Aller au contenu

[TUTO] Installer le leak officiel ICS


ReaZy

Recommended Posts

Je suis a mon 3 essais de lien sur le forum XDA et rien toujours la même chose.

Je suis preneur si ça fonctionne pour l'un d'entre vous avec la procédure a suivre.

Merci

Modifié par axellr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flash depuis recovery motorola,

essayé de mettre le fichier télécharger dans /cache

je test peut-être se soir ... a contre coeur pour l'instant la meilleur rom que j'ai eu est celle de MIUI V4 ICS ( tous fonctionne :D:D:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be on STOCK 651.167.26.XT910.Retail.en.EU. No frozen apps. No custom recoveries, etc.

Install instructions are using ES File Manager and Rom Manager (free) from the Play Store download these and be rooted on 651.167.26.XT910.Retail.en.EU.

open rom manager free, hit OK, now press the home button.

open es file explorer, press YES, press menu, open settings, scroll down to Path settings and under Root settings: Enable

Up to Root (path settings)

Root Explorer (root settings)

Mount File System (root settings)

"DOWNLOAD THE ICS UPDATE ZIP AND PLACE INTO YOUR PHONES /CACHE DIRECTORY (not /system/cache, but in the root of the phone)"

open ES FILE EXPLORER, locate your /cache directory and then select the Blur_Version.651.167.26.XT910.Retail.en.EU.zip

(now choose Open With ROM MANAGER)

phone will restart, and begin installation of the ICS leak (takes 10-15minutes)

phone restarts, boot animation begins, Android is upgrading :: Profit success!! Celebrate!!!

je me lance ;)

Modifié par daav46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle a été ta manipulation pour flasher ? et le fichier de l'OTA est celui du début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ? comment j'ai flashé ? bah comme le tuto ;) j'étais en 2.3.6 mais pas la derniere, j'ai donc flashé la derniere avec RSD Lite, ensuite j'ai mis l'ota sur ma sd card (celle de ICS) , j'ai flashé l'ota en update from sd card depuis le recovery, et ensuite j'ai wipe cache et wipe data, tout marche impec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai congeler le service dock parce que l'hdmi me pose probléme :P

je re test

J'ai décongeler et j'ai :

assert failed : mont ("ext3", "MTD", "system", "/system")

E:error in /sdcard/Blur_version.651.167.26.XT910.Retail.en.EU (1).zip

(Statut 7)

Installation aborded

Je suis degouter de ne pas y arriver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrai renommer ton fichier car le " (1)" que windows rajoute vu que c'est le 2eme telechargments au meme endroits doit pas etre tres apprecié par android

ou peut etre a cause du custom recovery aussi si tu l'as ca merdouille

Modifié par maxou47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila réussi, j'ai réinstaller la dernière Rom stock EU 2.3.6 avec wipe cache. (elle était déjà installer mais bon... parfois faut pas comprendre) voir le tuto : https://forum.frandroid.com/topic/81794-tutoinstaller-une-rom-stock/

Puis la réinstallation avec le fichier OTA. et installation du fichier pour Root le téléphone.

Merci pour le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leak installé sans soucis depuis le leak Tmo.

Comme d'habitude reazy, un très grand merci

edit: j'ai du reinstaller motohelper pour pouvoir rooter.

C'est assez impressionnant la difference de fluidité et de reactivité par rapport au leak Tmo

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...