Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Lol...

Donc si on résume: Samsung avec ses GS3 et GN2 ont reçu JB... et... ??? C'est tout??!!

Parce qu'à lire certains commentaires, Sony a 10 ans de retard!! :P

Mon souhait: une belle annonce précise de Sony dans 15 jours - 3 semaines nous indiquant une date précise et la version de JB qui sera poussée sur nos SXS 54.2?!)!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@frikakwa: Je suis bien d'accord avec toi, je ne pense pas que Sony soit en retard, à lire les commentiare un peu partout et les autres forum, à part les Nexus très peu d'Androphone possède déjà JB !

Maintenant ce qui est énervant c'est que Sony ne communique pas de date exacte... Mais en même temps HTC non plus d'après ce que j'ai pu lire...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google va peut-être d'abord choisir Motorola dont la reprise devrait avoir bien avancé et attendre que Sony se stabilise un peu avant de sortir un Nexus :P

Par contre un Sony Nexus, je pense que je ferai les frais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC, Samsung et LG ont pu faire des Nexus, il manque Motorola et Sony maintenant :P

Un Sony Nexus :| :emo_im_kissing: :emo_im_money_mouth: ... mmmmmmhh

Moi un sony nexus ca ne me tente pas vraiment, est-en donné qu'une des principale raison qui fait que j’acheté un sony c'est l'interface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le tools, la météo et la galerie me manquerait. Le tools pour son coté design et pratique, la météo car j'aime l'animation que je n'ai pas retrouvé pareil ailleurs et galerie parce que ouaou tout y est et elle est superbe.

Maintenant il y a peut etre possibilité d'installer l'interface sur le nexus 4.

Je l'avais installé sur mon staraddict et mise à part le réglage luminosité du tools qui ne fonctionnait pas s'était impeccable :)

Un sony nexus serait top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'interface Sony aussi mais moi j'ai acheté Sony pour le design externe et il suffit de regarder ma signature pour comprendre que j'appréciais Sony Ericsson et je voulais tenter de voir ce que donnait Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi dans l'interface de Sony qui te manquerai ?

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Ba tout en fait, j'aime bien le style sobre de l'interface, que ce soit le lanceur, les applications comme la musique, sms, contacts même si elles manquent parfois de fonctionnalités.

Meme si j'aime de plus en plus l'interface android de base depuis android 4.0... Mais je pense que sony est aussi caractérisé par un style graphique propre et si ils font un nexus, cette image serai "brisée"

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, venant d'un Nexus S avant d'avoir le XS, je trouve les interfaces quand même assez proche, contrairement à touchwizz de samsung par exemple ou Sense de HTC.

J'ai pas été dépaysé quoi :), et comme tu le dis, l'interface de base d'Android s'améliore de version en version, avec un style de plus en plus propre et claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, je vais essayer des rom customs pour changer un peu.

Même avec les tutos, j'ai rien compris de comment faire avec les recovery, small apps etc.....

J'ai peur de pas savoir revenir en stock.

Quelqu'un sait m'expliquer en mp?

suis en .45 et root. La XTX m'interesse.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...