Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Ici ils disent février 2013 ? o_O

Xperia T/ V / TX : Février / Mars

Xperia P/ Go/ J : à partir de fin Mars

Xperia S/ SL/ Ion/ Acro S : mis à jour en dernier à partir de fin Avril

Xperia U/ Sola/ Miro/ Tipo : aucune mise à jour au delà de ICS 4.0 ne sera faite :mad:

Source: http://blogs.sonymobile.com/2012/12/17/update-on-sony-software-upgrades-including-uplift-to-jelly-bean-android-4-1-for-2012-xperia-smartphones/#more-7041

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le xperia s s'est moin bien vendu que les autres téléphone on dirait. Si sony privilégie les téléphones milieu de gamme c'est bien parce qu’ils se sont plus vendus.

Enfin bon moi ca ne me derange pas du tout d'ettendre, vu les nouveautés apportées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'attendais pas vraiment JB sur le Xperia S surtout vu la lenteur de Sony.

Enfin au moins il y a Cyanogenmod pour pouvoir continuer à bénéficier des dernières versions d'Android pour quelques années encore.

C'est malheureusement la triste réalité et c'est pas prêt de changer.

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, tu forces les CPU, donc le S3 prend l'avantage. Je parle en usage "normal". C'est à dire "sorti de la boîte". Donc avec une gestion CPU standard, choisie par le constructeur. Et bien à ce niveau il n'y a pas de différence.

Et même la différence que tu cites (les quelques milli-secondes pour ouvrir un menu), c'est trop léger par rapport à la différence de prix. Ça fait cher les 10ms...

Je ne dis pas que le S3 ne vaut pas son prix. Je dis juste que pour un usage standard, c'est cher payer pour 10ms de moins, et encore, il faut avoir le XS à côté pour le déceler.

Sur ce point on est d'accord alors. y a peu de différence.

Je veux bien attendre avril mai mais pour avoir la 4.2. J'ai l'impression qu'ils ont toujours une MAJ de retard.

Le XS était un flagship. le S3 aura déjà la 4.1.2 ce mois-çi. Et la 4.2 début de l'année prochaine :-)

Je pensais que le V sortait avec JB....

Si en mai, google sort une nouvelle version, ben Sony et leurs nouveaux flagship en 4.1, ca ne fera pas....

Je suis certain qu'en mars, y aura des roms stables en 4.2.

Les roms CM10 marche aussi bien que les officielles, cad apn, wifi,3g etc.... Si oui, j'y penserai.....

Mais ce qui est bien c'est que Sony pense au milieu de gamme quand même.

J'attends que Asus passe au smartphone :-). Si c'est comme les tablettes, on aura des Nexus like en ce qui concerne les MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...