asianlao02 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Moi j'en avais marre d'attendre, j'ai switché vers un Nexus 4 pour ne plus avoir ce problème de me demander si j'allais avoir la mise à jour. J'adorais mon XS mais il y avait beaucoup trop de ralentissement à mon goût. Ce que je regrette le plus, c'est le widget météo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Le widget tu peut l'avoir sur ton nexus 4 mais que sous un laucher Sony;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Le widget tu peut l'avoir sur ton nexus 4 mais que sous un laucher Sony;) Je sais j'ai déjà testé avec le launcher Xperia Z. le launcher est bien mais j'ai juste un reproche. C'est quand on appuies sur une app , que ca ne soit pas immédiat. il y a un effet rebond avec un peu de latence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Ah dsl j'ai pas se soucis sur mon Xperia il s'appelle comment le tient car il a peut-être eu des maj depuis... Regarde ici voir si on parle du même... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=36809102 [APP][4.0.3+] Advanced Xperia Z Launcher | 2.0.5b | 14.Mar.2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Je viens de discuter en chat avec un gars de Sony et il me dit que JB est en cours de déploiement sur le XS depuis fin Mars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Salut, En faite je crois que cette hotline doit faire la même chose que nous pour les info...il check les comptes Twitter des allemands et des polonais :D Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Je lui en ai parlé, et je lui ai donc demandé ce qu'il en était pour la France et Belgique et il m'a que c'était en déploiement. Je lui ai aussi parlé de ce forum et de XDA et que personne ne semblait l'avoir mais il a continué à dire qu'elle était en déploiement depuis fin Mars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Tu aurais dû lui demander d'où ils tiennent cette information...LOL Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Pas sur qu'il l'aurait bien pris... M'enfin bon... J'essayerai encore samedi ou lundi voir ce que cette autre personne me dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 C peut-être possible, car je pense que sa passe par les opérateurs avant d'être libéré définitivement... Donc la Sony la libéré maintenant la deuxième étapes c quelle opérateurs de quelle pays va la rendre dispo en premier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Je lui ai aussi parlé de ce forum et de XDA et que personne ne semblait l'avoir mais il a continué à dire qu'elle était en déploiement depuis fin Mars... Rien que ça m'évoque une réponse formatée :( En fait ils savent (mais je pencherais plus pour le contraire) mais ils ont ordre d'entretenir le flou comme ça on pourra pas leur reprocher de pas respecter la date exacte. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Il a dit qu'il y avait beaucoup de forum et chacun a ses informations... Et en Belgique les opérateurs ne touche pas à la rom, donc pas de délais supplémentaire. Modifié 5 avril 2013 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Dsl pour le petit HS Donc en Belgique vous avez pas de bootlaod bloquer??? Parceque chez nous en France c les opérateurs qui bloque les bootlaod... Modifié 5 avril 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Ben si le bloquage c'est la marque qui le choisit, comme HTC qui a décidé le déverrouiller même sur les anciens modèles. Par contre moi mon bootloader est "unlock allow: yes" et je suppose qu'il l'est sur tous en Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Non mais sa oui, mais nous en France y en a qui sont “indéblocable" Sony livre avec le bootlaod verrouiller mais déverrouillable... Que nous si on l'achète en pack opérateurs certains opérateurs bloque le déverrouillage du coup c mort pour le débloquer via les méthodes connu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samo93 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 je comprends pas comment sony met 1 an a sortir une mise a jour quoi je suis pas préssé moi mais je comprends pas lol c'est la faute de google qui fait des chose trop complexe ou quoi lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 je comprends pas comment sony met 1 an a sortir une mise a jour quoi je suis pas préssé moi mais je comprends pas lol c'est la faute de google qui fait des chose trop complexe ou quoi lol ? C'est surtout que les mecs doivent adapter chaque firmware au hardware donc résultat les choses sont plus longue mais aussi après les constructeur lâche les releases quand bon leur semble Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Le vrai fléau des MAJ c'est les organisme de certification, ils mettent cent ans a réagir et obligent souvent les constructeurs a retarder les MAJ de plusieurs mois car il manque ça, ça n'est pas respecter, etc. Comme on a pu le voir avec Doomlord, la MAJ du XS est prête depuis février, mais il faut être impeccable pour la rendre disponible et ça, ça prends du temps. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Et ben alors elle prends beaucoup de temps pour nous parvenir si il dit vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Non mais il sont fou chez Sony il tilt ... Sa fait quelque jour que quand on demande il répondent pratiquement tous " C'est en cours de déploiement depuis fin mars ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 C'est Sony quoi . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Mouai par contre sur la Gamme Sony il respect les dates il me semble ( Gamme a partir du Xperia T ) Sauf pour leur HDG ( Xperia Z ) 4.2 était prévu fin mars non ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Ce n'était que des rumeurs, donc à partir de là, ça n'est pas grave. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 En même temps, avoir des infos depuis un service client..."Nan mais allô les gars! Nan mais allô"! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Mais allô !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.