Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Oui je sais je l avais vu y a une semaine. Il disait 4.2 donc j etais tout fou. Ca m a refroidit d un coup quand j ai lu 4.1. J ai peur que mon XS arrete sa carriere en 4.1.... J espere que sony ne va pas dire qu ils ne pourront pas pour ne pas dégrader l experience utilisateur lol sinon je me la coupe hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL :lol:

Vous pensez ce que vous voulez mais ça ne fait que renforcer mon sentiment.

D'ici le printemps 2013 Sony aura trouvé une excellente raison justifiant la non mise à jour du XS ou alors c'est en traînant les pieds qu'il fera cette mise à jour.

En plus c'est pas dit que ladite mise à jour sera parfaite.

Moi j'ai pris les devants et je suis passé à CM10.

Mit à part le design il aurait mieux valu que je n'achète pas de tel Sony.

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'unlock pas mon bootloader.... ce qui limite mon choix...

Le problème c'est que j'adore l'interface Sony, j'y reviens tout le temps. Quand le Nexus 4 est sorti je le voulais absolument pour les MAJ et être le 1er à être certain d'avoir les nouveautés.

Mais pas dispo en Belgique ( pas de playstore ni magasin). D'un côté je me dis que le mien n'est pas cassé et va de mieux en mieux. C'est la faute aux constructeurs lol, tous les mois il y en a des nouveaux grrr, merci marketing :)

Alors je me suis décidé de le garder car pas encore trouvé plus beau :-) et puis il faut que les caractéristiques sur papier soit supérieur au mien :-) 342ppi, 12mp etc.....

Donc ca sert à rien de changer sauf achat impulsif.... On aura des écrans avec une meilleure densité d'ici un an :)

Mon problème restera toujours le même.... Lors d'un achat, tu es content car il est tout nouveau, tu dois découvrir. Après tu t'ennuies et tu veux le vendre. hihi je vais essayer de lutter contre çà

Désolé pour le off topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit hs juste pour dire que sony ce fout vraiment de la gu***** du monde car même ma galaxy tab 2 (qui a mon avis n'est pas une priorité chez samsung) reçoit sa mise à jour aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continu un peu de HS désoler.

Mais serais-ce une bonne idée de tous envoyer à Sony un mail de mécontentement le même jour, par rapport à leur suivi monstrueusement lent et à la communication aléatoire? Tous à la même adresse mail? Même si ceci ne ferait peut-être pas avancer les choses pour notre S. Ceci leur rappellerai peut-être que le plus important, et de servir le client pour qu'il en ai pour son argent :) Car on ne parle pas de 15 euros pour un smartphone...

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait chxer aussi mais j'ai pris du recul. Pour tout ce que je fais, il va bien et est fluide. Par contre, je ne dirais pas non au project butter. Ceux qui ont eu jelly bean avec surcouche, ils ont vu la différence?

Moi ce que je veux surtout, c'est éviter les moments de latences afin que ca soit instantané lorsque qu'on clique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait chxer aussi mais j'ai pris du recul. Pour tout ce que je fais, il va bien et est fluide. Par contre, je ne dirais pas non au project butter. Ceux qui ont eu jelly bean avec surcouche, ils ont vu la différence?

Moi ce que je veux surtout, c'est éviter les moments de latences afin que ca soit instantané lorsque qu'on clique.

Personne n'a eu Jelly Bean avec surcouche pour le moment puisque le firmware est sensé sortir au Q1 2013.

Pour ce qui est de Jelly Bean sur CyanogenMod 10, nous sommes plusieurs à tourner dessus et la différence est juste énorme en terme de fluidité :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...