Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Lol... Mouth le roi du n'importe quoi!! :P

Ma copine a un U sous ICS... mon S en rom stock le défonçait... ne parlons pas de mon S sous Xcream et maintenant sous CM10!! Le U est à la ramasse complète et pour une simple et bonne raison: 512 mo de RAM et un ICS trop gourmand grâce à la surcouche de Sony!!

Alors rêver et fantasmer sur le fait que le proco ST est plus costaud que le S3 je veux encore bien sourire mais dire que le U fout une branlée au S... c'est du foutage de gu*** et de la pure désinformation!! (et je ne parle pas des différences de résolutions d'écrans à gérer!!)

Je précise que j'ai fait une install clean de ICS sur le U de ma copine!! Puis pour se convaincre des soucis du U, il suffit de faire un tour sur le XDA: que des plaintes du ICS provided by Sony!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi je parle du U sur gingerbread j'ai pas passé sur ics, si tu lis bien j'ai jamais dit que le U sur ICS est meilleur que le S donc relis...

Puis c'est pas de la désinformation, déjà de 1 le st-ericsson à fréquence égale est meilleur que le Snapdragon S3 (les st-ericsson c'est comme l'exynos de samsung mais avec une optimisation de la consommation et une touche de st-microelectronics, of course), et de 2 la diférence de fréquence équivaut à la différence de la résolution donc bon...

Puis je t'assure que le U est (sous gingerbread) plus fluide que LE S c'est pas du pipo !!

Je parle pas pour rien, j'ai rien à gagner à mentir je dis ce que je constate sous mes yeux à la maison c'est tout (bien que je n'ai plus le xperia S depuis quelques temps ~3 semaines).

Donne moi une raison de dire du n'importe quoi ? c'est pas comme si je comparais un samsung vs un sony et que je défendais le samsung parce que je suis un pro samsung, là on parle de 2 sony, donc bon j'y gagne rien, je faisais juste une remarque comme ça...

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que tu vends une came à la place d'une autre hein!! Entendons-nous bien!! :P

Mais je le reconfirme: teste un U sous GB stock avec un S sous Xcream ou JB (voire même la dernière stock Sony!) et tu verras que tu as dans les main un bon "premier prix" et une vraie machine!!

Le U est une super petite machine mais vraiment, soit tu avais un S pourri, soit tu as reçu un U survitaminé!!

Puis si on veut comparer ce qui est comparable, il faut comparer 2 machines avec la même itération d'Android... à "armes" égales!! ;-)

Tu as des tests qui démontrent que le ST est "meilleur" que le S3?? De plus le proco ne fait pas tout!! Le couple S3 Adreno 225 est plutôt du genre efficace (pour du "vieux" matos!!). ^_^

Bref... j'arrête le HS: le SXS recevra JB et pas le U... Sony malgré la "puissance" de son ST ne pourra, comme à son habitude, satifsfaire l'expérience utilisateur!! Lol... toujours adoré cette formule à la con!! :D

Ps: testé... sous Antutu... le U de ma copine sous ICS stock fait 5250, mon SXS sous CM10 fait 7450!! Ce qui donne quand même un petit 50% de plus!! ^_^

Modifié par frikakwa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais toi tu compares des rom stock et des rom custom et tu parles de comparer ce qui est comparable tu te fou de ma gu***** ? c'est normal que le S sur Xcream ou Jelly bean (avec le projet butter ) soit plus fluide que le U sur GB stock de sony...

pour les test je l'avais lu à un moments à quelques endroits sur le net et tu peux demander y'a un mec qui a dit qu'un de ses "potes" travail chez st-ericsson et il ont fait des test qualcomm vs st-ericsson ect bref.

Puis je t'explique vite fait, mon xperia S était très fluide, y'a pas à dire, mais le U le devance dans le menu et autres endroits c'est dû à l'optimisation que sony a fait sur ics sur le S (médiocre pleins de ralentissement ect), et moi j'ai viré pleins de petits programme du coup mon xperia S était très fluide, bien plus que les vôtres (sans me venter).

Même au moment de le vendre et avant d’effacer les données le mec à qui je l'ai vendu il avait un xperia S il a remarqué que mon xperia S était très fluide plus que le sien ! Il était étonné, je suis pas fou... Ensuite j'ai paramétré le sien pour qu'il soit aussi fluide que le miens et puis hop je me suis barré.

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

À troll NON....si c'est le but ce n'est pas la peine!

Mais si tu veux créer un sujet avec ce titre "comparatif XS et XU" et qui parlera autour de cela oui :)

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Je dis à troll parce que ça trolle pas mal sur ce topic sur le sujet (comparaison XS et XU), alors autant créer un topic qui compare ...l'incomparable, non?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR avait annoncé la 4.2 puis une semaine après, ils mettent la 4.1. Ce qui est certain, c'est qu'on aura jelly bean avant l'été mais je ne sais pas lequel. Je voulais me prendre le T mais d'un côté ca sert à rien. il est toujours ICS et le mien va bien. Je vais vraiment attendre avant de changer. Quand Sony sortira un quadcore avec 2GO de ram et la dernière mouture du logiciel, j'achèterai. Pas avant.

Pourquoi 2go de ram?

http://db.tt/cGqFi41x

Quelqu'un peut regarder ?

Modifié par asianlao02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...