frikakwa Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Non c'est les 60fps constamment :) Exact et donc une amélioration de la fluidité d'Android!! Dire que Butter n'apporte rien (cf. Darkrem!) est un peu paradoxal puisque la plupart des journalistes en essayant JB l'incluant ont tout simplement constaté cette quasi disparition du leger lag (qui fait encore maintenant dire aux iOS users qu'Android est moins réactif qu'iOS... à raison jusque là!!). ^_^ Modifié 15 décembre 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Le project butter n'est pas énorme. Comme je l'ai déjà dis, j'ai comparé mon XS sous XCreaM (ICS donc) et le GS3 de ma copine sous JB. Et bien je ne vois AUCUNE différence!! Mais VRAIMENT aucune!!! Alors, soit XCreaM est ultra optimisé au point de laminer JB, soit le JB du GS3 est mal optimisé et se rapproche donc d'un ICS. Et pour aller plus loin, l'écran du GS3 a un temps de réponse plus long que le XS je pense, car on a une impression de rémanence plus longue, ce qui au final rend les transitions "moins fluide". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Comparons ce qui est comparable ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Exact le S3 est plus fluide et rapide. J'ai les deux. Envoyé depuis mon Xperia ™ S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Il faut que tu m'expliques alors, car le GS3 de ma copine venait d'être passé sous JB, donc il n'avait pas 50 applications d'installées, et pourtant je n'ai pas vu de différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Le projet Butter... si tu n'es pas convaincu, c'est que tu n'as pas dû essayer une machine sous 4.1.2 parce que moi depuis... la différence avec ICS m'a convaincu! ben je manipule tous les jours ma galaxy tab 2 sous JB (auparavant sous ICS) et il n'y a pas une très grande différence de fluidité (enfin bon ça l'était déja avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Exact le S3 est plus fluide et rapide. J'ai les deux. Envoyé depuis mon Xperia ™ S avec Tapatalk Idem, et +1 Il faut que tu m'expliques alors, car le GS3 de ma copine venait d'être passé sous JB, donc il n'avait pas 50 applications d'installées, et pourtant je n'ai pas vu de différence. Normal, TouchWizz est bien plus puissant et donc gourmand que eDream. ben je manipule tous les jours ma galaxy tab 2 sous JB (auparavant sous ICS) et il n'y a pas une très grande différence de fluidité (enfin bon ça l'était déja avant) TouchWizz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Et CM10 plus fluide que ICS pour le XS :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 C'est normal ça:p envoyé depuis mon XS avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Le s3 est plus rapide que le mien sous jb. J ai testé hier sous les mêmes conditions cad forcer le gpu coché et animations en 0,5x. Rien que ces conditions cochées, on voit la différence. Pour lancer une application c est kiff kiff mais léger avantage au gs3. La ou le gs3 prend le large, c est dans le menu du téléphones. Il n y a aucune latence lors de la sélection d une option. Faites le test. Aller dans le menu avec le xs et sélectionner " applications" .... Le mien met 2 secondes à réagir. ( comme si l ecran se bloquait) puis ca passe. Sur le gs3 c est instantanee. La différence est la et je trouve que c est une grosse différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 On est mi-décembre. On attend :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ne pas attendre pour rien serait une nouveauté...^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Le s3 est plus rapide que le mien sous jb. J ai testé hier sous les mêmes conditions cad forcer le gpu coché et animations en 0,5x. Rien que ces conditions cochées, on voit la différence. Pour lancer une application c est kiff kiff mais léger avantage au gs3. La ou le gs3 prend le large, c est dans le menu du téléphones. Il n y a aucune latence lors de la sélection d une option. Faites le test. Aller dans le menu avec le xs et sélectionner " applications" .... Le mien met 2 secondes à réagir. ( comme si l ecran se bloquait) puis ca passe. Sur le gs3 c est instantanee. La différence est la et je trouve que c est une grosse différence. Forcément, tu forces les CPU, donc le S3 prend l'avantage. Je parle en usage "normal". C'est à dire "sorti de la boîte". Donc avec une gestion CPU standard, choisie par le constructeur. Et bien à ce niveau il n'y a pas de différence. Et même la différence que tu cites (les quelques milli-secondes pour ouvrir un menu), c'est trop léger par rapport à la différence de prix. Ça fait cher les 10ms... Je ne dis pas que le S3 ne vaut pas son prix. Je dis juste que pour un usage standard, c'est cher payer pour 10ms de moins, et encore, il faut avoir le XS à côté pour le déceler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 D'après le blog Sony, maj du Xperia S en mars, après le P... (je ne suis pas très bon en anglais donc à vérifier !!) D'après le blog Sony, maj du Xperia S en mars, après le P... (je ne suis pas très bon en anglais donc à vérifier !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Salut, c'est plutot pour fin avril pour le Xperia S... :( car il disent que c'est après les Xperia P / GO / J qui eux seront mis à jour en mars source: http://blogs.sonymob...ia-smartphones/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 d'abord le p/go / j et puis le s? c'est n'importe quoi ca :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGuidez Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Mon dieu ! ^^ Bon, on va pas se plaindre non plus, il y a certains téléphones plus récents qui n'iront pas jusqu'à JB... Enfin quand même... Y'a plus qu'à attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 En avril, quand key lime pie sortira bientôt et plus de 4/5 voir même 6 mois après les autres modèles des autres marques. C'est du n'importe quoi ! J'ai bien fait de le vendre ce xperia S, je sais pas si je prendrais un autre sony, mais bon je suis déçu ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 de toute facon, il y a les roms :) je suis sur jb et c'est un bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 une honte c'est tout. du grand n'importe quoi cehz Sony. Bye Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 franchement leurs réactivité à ce niveau là me déçoit graaave...il l'on bien mérité celui là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 J'aurai mieux fait de ne pas venir voir ce post ^^ Je déprime presque :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 https://www.frandroid.com/actualites-generales/121522_sony-mobile-devoile-le-planning-des-mises-a-jour-a-destination-des-smartphones/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29&utm_content=FaceBook voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 c'est bien beau de sortir plein de mobile, mais si c'est pour n'avoir aucun suivit logiciel alors non merci. Allez zou retour sur mon S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 bah moi ca me derange pas. Sony n'est pas reputé pour ses mises a jour. Faut se renseigner avant d'acheter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.