greg_p Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Fichier peut etre corrompu. Essayer de le DL encore ou depuis un autre lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxel Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) C'est parti Modifié 29 juin 2012 par voxel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daav46 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 error 7 grr :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QTX Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Relou je n'y arrive pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daav46 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Svp il faut flash depuis le recovery motorola ou depuis cwm ? Il faut renommer en update.zip ou laisser tel quel ? merci je crois qu'i faut être non root mais c bizarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QTX Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 aucun retour possitif ? error 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Je suis a mon 3 essais de lien sur le forum XDA et rien toujours la même chose. Je suis preneur si ça fonctionne pour l'un d'entre vous avec la procédure a suivre. Merci Modifié 29 juin 2012 par axellr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 flash depuis recovery motorola, essayé de mettre le fichier télécharger dans /cache je test peut-être se soir ... a contre coeur pour l'instant la meilleur rom que j'ai eu est celle de MIUI V4 ICS ( tous fonctionne :D:D:D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daav46 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Be on STOCK 651.167.26.XT910.Retail.en.EU. No frozen apps. No custom recoveries, etc. Install instructions are using ES File Manager and Rom Manager (free) from the Play Store download these and be rooted on 651.167.26.XT910.Retail.en.EU. open rom manager free, hit OK, now press the home button. open es file explorer, press YES, press menu, open settings, scroll down to Path settings and under Root settings: Enable Up to Root (path settings) Root Explorer (root settings) Mount File System (root settings) "DOWNLOAD THE ICS UPDATE ZIP AND PLACE INTO YOUR PHONES /CACHE DIRECTORY (not /system/cache, but in the root of the phone)" open ES FILE EXPLORER, locate your /cache directory and then select the Blur_Version.651.167.26.XT910.Retail.en.EU.zip (now choose Open With ROM MANAGER) phone will restart, and begin installation of the ICS leak (takes 10-15minutes) phone restarts, boot animation begins, Android is upgrading :: Profit success!! Celebrate!!! je me lance ;) Modifié 29 juin 2012 par daav46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 J'ai flashé, j'ai kiffé, j'ai laissé , je suis apaisé de savoir qu'enfin j'ai la version avancée :) Plus sérieusement, c'est un changement pur et dur et une énorme amélioration de l'expérience utilisateur, par rapport a la 2.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Quelle a été ta manipulation pour flasher ? et le fichier de l'OTA est celui du début ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Des retours sur l'autonomie comparée au dernier leak en.eu non officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Flashé sans souci depuis 2.3.6 offi ça marche nickel. j'ai l'impression que la batterie tiens 1 poil mieux, mais faudrait faire un vrai test . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QTX Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Super de savoir que tu a reussi mais on aimerai savoir ta procédure parce que nous on n'y arrive pas donc Bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Moi ? comment j'ai flashé ? bah comme le tuto ;) j'étais en 2.3.6 mais pas la derniere, j'ai donc flashé la derniere avec RSD Lite, ensuite j'ai mis l'ota sur ma sd card (celle de ICS) , j'ai flashé l'ota en update from sd card depuis le recovery, et ensuite j'ai wipe cache et wipe data, tout marche impec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QTX Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 J'ai fait comme le tuto mais moi y'a marqué Error 7 Je re DL la ota rien a faire Personne peut faire une rom pour flasher avec RDS ? ^^ plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 error 7 c'est parce que tu as du congeler ou supprimer des applications preinstallées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QTX Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Effectivement j'ai congeler le service dock parce que l'hdmi me pose probléme :P je re test J'ai décongeler et j'ai : assert failed : mont ("ext3", "MTD", "system", "/system") E:error in /sdcard/Blur_version.651.167.26.XT910.Retail.en.EU (1).zip (Statut 7) Installation aborded Je suis degouter de ne pas y arriver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) tu devrai renommer ton fichier car le " (1)" que windows rajoute vu que c'est le 2eme telechargments au meme endroits doit pas etre tres apprecié par android ou peut etre a cause du custom recovery aussi si tu l'as ca merdouille Modifié 30 juin 2012 par maxou47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxel Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Moi aucun soucis marche impec. Manip depuis une MIUI 2.6.22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Voila réussi, j'ai réinstaller la dernière Rom stock EU 2.3.6 avec wipe cache. (elle était déjà installer mais bon... parfois faut pas comprendre) voir le tuto : https://forum.frandroid.com/topic/81794-tutoinstaller-une-rom-stock/ Puis la réinstallation avec le fichier OTA. et installation du fichier pour Root le téléphone. Merci pour le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QTX Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 je fait essayer de faire comme toi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) leak installé sans soucis depuis le leak Tmo. Comme d'habitude reazy, un très grand merci edit: j'ai du reinstaller motohelper pour pouvoir rooter. C'est assez impressionnant la difference de fluidité et de reactivité par rapport au leak Tmo Modifié 30 juin 2012 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daav46 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 si error 7 wipe data/cache etre root sur 651.167.26.XT910.Retail.en.EU flasher en fastboot comme pour le leak reboot en recovery sa passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QTX Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 reinstallé la Rom stock 2.3.6 Eu via RDS fonctionne aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.