StephaneBuffe Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 quelqu'un sait ou je pourrais trouver la date de la maj pour mon tel? ??? c'est a dire ? tu es toujours sous ICS ? si oui, ton tel vient de quel operateur ? si telephone nu, acheté en france, tu devrais deja l'avoir. a moins que tu ais modifié la ROM sinon, pour ne pas attendre, tu peux flasher le FTF (mentionné plus haut dans les posts) avec flashtools (voir section tuto) ta garantie ne saute pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou10 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 sinon, pour ne pas attendre, tu peux flasher le FTF (mentionné plus haut dans les posts) avec flashtools (voir section tuto) ta garantie ne saute pas ! A condition de le remettre en ROM opérateur si renvoi au SAV. non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafOne Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 je suis toujours sur ics je suis sous contrat avec orange, je nai pas modifié mon tel, build 6.1.A.2.55 SI 1257-2783 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 A condition de le remettre en ROM opérateur si renvoi au SAV. non ? Bonjour, Oui Il est préférable :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour, le problème de micro est résolu avec la nouvelle mise à jour? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 PC Companion le liste déjà ? (suis sous ubuntu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densaga Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Toujours pas de solution pour les MMS ? La fonction est devenue inutilisable chez moi, les images réceptionnées sont horriblement pixellisées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Voila se que vien de me dire mon xs. Version Officiel .200 Modifié 12 juin 2013 par tonny766 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Voila se que vien de me dire mon xs. Version Officiel .200 On a ça depuis le leak :( Sent from my awesome Nexus 7. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Je suis sur la version de PC Companion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Oui oui, on a tous ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Depuis ça veut dire que du moment de la sortie de la sortie de cette version, jusqu'à maintenant.. Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Tu devais être très fatigué ce matin :) Ah si voilà, en relisant ton post j'ai compris ! Donc, depuis la leak veut dire que le problème est là et y est toujours :) Modifié 13 juin 2013 par Halawak 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 T'as de la chance d'avoir compris :-) From Xperia S with Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 T'as de la chance d'avoir compris :-)From Xperia S with Tapatalk Toi tu n'as toujours pas compris ? :P Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Depuis je veux dire que du moment de la sortie de la sortie de ton message, jusqu'à maintenant.. :D From Xperia S with Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Depuis je veux dire que du moment de la sortie de la sortie de ton message, jusqu'à maintenant.. :D From Xperia S with Tapatalk Ta signature elle est pour moi ? :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Ca peut être la mienne aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Depuis que j'ai fais la MAJ correctif posté par un membre, je n'est plus le 3g, j'ai juste le Edge vraiment une MAJ a chi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) C'était pas une maj corrective, c'est la version pour les pays arabes.. Du coup t'as peut être les APN (réglage Internet) des cette région. Essai de les restaurer si t'avais une sauvegarde, ou vas sur le site de ton opérateur :) Voila une précision qui fait pas forcément plaisir a entendre et qui en calme quelque uns : People, get calm! 211 is just regional version (arabic), there is no difference from 200, just diff number 'cause there were no 200 for arabic region before et pour les anglophobes: Les gars calmez-vous ! La .211 est juste une version régionale ( Région Arabique ), elle à juste un numéro différent car il n'y avait pas de .200 pour les régions Arabique avant Modifié 13 juin 2013 par juliendu45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Si je reflash la 2.00 sur la version actuel 0.211, vous pensez que ca fonctionnera sans que jactive les wipes etc, oui g fais une sauvegarde Via flashtool??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Sans soucis si c'est le même mais juste des langues qui changent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Non c'est la version avant que j'avais, c'est a dire jelly bean by dom... Je sais plus le reste mdr Vu que je n'est oaq reçu la maj par seus ou pc companion, j'ai du flasher la rom de xda Modifié 13 juin 2013 par Beran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Je ne savais pas qu'il n'y avait qu'une histoire de langue entre la .200 et la .211. Par contre pour ma part, je n'ai aucun problème avec (.211, comme la .200 précédemment) la 3G ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 3G = pas de soucis mais la 2G ne marche pas le moins du monde Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.