alex971 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Haa d'accord...merci :) Ben il ont oublié d'appuyer sur le bouton avant de partir en week-end LOL Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Rien sous Sfr je viens de tester Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Je ne pense que je la ferai vu que j'ai unlock mon BL et pas envie de refaire les manips de root donc j'attenderai patientement =D Modifié 24 mai 2013 par ViivY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Exact.. en soirée ils m'ont répondus.. le tweet étant de la fin de matinée, ce n'est aps du piratage.. Si ce n'est pas du piratage, c'est un lamentable RATAGE pour Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Rien, nada, que dalle... La mise à jour est perdue dans le néant. C'est quand même bizarre que Sony est ouvert les vannes et que personne, sur aucun forum, ne l'ai reçue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Les vannes doivent être boucher, Mario si tu nous entend HELP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Donc finalement intox... Si personne n'a pu avoir l'update... Faudrait peut être demander aux experts (de la fameuse xperience) de frandroid s'ils ont été servis eux mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Je viens de faire une mise à jour mais j'ai l'impression qu'elle date d'un certain temps '-- EDIT: C'était bien ça ... fausse joie de ma part '-- Modifié 25 mai 2013 par azretier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Rien, nada, que dalle... La mise à jour est perdue dans le néant. C'est quand même bizarre que Sony est ouvert les vannes et que personne, sur aucun forum, ne l'ai reçue. Ben, Sony n'a pas ouvert les vannes, mais a simplement voulu faire une vanne .... de très mauvais gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 ça fait quand même bien ch*er car je pars cette aprem et ne rentre que demain soir alors si elle sort entre temps :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Mais quel jeu de mots! Sinon,a-t-on les premiers builds concernés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2435 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Sur le compte tweeter xperia.fr, ils parlent d'un très petit nombre de builds pour hier, le reste arrive la semaine prochaine : Sony Xperia FR @SonyXperiaFR 17 h Seems like only a few mobiles are concerned. The rest is coming next week. Modifié 25 mai 2013 par clem2435 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Je pense autrement. Ils savent que nous attendons de pieds ferme cette MAJ.. alors ils disent en dévoiler une très petite partie maintenant et le reste après. Mais pour moi, tout viendra après.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Effectivement, zéro est un très petit nombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2435 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Pour appuyer votre thèse, le tableau des maj par builds n'est toujours pas sorti... Etrange :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Effectivement, zéro est un très petit nombre. :o je n'aurais pas mieux dit Je pense autrement. Ils savent que nous attendons de pieds ferme cette MAJ.. alors ils disent en dévoiler une très petite partie maintenant et le reste après. Mais pour moi, tout viendra après.. Il est clair qu'aucun build n'a été servi et que la mise à jour ne sera diffusée, au mieux qu'à partir de la semaine prochaine. Mais pourquoi faire une annonce sur un compte twitter officiel et confirmer ensuite cette annonce en répondant aux nombreux tweet ? Ca me laisse perplexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Parce que quand on va la recevoir on sera en juin, donc si Sony dit qu'ils la mettent en ligne maintenant mais que peu de personne sont concernées, ça fera genre ils ont respectés ce qu'ils ont annoncés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Parce que quand on va la recevoir on sera en juin, donc si Sony dit qu'ils la mettent en ligne maintenant mais que peu de personne sont concernées, ça fera genre ils ont respectés ce qu'ils ont annoncés :) Oui, mais si "peu de personnes concernées" est équivalent à zéro, ce qui est le cas (car si quelques XS avaient eu cette MAJ ça se saurait) , Ca fait genre on se fiche du monde. Su le blog officiel Sony a annoncé à partir de fin mai, il n'y a jamais eu de date à respecter , et tout cela est parti d'un tweet émis par un community manager de Sony sur un compte tweeter officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Plus de post, je crois que le forum est blazé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 On est surtout à l'affût de celui qui dira "ça y est j'ai la notification de mise à jour..." Sans que cela soit une blague bien sûre :P Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Quelqu'un aurait envoyer la 6.2.B.0.200 a Bin4ry mais s'install uniquement sur les brown device. Donc a mon avis ceux en unlocked bootloader vont avoir un jolie new leak Modifié 25 mai 2013 par Jiraiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphrael84 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Quelqu'un aurait envoyer la 6.2.B.0.200 a Bin4ry mais s'install uniquement sur les brown device. Donc a mon avis ceux en unlocked bootloader vont avoir un jolie new leak C'est quoi brown device ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Les téléphones pour developpeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fazerick Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Le modèle pour les développeurs il me semble. Il est prévu pour être bidouille Édit: trop lent Modifié 25 mai 2013 par fazerick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Pour ceux qui veulent suivre l'avancer de Bin4ry pour les unlock Bootloader http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=41820808#post41820808 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.