Jump to content

[TUTO] Installer le leak officiel ICS

ReaZy
 Share

Recommended Posts

bonsoir à toutes et à tous, merci pour vos reponses(@ snott: ça y est, j'ai recuperer le bootanim americain, car je suis passé par easy root ICS que j'avais déjà téléchargé donc problème resolu, un grand merci a toi pour ton aide!!!!!!!!!!!!!!!!), je suis d'accord avec elsignor, après le passage a ICS je ne voudrais plus retourner en arrière.

Bonne soirée et encore merci!!!!!!!!!!!!!!!!

A+

• Like 1

Quelques remarques après qques jours sous le leak ICS : l'autonomie est un poil moins bonne (le mobile chauffe un peu plus en surf web par ex) mais comme j'ai le Maxx il m'en reste largement sous le pied.

Les photos en intérieur sont moins bonnes également : moins nettes, avec comme une sorte de voile léger sur les contours. C'est particulièrement net sur des textes.

Je me demande si la MàJ officielle réglera ces - petits - problèmes.

Edited by ratapoil

• 3 months later...

Salut,

J'ai suivi ton tuto pour les RAZR qui sont desespéré, c'est à dire avec uniquement l'accès à fastboot mais pas recovery.

Lors de la première étape avec la première ROM, l'étape 12/15 system-signed ne fini jamais. Il n'y a pas de message failed mais c'est sans fin.

Je suis donc passé à l'étape avec le dossier eternityprj-FLASHIT avec la commande windows.

Lors de cette étape le "writing boot 8192 KB fonctionne"

Miais lors de writing system, là a nouveau ça n'en fini jamais...

Sending system "262144KB"OK mais le writing n'a pas de fin...

Sachant que le fichier system.img fait plus 700 mo, serait ce la le probleme ??!

Pourrais tu m'aider stp ?? j'avou avoir tout essayé mais la je sais plus quoi faire...

Merci d'avance

Lydéric