Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Si vous choisissez un téléphone juste pour avoir des mises à jours rapide, fallait prendre un Nexus dès le départ.

Personnellement, je choisis un téléphone en fonction de ces caractéristiques matériels :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi le XS pour ses soit disant performance au niveau photo ainsi que pour son écran non amoled et son interface sympathique. De plus je ne connaissais pas vraiment Android donc j'ai pris au feeling. Maintenant je trouve ses photos moyenne, le rétroéclairage jaune de l'écran à la limite de l'acceptable, l'interface par contre est superbe mais l'ensemble manque de fluidité à mon goût surtout au vu des caractéristiques de l'engin. Maintenant Sony semble laisser à l'abandon ses clients possesseurs de flagship donc je revend et repart sur autre chose.

Le XS dépassé je ne pense pas mais Sony l'est carrément par contre. Il n'est pas logique de laisser ses clients dans l'expectative pendant plusieurs mois sans savoir ce qu'il adviendra des mises à jour de leur mobile. J'ai peine à croire que celui ci soit sortie en mars 2012... Je pensais etre à jour pendant au moins la garantie de 2 ans.

De plus le système actuel peine à rendre l'expérience utilisateur que l'on est en droit d'attendre avec ce type de produit.

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison mais le sony xperia T ou V me tente quand même moi, ils sont les vrais mobiles de cette année chez sony, car le XS en dirait un tel de transition, il fallait sortir un tel en 2012 (vers le début d'année) ils ont sorti le xS tous les autres modèles sont sortient après et sont beaucoup mieux fini, aussi bien au niveau software que hardware ! la preuve avec les snapdragon S4 krait

Qu'est-ce qui est dépassé dans le XS ? :huh:

sa carte mère:

- Processeur snapdragon S3 (il y a maintenant le S4 et S4 pro)

- Gpu adrenno 220 (actuellement il y a le 320)

- Connectivité bluetooth 2.1 (on en est au 4.0 ) alors que samsung utilise le 3.0 depuis longtemps et maintenant le 4.0 (si je me trompe pas

ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison mais le sony xperia T ou V me tente quand même moi, ils sont les vrais mobiles de cette année chez sony, car le XS en dirait un tel de transition, il fallait sortir un tel en 2012 (vers le début d'année) ils ont sorti le xS tous les autres modèles sont sortient après et sont beaucoup mieux fini, aussi bien au niveau software que hardware ! la preuve avec les snapdragon S4 krait

Ils sortiront surement d autres flagships l an prochain lol donc on va tourner en rond

sa carte mère:

- Processeur snapdragon S3 (il y a maintenant le S4 et S4 pro)

- Gpu adrenno 220 (actuellement il y a le 320)

- Connectivité bluetooth 2.1 (on en est au 4.0 ) alors que samsung utilise le 3.0 depuis longtemps et maintenant le 4.0 (si je me trompe pas

ect..

Ils sortiront surement d autres flagships l an prochain lol donc on va tourner en rond

Modifié par asianlao02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus c'est débile ce que tu dis. C'est comme si je disais "maintenant il y a le TEGRA 4" <_<

C'est comme si tu roulais en 207 et que tu disais "maintenant il y a la 208".

C'est sorti APRES! Forcément, ça ne peut pas équiper un appareil sorti avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à la mise à jour d'aujourd'hui, grosse galère ! Déjà je m'y suis pris à trois fois pour l'installer. Ensuite cette mise à jour est vraiment nule. Des applications inutile en plus et @alex971 c'est bien pour contrer le root. On peut plus faire la méthode de la sauvegarde. Sinon gros plantage le launcher du Xperia beuge s'arrête toute les 10 secondes. Du coup finis le root, et obliger de se tapper ces applications à la noix ! Merci Sony qui prend de l'argent avec Gameloft, sa fous vraiment les glandes. En plus c'est juste des démos... truc qui sert à rien quoi ! MERCI pour tout ! Go Nexus 4, à ce prix là on vas pas se géner je pense, enfin à méditer car quitter Sony pour LG... Je sais pas si c'est intéréssant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'appelle l'innovation! Ils sortent de nouvelles choses, ce qui est normal! Ils ne vont pas sortir un téléphone et ne rien faire pendant 2 ans juste pour te faire plaisir.

Et même en faisant ça, tu te plaindrais en disant "ils ne font rien, les autres constructeurs ont déjà sorti des téléphones en S3 et en TEGRA3". Eternel instatisfait que vous êtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire, on aura qu'à prendre le U suite à S, T, U ? Mais il est déjà sorti.

Non le vrai Sony ne sera qu'en 2013. En attendant, je ne prendrais pas de LG.. mais Un MotoNexus (avec les batterie des Razr Maxx HD) et je bazarde mon XS. J'adore Sony mais trop c'est trop.

Ça s'appelle l'innovation! Ils sortent de nouvelles choses, ce qui est normal! Ils ne vont pas sortir un téléphone et ne rien faire pendant 2 ans juste pour te faire plaisir.

Et même en faisant ça, tu te plaindrais en disant "ils ne font rien, les autres constructeurs ont déjà sorti des téléphones en S3 et en TEGRA3". Eternel instatisfait que vous êtes...

Ce sont tes arguments ? Heureusement que je vais dormir car j'en baille.

Tous les 2 ans, c'est trop tard. Mais tous les an, C'est presque parfait. Samsung l'a compris, Google aussi, Apple aussi. Leurs bénéfices : Excellents, non ?

Maintenant, les autres qui sortent des flagship tous les 3 mois (image) :

Sony : Tiens, leur PDM c'est quoi ?

HTC : C'est pas ceux qui chutent de manière vertigineuse..?

LG : Le suivi des MAJs et leur ancienne réputation ne les aide pas. je ne m'avancerais pas, j'en connais pas assez dessus.

Pour revenir au XS, le processeur est de l'an dernier. Bah, pourquoi ne pas prendre celui de l'an d'avant encore ? Puisque dans 6 mois il sera remplacé ?

Imagine deux voitures : A & B. La A et B sont au même prix mais la B offre la clim en plus, dispo depuis quelques temps mais la A ne l'a pas mise car "pas assez de recul". Tu prends laquelle ? En fait, ne dis rien, on a tous deviné directement.

Oui le S est un modèle de transition, mais pour nous acheteur qui voyons le "logo Sony" et non "Sony Ericsson" ça fait une très grosse différence ! Parce que c'est la réputation de Sony qui prend un coup, alors que justement la nouvelle politique vise à changer totalement la donne. Même si la MAJ est tardive, le T est un très bon smartphone.

Aujourd'hui la tendance est également à l'autonomie, dommage quant on sait que les anciens Sony Ericsson était les plus réputés dans ce domaine. Samsung en profite, tant mieux pour eux, ils avancent et innove de manière concrète. Sony pas vraiment, ou dis moi dans quoi. La barre lumineuse ? Parle m'en et j'te fais le comparo XS/XU, on va rire.

Sur ce, ne le prend pas pour toi, on débat (même si on est pas au bon endroit je dirais), et j'te souhaite une bonne nuit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais avec Sony pour avoir quelques chose de potable on est obliger de rooter pour virer tout ce qui sert à rien. Et les applis qui servent à rien y'en as pas mal. On nous en rajoute à chaque mise à jour. On nous enléve la possibilité de rooter le téléphone... Au bout d'un moment faut arrêter de se foutre des clients.

Samsung : J'aime pas TouchWiz

Apple : rien que de l'écrire sa me saoule :lol:

LG, Sony, HTC : Mauvaise gestion des mise à jours et PDM ridicule.

Alors le prochain c'est soit un NEXUS (j'entends que des merveilles sur toute la gamme nexus) ou à la limite j'attends de voir ce que vaut Blackberry 10. Moi je laisse à Sony jusqu'à Noel pour sortir une mise à jour Jelly Bean sans frioriture, à la limite sans surcouche ce serait le TOP ! Comme c'était prévus avec l'AOSP mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que c'est le style du moment chez sony de faire un premier téléphone pour ensuite sortir une nouvelle version "améliorée".

Ça a commencé avec le xperia arc et arc s et même avant que le XS sorte il y avait des rumeurs sur un XSX amélioré. Personnelement je ne regrette pas d'avoir acheté le xperia S, c'etait une très bonne affaire en début d'année et je suis le genre a profiter des bonnes affaires ( X10, optimus 2X, XSX, et nexus 4??)

Il faut aussi généraliser un peux, franchement android 4.1 et 4.2 n'apportent quasiment rien il ne faut pas se voiler la face.

Après je suis d'accord pour dire que sony joue a un jeu bizarre avec leur vague de téléphone de cette année, je ne pensais pas qu'ils allaient en sortir autant mais ca n’empêche pas que le xperia S est un téléphone qui sort de l'ordinaire avec la barre transparente.

Et le "partenariat" avec AOSP est toujours envisageable ne l'oubliez pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis globalement satisfait du mien à part des lags. Je suis d'accord sur le design, tout le monde me demande ce que c'est et le trouve magnifique.

Pour l'instant personne n'a encore la version 4.2, je suis certain que Samsung et HTC vont vite se bouger le cxxx pour la proposer à leurs utilisateurs. Ce sera la version à avoir. nous on est qu'au 4.0, Sony est en retard et ca fait un peu beaucoup pour moi.Quoi qu'il en soit, ca fait 2 MAJ de retard en comptant la nouvelle version. Je ne tiendrai peut-être pas le même discours si mon XS était hyper fluide ( surtout dans le menu )

Mais ce qui m'énerve le plus, c'est que j'ai investi 500€ pour avoir le top du top chez eux. Je me suis dit que comme c'était le haut de gamme que j'aurai toujours très vite les dernières MAJ.

Voilà c'est sorti :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...