FanAsus Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Y'a du suivi, c'est juste un peu long (humour) :) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 A - bu - sé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Y'a du suivi, c'est juste un peu long (humour) :) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk long n'est que le prénom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ici ils disent février 2013 ? o_O Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 C'etait mon dernier Sony. Ne plus jamais faire l'erreur, prendre uniquement un Nexus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 ou le haut de gamme chez Samsung ... A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ici ils disent février 2013 ? o_O Xperia T/ V / TX : Février / Mars Xperia P/ Go/ J : à partir de fin Mars Xperia S/ SL/ Ion/ Acro S : mis à jour en dernier à partir de fin Avril Xperia U/ Sola/ Miro/ Tipo : aucune mise à jour au delà de ICS 4.0 ne sera faite :mad: Source: http://blogs.sonymobile.com/2012/12/17/update-on-sony-software-upgrades-including-uplift-to-jelly-bean-android-4-1-for-2012-xperia-smartphones/#more-7041 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Effectivement, c'est nexus ou bien haut de gamme samsung. Motorola commence aussi a faire des efforts. D'ailleur cette maj pour le Xperia S, ca sera 4.1 ou 4.2..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 c'est marqué dans le titre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 4.2 jcrois qu'on aura pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je crois que je vais vendre mon téléphone pendant qu'il a encore de la "valeur"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 fallait pas l'acheter si vous vouliez les mises a jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Lol le xperia s s'est moin bien vendu que les autres téléphone on dirait. Si sony privilégie les téléphones milieu de gamme c'est bien parce qu’ils se sont plus vendus. Enfin bon moi ca ne me derange pas du tout d'ettendre, vu les nouveautés apportées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 fallait pas l'acheter si vous vouliez les mises a jours Comment on pouvait savoir qu'il ne serait pas mis à jour rapidement ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 sony.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Enorme! C'est pire que ce que je pensais :D Quand je repense aux discussions houleuses qu'on a eu ici.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Gros foutage de gu***** ouais. Une seule mise à jour en une année. Envoyé depuis mon Xperia ™ S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 root + rom custom = Jelly Bean ( pour faire simple ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Franchement j'attendais pas vraiment JB sur le Xperia S surtout vu la lenteur de Sony. Enfin au moins il y a Cyanogenmod pour pouvoir continuer à bénéficier des dernières versions d'Android pour quelques années encore. C'est malheureusement la triste réalité et c'est pas prêt de changer. Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 je porte malheur, la ou je passe les mises a jours tardent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 En avril si ça se trouve on aura déjà CM10.1 stable.... une connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Surtout moi, avec mon bootloader verouille.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Forcément, tu forces les CPU, donc le S3 prend l'avantage. Je parle en usage "normal". C'est à dire "sorti de la boîte". Donc avec une gestion CPU standard, choisie par le constructeur. Et bien à ce niveau il n'y a pas de différence. Et même la différence que tu cites (les quelques milli-secondes pour ouvrir un menu), c'est trop léger par rapport à la différence de prix. Ça fait cher les 10ms... Je ne dis pas que le S3 ne vaut pas son prix. Je dis juste que pour un usage standard, c'est cher payer pour 10ms de moins, et encore, il faut avoir le XS à côté pour le déceler. Sur ce point on est d'accord alors. y a peu de différence. Je veux bien attendre avril mai mais pour avoir la 4.2. J'ai l'impression qu'ils ont toujours une MAJ de retard. Le XS était un flagship. le S3 aura déjà la 4.1.2 ce mois-çi. Et la 4.2 début de l'année prochaine :-) Je pensais que le V sortait avec JB.... Si en mai, google sort une nouvelle version, ben Sony et leurs nouveaux flagship en 4.1, ca ne fera pas.... Je suis certain qu'en mars, y aura des roms stables en 4.2. Les roms CM10 marche aussi bien que les officielles, cad apn, wifi,3g etc.... Si oui, j'y penserai..... Mais ce qui est bien c'est que Sony pense au milieu de gamme quand même. J'attends que Asus passe au smartphone :-). Si c'est comme les tablettes, on aura des Nexus like en ce qui concerne les MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuplt Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 En parlant de CM10, elle vaut le coup, tout fonctionne maintenant car j'avais essayé de passer dessus il y a 2 mois et bootloops ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 En parlant de CM10, elle vaut le coup, tout fonctionne maintenant car j'avais essayé de passer dessus il y a 2 mois et bootloops ... Tu veux faire le mien? je te l'envoie de Namur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.