Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)

alex971

Recommended Posts

quelqu'un sait ou je pourrais trouver la date de la maj pour mon tel?

??? c'est a dire ?

tu es toujours sous ICS ?

si oui, ton tel vient de quel operateur ?

si telephone nu, acheté en france, tu devrais deja l'avoir.

a moins que tu ais modifié la ROM

sinon, pour ne pas attendre, tu peux flasher le FTF (mentionné plus haut dans les posts) avec flashtools (voir section tuto)

ta garantie ne saute pas !

• Like 1

sinon, pour ne pas attendre, tu peux flasher le FTF (mentionné plus haut dans les posts) avec flashtools (voir section tuto)

ta garantie ne saute pas !

A condition de le remettre en ROM opérateur si renvoi au SAV. non ?

Tu devais être très fatigué ce matin :)

Ah si voilà, en relisant ton post j'ai compris !

Donc, depuis la leak veut dire que le problème est là et y est toujours :)

Modifié par Halawak
  • Like 1

Depuis je veux dire que du moment de la sortie de la sortie de ton message, jusqu'à maintenant..

:D

From Xperia S with Tapatalk

• Like 1

C'était pas une maj corrective, c'est la version pour les pays arabes.. Du coup t'as peut être les APN (réglage Internet) des cette région. Essai de les restaurer si t'avais une sauvegarde, ou vas sur le site de ton opérateur :)

Voila une précision qui fait pas forcément plaisir a entendre et qui en calme quelque uns :

People, get calm! 211 is just regional version (arabic), there is no difference from 200, just diff number 'cause there were no 200 for arabic region before

et pour les anglophobes:

Les gars calmez-vous ! La .211 est juste une version régionale ( Région Arabique ), elle à juste un numéro différent car il n'y avait pas de .200 pour les régions Arabique avant

Modifié par juliendu45

Non c'est la version avant que j'avais, c'est a dire jelly bean by dom... Je sais plus le reste mdr

Vu que je n'est oaq reçu la maj par seus ou pc companion, j'ai du flasher la rom de xda

Modifié par Beran

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...