Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

perso avec ma galaxy tab 2 à jour depuis ce matin, c'est beaucoup plus fluide qu'avant meme avec touchwizz !

mais j'ai perdu la vraie interface tablette d'ics et honneycomb

Modifié par darkrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais t'as pas de surcouche sur ton GN XD

sinon @asianlao : comme tu peux le voir son mon message au dessus du tiens, sur ma galaxy tab avec surcouche touchwizz laguait énormément sous ics mais sous jb y'a une très grande amélioration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait chxer aussi mais j'ai pris du recul. Pour tout ce que je fais, il va bien et est fluide. Par contre, je ne dirais pas non au project butter. Ceux qui ont eu jelly bean avec surcouche, ils ont vu la différence?

Moi ce que je veux surtout, c'est éviter les moments de latences afin que ca soit instantané lorsque qu'on clique.

Perso ma copine a un SGS3 sur JB, bah en comparant avec mon XS sous XCreaM je ne vois AUCUNE différence!! Je trouve même que l'écran du GS3 a un temps de réponse plus long, il y a un effet de rémanence plus présent que sur le XS. Après si tu n'as pas les 2 téléphones côte à côte, ça ne se voit pas et ça ne gène pas du tout à l'utilisation.

Mais à part ça, le GS3 n'est pas plus fluide. Peut-être plus rapide pour le lancement d'application (ça je n'ai pas testé) mais niveau fluidité pure, rien, nada!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci.

Donc si je comprend bien le project butter améliore vraiment les téléphone de la gamme Nexus mais pas vraiment les autres? ( GS3)

Moi je n'en demande pas beaucoup. Lancer une application est très rapide sur le XS. par contre, parfois le home accroche... mais c'est dans le menu du téléphone ou cela fâche... il y a une certaine latence quand on séléctionnes quelque chose. Par exemple le menu application dans le menu pour aller voir ce qu'il y a en cours. Lors de l'appui, il faut plus de 1 seconde afin d'y accéder, ce n'est pas immédiat. Je ne sais pas si c'est jelly bean ou la puissance du téléphone qui peut améliorer ca.

Ma compagne a un galaxy note 10.1 sous ICS, ben ca trace sans aucune latence. ( merci quadcore et 2go de ram )

un peu de Off topic: ma compagne a le dernier itouch et moi j'ai un ipad 2. On voulait tester ces produits extraordinaires.

C'est fluide mais pas tout le temps, c'est rapide mais moins que le XS. Qui a dit qu'il n'y avait pas de pub? qui a dit que ca ne plantait jamais? le seul truc exceptionnel dessus, c'est l'autonomie et les MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le xperia U tout les soucis du xperia S n'existent pas (à ma connaissance ), il est bien plus fluide et a une meilleure autonomie que le xperia S.

Sony aurait dû prendre le proco de ST-ericsson et le foutre à 1,5GHZ, et booster aussi pourquoi pas le mali 400 à 400 mhz sur le xperia S, car là, le xperia S se fait ridiculisé par le xperia U, et je sais de quoi je parle...

un peu de Off topic: ma compagne a le dernier itouch et moi j'ai un ipad 2. On voulait tester ces produits extraordinaires.

C'est fluide mais pas tout le temps, c'est rapide mais moins que le XS. Qui a dit qu'il n'y avait pas de pub? qui a dit que ca ne plantait jamais? le seul truc exceptionnel dessus, c'est l'autonomie et les MAJ.

Quand tu dis autonomie rassure moi tu parle de l'ipad ? car le itouch les ipodes d'apple niveau autonomie c'est pas les points fort au contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le xperia U tout les soucis du xperia S n'existent pas (à ma connaissance ), il est bien plus fluide et a une meilleure autonomie que le xperia S.

Sony aurait dû prendre le proco de ST-ericsson et le foutre à 1,5GHZ, et booster aussi pourquoi pas le mali 400 à 400 mhz sur le xperia S, car là, le xperia S se fait ridiculisé par le xperia U, et je sais de quoi je parle...

J'emets de forts doutes sur ce que tu dis (pour pas dire autre chose) et pour cause la fluidité d'un Xperia U est équivalente à celle d'un x10i en son temps. Même un xperia Arc sous ICS (loin d'être un foudre de guerre) est plus fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé en l'ayant pris à une copine (unbranded).

Et j'ai eu : x10i, xperia arc, xperia arc s et xperia s donc je pense exactement savoir de quoi je parle. Et dire que le Xperia S est plus fluide que le Xperia U est une contre vérité.

Je t'invite à réinstaller totalement ton Xperia S ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon xperia S était plus fluide que le tiens.

J'ai eu les mêmes phones que toi, sauf le arc normal, (j'ai eu le S) et le xperia U est plus fluide que le xperia S !

je t'assure pourtant mon xperia s était très fluide (en tout cas plus que ceux qui se plaignent qu'il est lent), mais le U gagne légèrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon XS est plus fluide et plus rapide que l'itouch et mon ipad 2. Par contre mon XS se fait explosé par le galaxy note 10.1 de madame....

Par contre, le xu de ma collègue est plus fluide que le mien lors de la navigation dans les bureaux et dans les options du menu général. (sous gingerbread )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le T j'ai envie de l'acheter mais je sais pas si j'attends en 2013 un nouveau sony...

Quasi aucun support en ROM, et est encore, comme le XS, en partie un tel Sony Ericsson.

Les vrais Sony arrivent en 2013, ça va péter à ce moment, là tu pourras changer ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter aujourd'hui :P

Le problème sur les Sony c'est que la multiplication des ROM n'arrive que tardivement...peut-être la faute de Sony qui tarde pour les mise à jour, car si on avais déjà JB 4.1 les DEV serais plus intéressé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...