du bouton retour quelle fichier je dois modifier ?sachant que je peux le faire que depuis mon phone merci Édit:je viens de voir la modif de ton post j ai l effet CRT off d office Mais ton souci de couleur je l ai pas avec le CMC du devrait le tester Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 30 juillet 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Pour ce qui est de la couleur c'est réglé grâce aux réglages Voodoo color ;o) Et pour l'effet, je parle de celui quand ton tel SORS de veille, et donc CRT on ;) celui la je l'ai pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Petite question (et oui encore une ;) ), comment choisir le stockage par défaut? Genre je prends un photo, je veux qu'elle s'enregistre sur la sd externe comment faire (pareil pour les vidéos, ets...)? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 on aura l'option quand il arriveront a monter les sd correctement (cm10) en attendant tu peux essayé d'inverser les sd avec un éditeur xml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Ouais bah je vais pas m'amuser à ça ;o) Je vais attendre patiemment....Au fait dis moi, tu as limité l'accés du topic à nous deux ou c'est une impression mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Mdr devant mon écran, la paranoid et méconnue les bug qu'elle a sont du a sa base il n'y a donc pas de raison de posté par contre je constate un nombre régulier de visiteurs ce qui me permet de pensé qu'elle a de l'avenir ette rom a très peut de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerve Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Désolé d'intervenir :P dans votre dialogue, mais j'ai eu un bug hier en m'amusant avec les différents modes de la Paranoid : Après avoir fait : Phone > Phablet(small) > Tablet(small) > Phablet(small) je cherchais la bonne config L'écran pour répondre aux appels superposait tous les boutons les uns sur les autres en bas à droite => impossible de décrocher. :emo_im_lips_are_sealed: J'ai aussi rencontré un problème en installant la version Inverted des Gapps pour JB : le module de synchronisation exchange (pour mon boulot) n'a pas supporté => fc en série. Du coup je suis reparti depuis un factory reset / Install rom PA / Gapps. Le système de restauration du téléphone fonctionne vraiment bien : tout était reinstallé en moins de 30 min !!! Au fait, vous utiliser quoi comme mode PA ? Perso je suis en Phablet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Tu as essayé de wipe les données pour ton app qui fc? Pour ton soucis de touches superposées, tu as reboot après choisi ton mode? si c'est pas ça, c'est peut être dû à un mauvais dpi... Pour le mode, je sais plus ce que j'ai choisi o_O En gros je suis en hybrid normal eheheheh @chkoon: oui tu as raison et puis le fofo est beaucoup moins actifs depuis quelques mois déjà..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Mais quelle audacieuse intrusion <_< non je plaisante :) ,bravo tu auras crée un retour intéressant avais tu fixé les permissions ? je pense que oui ,l'idée (c'est de la théorie, pays que j'affectionne car en théorie tout va bien mouhahaha) je me dis qu'après selection d'un mode on choise reboot later puis manuelment en recovery pour fixé les permissions pour les fc des inverted gapps(même souci que toi) jl faut au moins vider le cache voir les données et ca ira puisque les permissions son fixées je suis en tablette big et aucun soucis mon seul reproche le kill par bouton retour trop lent et fonctionne pas dans certains cas malgré apparente une notification edit:grillé par tuga Modifié 31 juillet 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerve Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Pour les fc, c'est uniquement sur l'apk "service exchange" suite à l'installation du pack gapps inverted. Pour gmail et autre, les fc ont disparus après un arrêt et une suppression des données/cache associés à l'application. Pour "service exchange", même les permissions fix n'ont rien résolu => la reinstall des gapps n'ont pas remis l'appli "email" d'origine donc réinstalle. Je vais essayer les applis inverted "à l'unité". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Pour ma part je vais flasher la version CMC du kernel Devil parce que ce vert à l'allumage de l'écran commence à sérieusement me gonfler!!! Espérons que ça ne fasse rien..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Queqlu'un pour me dire comment installer Apollo svp? Trop de crash donc j'ai re dl une version trouvée sur le net mais quand je passe par root explorer, il ne veut pas l'installer???!!! Ou alors me conseiller un autre lecteur ;o) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) salut j'ai rtesté ton mode phablet et effectivement fc et rien n'y fesait je suis allé dans paranoid setting pour lui attribué l'ui phone apres avoir effacé les donnée ensuite reboot et tout est en ordre edit @nerve j'ai installé le pack inverted effacé les donné de l'application Email mi exchange en phone ui et plus de fc Modifié 31 juillet 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerve Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Merci Chkoon ! @Tuga, Apollo est fourni avec la Rom, il faut peut-être juste effacer les données de l'application "Media provider" et "apollo" puis choisir un ui assez grand. Perso : pas de problème avec Apollo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Le problème c'est que ça marche quand je wipe les données et une fois le reboot fait, il se remet a crasher....c'est dommage parce qu'il est vraiment bien et très joli. Je vais peut être réessayer..... ou pas ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Je n'utilise pas cette Rom mais je confirme qu' Apollo n'as jamais bien marcher de mon coté :/ J'ai installé Player Pro a la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerve Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Pour l'Autonomie , j'avoue avoir été agréablement surpris car au bout de 3 jour a s'etalonner, le système indique qu'il me reste 53% après 15h avec synchro google , exchange et info/météo plus bluetooth pour aller au boulot. On voit bien que le travail sur ICS a été re exploité. Je vais peut être me laisser tenter par le devil voir s'il fait encore mieux... Modifié 1 août 2012 par nerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 j'envi ton autonomie, j'aimerai en dire autant, je flash trop pour avoir trois cycles réel,le mieux a été 15h en 3g permanente (kernel stock cm10) si d'autres peuvent nous dire leurs moyenne.. histoire de se faire une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Perso chez moi c'est 24h grosso modo. Par contre j'ai un soucis , je n'ai plus l'App de l'appareil photo o_O mais je sais meme plus si je l'ai du en fait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerve Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 j'envi ton autonomie, j'aimerai en dire autant, je flash trop pour avoir trois cycles réel,le mieux a été 15h en 3g permanente (kernel stock cm10) si d'autres peuvent nous dire leurs moyenne.. histoire de se faire une idée Pour info : j'ai modéré la fréquence de synchro de tout ce qui se synchronise automatiquement car je suis pas à 5 minutes près pour recevoir les infos/mails/météo. Donc à chaque appli, je désactive la synchro ou je mets entre 1h et 4h comme intervalle de mise à jour. pour facebook, je n'active pas la synchro du tout. Au final, ça permet d'allonger énormément l'autonomie : au début 8h => maintenant je fais un peu plus de 30h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.