Thialala Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) C'est une rom pour le I 9100 , donc pas de NFC. Modifié 6 juillet 2012 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Oui @Thialala j’ai bien vu, mais comme sur l’ancienne ROM de Micky (par exemple) j’ai installé le patch qui fonctionne très bien. C’était juste pour savoir si quelqu’un avait essayé avec le patch NFC Enabler. Au cas ou il y a bêta testeur, je mets le patch a dispo ici. :) François B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Si tu le veux et que tu as un :-) i 9100p, teste le :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Oui, merci..., mais pour le moment là ou je suis je ne peux pas, alors je posai la question au cas ou. Mais dès que je rentre je teste ;-) François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Le patch pour le BT et Photo est obligatoire, car je me propose si besoin de faire une ROM incluant ce patch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour, Petite question, une personne a tester le CF-Root proposé par Micky ? J'ai le kernel CF Root ( Avec le Recovery ) à Essayé => CF-Root-SGS2_XX_XEN_LQ5-v5.4-CWM5.tar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 C'est le CF -Root fait par Chainfire. Donc tu peux aller les yeux fermés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Cool merci Thialala (je vais quand même garder mes yeux ouvert histoire de pas me tromper d'endroit avec Odin lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenokan Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai le kernel CF Root ( Avec le Recovery ) à Essayé => CF-Root-SGS2_XX_XEN_LQ5-v5.4-CWM5.tar Merci ! Finit le recovery de base tout pourave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) je viens de passer sans le patch et tout fonctionne parfaitement !!!! :P euhhh, je viens de dire une connerie, j'ai pas changer de kernel :( !!!! Modifié 6 juillet 2012 par BBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenokan Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Moi je viens de le CF root avec le lien au dessus et mon tel n est plus reconnu par winwin. Winwin me dit que le SAMSUNG mobile MTP device ne répond pas. Je vais repasser sur la dernière rom offi tout fonctionnait impec :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Moi je viens de le CF root avec le lien au dessus et mon tel n est plus reconnu par winwin. Winwin me dit que le SAMSUNG mobile MTP device ne répond pas. Je vais repasser sur la dernière rom offi tout fonctionnait impec Si tu veut voila le kernel d'origine XXLQ5 si tu veut pas tout réinstaller, tu le flash via Recovery ! Avoir l'update CWM de xda pour avoir un recovery => https://sourceforge.net/projects/neatmickrom/files/Neatmick_rom/Extra/XXLQ5.zip/download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pisch Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 je viens de tester le cf root , ben j'ai maintenant le bugs de l'appareil photos qui est tous noir, comment je peut remettre le kernel qui était dans ta bonne rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 @ pisch regarde le post juste au dessus du tiens et tu as la réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) je viens de tester le cf root , ben j'ai maintenant le bugs de l'appareil photos qui est tous noir, comment je peut remettre le kernel qui était dans ta bonne rom Si tu veut voila le kernel d'origine XXLQ5 si tu veut pas tout réinstaller, tu le flash via Recovery ! Avoir l'update CWM de xda pour avoir un recovery => https://sourceforge....Q5.zip/download @ pisch regarde le post juste au dessus du tiens et tu as la réponse Merci lol J'ai fais une première Mick.ICS Android 4.0.4 avec Aroma et avec quelques tweaks et quelques Mod ! La Rom à le kernel d'origine donc sera à rooté via un fichier à flashé via le recovery ! Sinon quelques bug avec le CF root. Les tweaks que j'ai inclus dans la rom la boost plutôt pas mal je dirais ! Après faut testé sur la durée ! Je test sa et vous dit se qu'il en est ! Modifié 6 juillet 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pisch Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Voici le VRAI CF-Root de Chainfire si ca vous interese ;) http://download.chainfire.eu/200/CF-Root/SGS2/CF-Root-SGS2_XX_OXA_LQ5-v5.5-CWM5.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Liens mis à jour Voici le VRAI CF-Root de Chainfire si ca vous interese http://download.chai...5-v5.5-CWM5.zip Tout mes post à jour. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pisch Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) sa donne quoi avec le phenomenal 5.3 , tu as le bug de l'appareil photo ou pas ? Modifié 6 juillet 2012 par pisch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Est-ce que ta rom sera themée ? Et au niveau de l'autonomie et de la chauffe c'est comment ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Est-ce que ta rom sera themée ? Et au niveau de l'autonomie et de la chauffe c'est comment ? Merci La rom sera peut être themé je fais les test actuellement ! Par contre pour le root pas moyen avec le CF Root tu perd systématiquement l’appareil photo ! La rom sera peut être themé je fais les test actuellement ! N'aillant pas le code source des thèmes je ne peut rien faire actuellement ! Il faudra attendre que les Dev de XDA réagisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 T'as des news d'El Liberator? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 T'as des news d'El Liberator? Non pas encore eu le temps de la contacté ! Je le fais de suite Est-ce que ta rom sera themée ? J'ai réussi à ajouté un peut de transparence à tout sa ! Yes je viens de fixé le Root ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Le kernel siyah 3.3.2 marche très bien aussi (il installe le recovery 3.15) root de la rom LQ5 confirmé :D edit 2 Samsung vient d'annoncer sa vente record de 12 millions de SGS3 au deuxieme trimestre 2012 ,alors il ne faut pas s'étonner que tous les programmeurs developpeurs et thèmeurs de rom vont migrer ver le SGS3 ,d'ailleurs beaucoup de gens de cette section sont sur celle du Gnote et le SGS3 (enfin...le progrès :D :D :D ) Modifié 6 juillet 2012 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Le kernel siyah 3.3.2 marche très bien aussi (il installe le recovery 3.15) root de la rom LQ5 confirmé Tout est fonctionnel ? Appareil photo, etc... Et le tel chauffe t'il ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.