nebularfrost Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 bonsoir à toutes et à tous, merci pour vos reponses(@ snott: ça y est, j'ai recuperer le bootanim americain, car je suis passé par easy root ICS que j'avais déjà téléchargé donc problème resolu, un grand merci a toi pour ton aide!!!!!!!!!!!!!!!!), je suis d'accord avec elsignor, après le passage a ICS je ne voudrais plus retourner en arrière. Bonne soirée et encore merci!!!!!!!!!!!!!!!! A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) La rom ICS est très bonne, c'est vrai... il manque les animations 3D entre les bureaux ou avec certains widgets, mais bon, c'est pas ce qui me dérange ! Modifié 16 août 2012 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Si c'est juste ça installe un autre launcher comme nova, apex ou go launcher. Tu trouveras ton bonheur j'en suis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 J'ai déjà testé des lanceurs tiers mais je ne suis pas fan. En fait je trouve l'interface pur android bien suffisante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Apex c'est dans le style pur android, j'ai commencé avec la version gratuite puis la payante tellement ça fonctionne bien, essaie toujours ça ne coûte rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Quelques remarques après qques jours sous le leak ICS : l'autonomie est un poil moins bonne (le mobile chauffe un peu plus en surf web par ex) mais comme j'ai le Maxx il m'en reste largement sous le pied. Les photos en intérieur sont moins bonnes également : moins nettes, avec comme une sorte de voile léger sur les contours. C'est particulièrement net sur des textes. Je me demande si la MàJ officielle réglera ces - petits - problèmes. Modifié 18 août 2012 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Il y a un fichier fastboot à télécharger donc ce sujet n'est plus utile et il devrait être mentionné qu'il ne faut plus installer ce leak ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Il faudrait peut être modifier le premier post pour indiquer la méthode avec RSD Lite et le fameux fichier fastboot. C'est ce que j'ai suggéré un peu plus haut dans le topic après avoir pas mal cherché et posé de questions pour flasher ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydeb Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Salut, J'ai suivi ton tuto pour les RAZR qui sont desespéré, c'est à dire avec uniquement l'accès à fastboot mais pas recovery. Lors de la première étape avec la première ROM, l'étape 12/15 system-signed ne fini jamais. Il n'y a pas de message failed mais c'est sans fin. Je suis donc passé à l'étape avec le dossier eternityprj-FLASHIT avec la commande windows. Lors de cette étape le "writing boot 8192 KB fonctionne" Miais lors de writing system, là a nouveau ça n'en fini jamais... Sending system "262144KB"OK mais le writing n'a pas de fin... Sachant que le fichier system.img fait plus 700 mo, serait ce la le probleme ??! Pourrais tu m'aider stp ?? j'avou avoir tout essayé mais la je sais plus quoi faire... Merci d'avance Lydéric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.