zarnergun Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Fin avril, non mais Jb est sortie en juillet >_< Samsung à déjà fait les mises a jours, HTC les a prévues, les constructeurs chinois y sont déjà. Il y a pas comme un léger foutage de gu*****, ça va etre pire que LG en son temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 En gros t'achete un phone 250€ avec forfait pour avoir une mise a jour tous les ans, What else. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 En gros t'achete un phone 250€ avec forfait pour avoir une mise a jour tous les ans, What else. C'est surement la dernière MAJ, après ce seront des MAJ correctifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Ca m'énerve également ce suivi des maj catastrophique pour un haut de gamme d'il y a 6mois , mais maintenant comparer Sony à Samsung je suis pas d'accord avec vous. Samsung avait effectivement déployé ICS sur ses produits alors que le XS n'était que sous GB mais comme dirait mon collègue "vive la gu***** de la maj". Samsung n'hesite pas à déployer des maj alors qu'elles sont pleines de bugs tout simplement pour être les premiers quitte à planter leurs téléphones. Résultat la version stable de leur firmware est sortie après celle de Sony. Samsung refait la même avec JB, j'espère pour leurs clients que cette fois ci la maj sera de qualité du premier coup mais j'émet des doutes. Maintenant on a le choix sur nos XS, soit être patient, rester sur ics qui fonctionne très bien même si lag un peu ou bien installer CM10 pour avoir une rom un poil plus fluide mais avec la radio fm en moins, la decompression hardware video pas complet il me semble, l'apn qui film en 720p et les bugs divers et variés relaté par ci par là. Le choix est vite fait pour moi, je reste pour le moment avec mon smartphone périmé et le prochain sera un nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Pour les plus courageux -> Dualboot avec CM10 ET ICS Stock :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royalblue Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Mon tel vient d'sfr donc CM peut pas. Pourquoi ma mére ma achetée ce tel au méme prix du gs3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 il ne va plus y avoir de com pendant un moment sur ce post! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Si, t'inquiètes pas. C'est un peu notre topic fourre-tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Sony est le troisième vendeur de smartphone en France http://www.xperiablog.net/2012/12/19/sony-mobile-takes-third-position-in-french-smartphone-market/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Leur stratégie d'atteindre un large public en inondant le marché (stratégie à la Samsung) commence à fonctionner sur un public qui, il est vrai, est traditionnellement réceptif à l'aura de Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Reste à Sony à apprendre à gérer en priorité leurs flagships pour plaire un peu plus aux geeks (comme Samsung le fait de son côté!). :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 +1, c'est exactement ce que je voulais dire ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 +2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 +3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 3 à ma gauche...qui dis mieux??? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Segarys Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 +4! :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 3 à ma gauche...qui dis mieux??? Moi.....Mieux !! :lol: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 3 à ma gauche...qui dis mieux??? lool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 4 par moi sur ordre! (non je vous promets, je ne regarde pas "un trésor dans votre maison) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Sur le T. Je pense qu'on aura pas tout ça sur le S.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Vive les ROM customs :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Jelly Bean arrive sur les Xperia T :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonjour, Non ce n'est qu'un prototype qui à fait l'objet d'une vidéo de démonstrations...rien de plus pour l'instant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) http://www.lesmobile...au-de-noel.html EDIT: http://sonyviet.vn/2012/12/soc-xperia-t-bat-ngo-duoc-nang-cap-len-android-4-1/ remarque ici on voit le logo développeur en notif :( Modifié 25 décembre 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.