Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Non, la traduction est mauvaise, et les sites font tourner sans même vérifier ou relire. JB sera bien porté sur nos XS, à la mi-décembre nous aurons une date, et, mais je pense que c'est d'ordre féerique, une MAJ quasiment juste après l'annonce. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète, n'oublions pas que 2012 a été une année de transition pour Sony. Ils ont la (lourde) charge de récupérer les travaux de Sony Ericsson et de les adapter. Le T, souffrira aussi mais moins des mêmes symptômes de MAJ/... que le S. En revanche, la gamme 2013 intégralement Sony, elle, sera beaucoup mieux lotie et sera plus rude en concurrence.

Vous verrez.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi 326 avec la xcream ^^

Après un kill des apps: un peu plus de 400 sous CM10!! Donc un JB sans surcouche!!

Je me réjouis que Sony balance JB stock... même en 4.1... si cela peut permettre à Freexperia de récupérer les pilotes de l'appareil photo, ce ne sera que tout bénéfice pour Cyano!!!

Par contre, je rejoins Coconat's: le S aura été trop "in between" SE / Sony... mais je pense que cet appareil est plus que correct et tellement peu cher qu'il en deviendra viable... surtout si Sony pour se faire pardonner balance une partie de ses pilotes "proprio"!! (je rêve un peu quoique... avec du matos de 2011... ils pourraient la jouer cool!). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète, n'oublions pas que 2012 a été une année de transition pour Sony. Ils ont la (lourde) charge de récupérer les travaux de Sony Ericsson et de les adapter. Le T, souffrira aussi mais moins des mêmes symptômes de MAJ/... que le S. En revanche, la gamme 2013 intégralement Sony, elle, sera beaucoup mieux lotie et sera plus rude en concurrence.

Vous verrez.. :)

Celà veut dire qu'il faudra racheter le flagship de 2013 pour avoir direct key lime pie ( rumeur mai 2013 ) dans son Sony ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà veut dire qu'il faudra racheter le flagship de 2013 pour avoir direct key lime pie ( rumeur mai 2013 ) dans son Sony ?

Tu veux que je sois sincère ? Ça n'est pas possible. Google dévoile les MAJ Android en Juin bien souvent, explique moi comme un tel Sony pourrait sortir en Mai avec cette version encore inconnue ?

En revanche, oui l'an prochain les Sony seront mieux lotis, en plus de vraiment se frotter à la concurrence. Mais je vous laisse du suspens. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je sois sincère ? Ça n'est pas possible. Google dévoile les MAJ Android en Juin bien souvent, explique moi comme un tel Sony pourrait sortir en Mai avec cette version encore inconnue ?

En revanche, oui l'an prochain les Sony seront mieux lotis, en plus de vraiment se frotter à la concurrence. Mais je vous laisse du suspens. :)

Qui es-tu ?

Que sais-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...