rocky77 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Moi j'ai flashé et j'ai perdu le root ET le recovery habituel. Lorsque je redémarre le telephone en recovery, j'ai un recovery tout pourri appelé "Android system recovery <3e>" avec comme pour option : - reboot system now - apply update from external storage - wipe data/factory reset - wipe cache partition - apply update from cache. J'ai l'impression que je vais malheureusement devoir utiliser Odin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Il y à Mobile Odin pour flasher les firmwares et les rooter en même temps. Plus pratique je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenokan Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Oui mais payant non? Moi j'ai flashé et j'ai perdu le root ET le recovery habituel. Lorsque je redémarre le telephone en recovery, j'ai un recovery tout pourri appelé "Android system recovery <3e>" avec comme pour option : - reboot system now - apply update from external storage - wipe data/factory reset - wipe cache partition - apply update from cache. J'ai l'impression que je vais malheureusement devoir utiliser Odin :( Tout pareil avec odin et le cf root CWM v5 sa fonctionne nikel Tu partage un lien? je retrouve pas le tread sur XDA des CF root... Modifié 5 juillet 2012 par zenokan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Le CF-Root http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1103399 Modifié 5 juillet 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilo1000 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Voila pour le CWM : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28317346&postcount=17 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Merci pour le CWM. Ca marche impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilo1000 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Attention, ca a du 'foiré' ton appareil photo : Voila la manip entière : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28317346&postcount=17 Je viens de le faire ca passe impec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Non, non, l'appareil photo fonctionne. Je viens de l'essayer à l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 On perd vraiment le bluetooth avec la 4.0.4 et un kernel custom, ca m'étonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Oui et on le recupere avec l'aide du lien fourni par bilo1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouniir-Callen15 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Enfin de compte sa marche nikel je les refait une deuxieme fois Par contre la rom consomme beaucoup de ram et le tel chauffe vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenokan Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Le CF-Root http://forum.xda-dev...d.php?t=1103399 Du coup tu prends n importe quel CF root 5.5? pcq le LQ5 est pas encore dispo? Modifié 5 juillet 2012 par zenokan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXOptimus OneXX Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Perso, j'ai utiliser la méthode donnée par Micky dans le 1er post et aucun problème de camera ni de bluetooth. Cette ROM est extrêmement fluide, et possède une très bonne autonomie,elle ne chauffe pas énormément. Merci Micky pour le leak de cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouniir-Callen15 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bah moi j'utilise l'appli skyrock avec le chargeur branché et il est bien chaud et l'etat de la ram 431 mo utiliser or avant j'etait a 200 ou 300mo Mais je rejoint GalaxyOne le téléphone est devenu vraiment fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Elle fait toujours 3400 sur Quadrant? Sinon dommage qu'il n'y a pas une mise à jour du thème El Liberator car franchement le look sammy stock, ca me rebute vraiment! El Liberator si tu me lis! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Elle fait toujours 3400 sur Quadrant? Sinon dommage qu'il n'y a pas une mise à jour du thème El Liberator car franchement le look sammy stock, ca me rebute vraiment! El Liberator si tu me lis! Il est passé sur S3 sa va être dur d'avoir une mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Je sais mais il pourrait peut etre laisser le code source pour qu'un dev l'adapte aux nouvelles rom sammy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Je sais mais il pourrait peut etre laisser le code source pour qu'un dev l'adapte aux nouvelles rom sammy! Je vais le contacté et lui demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai besoin d'un petit coup de main, je souhaite installer une autre rom mais impossible pour moi de le faire, le recovery est chelou et lorsque je veux installer une Rom ou autre, il m'affiche un message d'erreur que faire please ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXOptimus OneXX Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Tu utilise ce topic,http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1501719, tu flash CMW.zip puis un nouveau recovery apparait et avec ce nouveau recovery tu flash la ROM souhaité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 tu le flash via recovery ou autrement ? ca marche pas, je l'ai isntallé via recovery, il j'ai le nouveau cwm qui s'affiche mais des que je veux faire defiler il saut et impossible de faire quoi que ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilo1000 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Le plus simple c'est de le flasher via odin 'case PDA'. Ensuite tu rebootes ton tel en mode recovery et tu flashes ta rom comme d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 c'est bon, j'ai installé une autre rom via odin pour retrouver le cwm et par la suite installer la rom que je voulais. Merci beaucoup en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) J'ai le kernel CF Root ( Avec le Recovery ) à Essayé => CF-Root-SGS2_XX_OXA_LQ5-v5.5-CWM5.zip Modifié 6 juillet 2012 par micky51100 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Quelqu'un a pu tester le NFC sur la 4.0.4 ? Est-il prévu dans la ROM ? François :-) Sent from my A500 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.