Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Ca m'énerve également ce suivi des maj catastrophique pour un haut de gamme d'il y a 6mois , mais maintenant comparer Sony à Samsung je suis pas d'accord avec vous.

Samsung avait effectivement déployé ICS sur ses produits alors que le XS n'était que sous GB mais comme dirait mon collègue "vive la gu***** de la maj". Samsung n'hesite pas à déployer des maj alors qu'elles sont pleines de bugs tout simplement pour être les premiers quitte à planter leurs téléphones. Résultat la version stable de leur firmware est sortie après celle de Sony.

Samsung refait la même avec JB, j'espère pour leurs clients que cette fois ci la maj sera de qualité du premier coup mais j'émet des doutes.

Maintenant on a le choix sur nos XS, soit être patient, rester sur ics qui fonctionne très bien même si lag un peu ou bien installer CM10 pour avoir une rom un poil plus fluide mais avec la radio fm en moins, la decompression hardware video pas complet il me semble, l'apn qui film en 720p et les bugs divers et variés relaté par ci par là.

Le choix est vite fait pour moi, je reste pour le moment avec mon smartphone périmé et le prochain sera un nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...