JooBo Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 La taille de l'écran je m'en fou lol, la surcouche c'est un point négatif justement, je veux un smartphone pur android. Vous pensez que je peux en tirer combien pour le XS, sachant qu'il n'a aucun bobo (jamais tombé par terre) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 S'il est nu/neuf, alors 350, comme le Nexus 4. Il est clair que ce N4 me donne beaucoup envie aussi mais LG.. :/ J'attendrais Motorola/Google et les grosses batteries :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Il date de mars, donc je pense plutôt 300€, ce qui me semble correct... Oui mais justement, LG veulent se "racheter" et puis y'a Google quoi, donc s'il y a le moindre problème ils réagiront vite. J'hésite vraiment ça me fait un peu chier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 la dessus tu n'a pas d'inquiétude a avoir, le support software est assuré par google et non LG. Que du bon quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bon ben là... Sony peut attendre 2-3 mois en ce qui me concerne pour nous balancer une "vraie" MAJ vers la dernière version de Jelly Bean en 4.2... Neeeeeeeeeeeeeeed!! (voir news sur Frandroid... mais le lien est un peu cassé pour le moment!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 ps, j'ai desoin d'une info, le nexus 4 est en cortex A9 ou A15? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Snapdragon S4 Pro... du Cortex A9 apparemment! Mais sans certitude! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Cortex a9 mais proche du a15 (c'est compliquer ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Après avoir eut un nexus one et un nexus s je suis bien tenté par ce nexus 4, mais déjà le Xperia S je le trouve trop gros, donc un 4,7" j'aurai l'impression d'avoir une cabine téléphonique pour téléphoner... Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ca yest, ma soeur a un xperia u. ill est plus fluide et respire plus la qualite que mon s. même les touches tactiles fonctionnent mieux ! cest a se demander lequel est le haut de gamme... il y aa interet a ce que jb en fasse une bombe ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Jelly Bean ou l'arlésienne. Oui j'ai envie de troller ^^ Blague à part... Sacré coup de massue que Google vient d'asséner à la concurrence avec ce Nexus 4. Et quand je dis concurrence, je pense aussi bien aux autres OS qu'aux marques partenaires de Google. Sans compter l'énorme dépréciation des téléphones neufs et d'occasion que cela va provoquer. Un prix d'appel extrêmement intéressant pour les amateurs de smartphone et un prix extrêmement bien placé pour le 16Go. Si mon Xperia S n'avait quelques petits coups sur les angles et 2griffes sur la protection de l'écran, je l'aurais vendu ce matin-même. Je réfléchis même à le "brader", pour dire... Les surcouches n'apportent vraiment que peu de choses, tout du moins celles de Sony. Je tourne sur CM9.1 depuis 2mois maintenant et tout me convient. De plus, avec ce Nexus 4, le téléphone est assuré d'avoir un suivi pendant environ 2ans. Sur le papier, une franche réussite déjà ce "paper launcher". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Ca yest, ma soeur a un xperia u. ill est plus fluide et respire plus la qualite que mon s. même les touches tactiles fonctionnent mieux ! cest a se demander lequel est le haut de gamme... il y aa interet a ce que jb en fasse une bombe ! +100000000000000000000000000000000000000000000 Ma mère en a un j'ai fais exactement la même réflexion il y a quelques jours on se demande si le U n'est pas le haut de gamme et le S juste un plus grand téléphone (de taille seulement...) Le U est bien plus fluide ! d'ailleurs le clavier bien plus petit est beaucoup plus précis que celui du xperia S, et c'est limite si j'ai pas envie de prendre un xperia U !!! c'est grave quand même ! J'en viens même à me dire que sony s'est foutu de notre gu***** avec le xperia S quand je vois les autres mobiles SONY ! c'est énorme je suis très déçu, moi un inconditionnel de la marque je pense à prendre le LG nexus 4 impensable il y a encore quelques mois (moi en train de penser à prendre un LG ou autre marque !!). "LG" OMG je sais pas si vous vous rendez compte mais pour moi c'est GRAVE ^^, mise à part en électro ménager ou LG me satisfait à la maison (frigo, aspirateur, machine à laver...) pas en quoi que se soit d'autre je prendrais du LG, bref j'attends que le nexus 4 sort et il se peut que je craque... À moins qu'un smartphone sony d'une grande qualité et pourquoi pas un nexus sony (je rêve ça n'arrivera pas de si tôt) je commence à en avoir marre d'attendre 3/4 mois pour un "peut-être" pour les mises à jour. Modifié 30 octobre 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 pour un "peut-être" pour les mises à jours Exactement c'est "in due courses" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ben dites donc... Google fait des déçus sur le forum! ^^ Le pire c'est que je vous rejoins sur beaucoup de points: Sony est décevant... Prendre un Nexus device dans les mains fait mal à mon SXS: Nexus 7 à la maison... quel bonheur d'avoir un appareil avec 1go de ram qui en a toujours entre 450 et 550 de libre... et quel bonheur d'utiliser Android sans surcouche avec les MAJ "in due time" plutôt que... "in due course"! Lol... (mais pas lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Google fait des déçus sur le forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Formulation à l'envers pour dire que l'annonce du LG Nexus 4 par Google... semble rendre encore plus impatient l'attente d'une MAJ des SXS du forum! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Le prix/Maj/direct google sans surcouche, c'est ce qui va attiré les gens, et c'est normal, même si je les trouve affreux ces nexus... need Jb sur le S^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Le Nexus S était superbe je trouve :) Par contre 16Go sans port microSD c'est vraiment short !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Je vais me le prendre aussi ce Nexus 4. Je le trouve moins design que mon XS pourtant. Mais le fait d'avoir toujours la dernière version d'android ,un suivi ainsi que 2GO de ram et le prix, je baisse mon froc Modifié 30 octobre 2012 par asianlao02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Vous pensez le revendre combien votre XS ? (désolé pour le HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 MDR TU BAISSES TON FROC HEIN ^^ ^_^ Lol moi je peux pas 16GO c'est trop court ! et pourtant il me reste 11go (en ayant forcé la remplissage de mon xperia S, histoire de le remplir quoi... ^^) sur mon XS :lol:, donc en gros c'est assez mais j'aime pas l'idée de devoir faire attention... ou de faire de la place si je veux utiliser mon tel comme clé usb(par exemple on me passe un film je dois supprimer autre chose pour le mettre --') même pour un cour instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 oui oui tu as bien lu lol Moi je n'ai que 500mo d'applications et 2 go en externe donc ca me suffira. j'ai dropbox et 50go sur BOX pour autre chose donc no problem :P @Composite Pour le prix je ne sais pas. je sais bien que neuf sur des sites, y a moyen de le trouver à 400€. le mien est du mois de mai, aucun coup, protection écran d'origine. Je donnerai 3 coques, 2 chargeurs, et smart tags. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Arrêtez de vous plaindre du S face au U!! La résolution n'est pas la même, la taille d'écran non plus! Forcément, ça joue sur la fluidité et surtout sur le RESSENTI! (le fait que l'écran soit plus petit augmente la sensation de fluidité) Quand vous avez eu le S vous étiez les premiers à vous vanter de sa fluidité! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Oui mais il était sous gingerbread, pas ICS... et c'est pas qu'une sensation de fluidité, de toute façon avec le ST-ericsson ça m'étonne pas que sony en ai tiré un meilleur téléphone, même l'autonomie du téléphone de ma mère est meilleure que la mienne, et pourtant je fais attention avec mon téléphone ^^. En même temps le st-ericsson consomme moins mais est plus puissant qu'un Qualcomm ^^ (j'entends à même fréquence) Modifié 30 octobre 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Etranger j'ai eu une mise a jour ce matin .... ( Mise a jour du système de fichier ) J'attend qu'elle soit fini pour voir si c'est une build différente hop screenshot fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.