sixfeetunder Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 ChainFire vient de mettre en ligne un nouveau CF-Root pour la LQ5 qui visiblement semble ne pas faire buguer l'APN (a tester) http://download.chainfire.eu/201/CF-Root/SGS2/CF-Root-SGS2_XX_OXA_LQ5-v5.5-CWM5.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebolavy Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Bon puisque Chainfire a mis un kernel spécial LQ5 pourquoi ne pas le préférer? je pense que c'est celui là qu'il faut. avec le siyah tout marche chez moi :cam et bluetooth pour la batterie je n'ai pas assez de recul pour dire si cette rom 4.0.4 est plus économe ou pas. il faut ao moins trois recharges pour pouvoir l'affirmer ;perso je ne vois pas de changement majeur :( :( :( Modifié 6 juillet 2012 par cebolavy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pisch Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 je viens de tester le derniers Cf root, c bon tous fonctionne impek. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 OUI avec le siyah 332 tout marche nickel aussi . et ça chauffe pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Moi j'était en cour de flash quand le tel c'est éteint d'un coup et ne veut plus s'allumé ! Le tel n'avais plus beaucoup de batterie sa aurais pu le briqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 @micky51100 normalement il est toujours conseiller de faire les flash avec 50% de la batterie .... mets le en charge (enfin je suppose que c'est déjà fait) François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 oui mais même pas le logo de charge sur l’écran ! vraiment rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 T'as tenté d'enlever la batterie pendant quelque minutes et de tenter de la remettre en passant en recovery ou download ? Au pire si tu as un Jig ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) T'as tenté d'enlever la batterie pendant quelque minutes et de tenter de la remettre en passant en recovery ou download ? Au pire si tu as un Jig ... La j'ai retiré la batterie j'attend un peut pour voir ! Sinon le Jig ne sert qu'à remettre le compteur de flash à zéro c'est tout ! Mais suis dégoûte de mon erreur de débutant j'ai flashé au moins 10 fois aujourd'hui sans vérifié la batterie ! Mais dans la logique la charge devrais au moins se faire ou sa dépend de la Rom car elle était en cour de flash et je crois que la charge et géré par le system ! Car en recovery la charge ne se fais pas ! C'est pour sa qu'il faut bien chargé son tel avant. Modifié 6 juillet 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bon je vais tenter quelques installe ;-) mais reseau Orange fortement perturbé sur toute la France :-( François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Branche le et laisse le charger pdt au moins 2h même si tu n'as pas de logo ou rien. Ensuite réussie le mode download. Et le JIG te fait rentrer en mode download aussi. Sur ICS il ne peut pas reset le compteur à cause dû bootloader qui est différent de GB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Moi j'était en cour de flash quand le tel c'est éteint d'un coup et ne veut plus s'allumé ! Le tel n'avais plus beaucoup de batterie sa aurais pu le briqué ? Je ne pense pas que tu as briqué ton tel seulement il est déchargé à mort ;recharge le ensuite -> position download-> odin pda ->start il continura son flash (enfin j'espère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Branche le et laisse le charger pdt au moins 2h même si tu n'as pas de logo ou rien. Ensuite réussie le mode download. Et le JIG te fait rentrer en mode download aussi. Sur ICS il ne peut pas reset le compteur à cause dû bootloader qui est différent de GB J'ai pas de Jig et j'ai lu que sa résolvais très rarement le problème ! Je ne pense pas que tu as briqué ton tel seulement il est déchargé à mort ;recharge le ensuite -> position download-> odin pda ->start il continura son flash (enfin j'espère) 2h qu'il charge sa charge car le tel est chaud ! Mais aucune commande ne répond, écran noir ! Toutes les manip existante ne marche pas ! Fais chi.... ,au moins chez HTC quoi qu'il arrive tu peut le débriqué ! Quelques malentendus sur les fonctions du Jig Vous trouverez ci-dessous une liste ( non exhaustive) de ce que peut pas faire un jig usb : - un jig usb ne sert pas à débricker un appareil - si vous ne pouvez pas entrer en mode download , le jig ne le pourra pas également - Il n'existe ( malheureusement) pas d'alternative au jig pour remettre à zéro son compteur de flashage Modifié 6 juillet 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Fausse info. L'appli Triangle Away te remet le compteur à zéro en t'enlevant le triangle jaune en même temps. C'est fait par Chainfire et marche que sur ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 En tout les cas mon S2 ne se r'allume pas ! Pourtant il chauffe et la batterie aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pisch Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 et si tu retire la batterie 5 min et la remet et ensuite tu retente le mode download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 ok j'eesaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Tant qu'à faire 10min pour être sûr de chez sur. Mais la question est : t'étais vraiment à sec niveau batterie ou est ce une coïncidence et le téléphone s'est coupé à cause d'une panne aléatoire qui aurait pu se produire. Zut elle est longue La phrase :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 je vient d installe la rom super fluide par contre triangle away marche pas avec cette rom Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 ok j'eesaie Alors ?? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ou pas de nouvelles, vite un SG3 :-(? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 @micky51100 Je suppose que cette manip fonctionne aussi sous windows, tu enlève te batterie, tu branche ton câble USB sur le GS2, tu mets la batterie, tu enlève la batterie, tu remets la batterie en gardant le bouton V+ appuyé tu recommence avec le bouton V- et là miracle ONDIN apparaît .... Sous linux ca fonctionne (je l'ai fait, mais je suppose que Windows aussi) c'est juste une histoire de voltage dans les mémoires si j'ai bon souvenir. François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pisch Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 je vient d installe la rom super fluide par contre triangle away marche pas avec cette rom Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk si, triangle away fonctionne, il se mets a jours, il reboot et le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Quelques malentendus sur les fonctions du Jig Vous trouverez ci-dessous une liste ( non exhaustive) de ce que peut pas faire un jig usb : - un jig usb ne sert pas à débricker un appareil - si vous ne pouvez pas entrer en mode download , le jig ne le pourra pas également Ca c'est faut, j'ai débloqué mon SGS2 avec un jig, ca a très bien marché : j'avais plus d'acces au mod download par les touches, et le jig m'a permis d'y entrer. Je constate pas mal de Hard Brick en ce moment sur les forums, faites bien attendtions. Les XXLQ5 ne sont pas mûres, et tant qu'un DEV sérieux comme Wanam n'aura pas fait du bon boulot, je conseille la plus grande prudence. Au mieux vous aurez une ROM qui marche à moitié, sans thème et sans kernel optimisé, super !!! Modifié 7 juillet 2012 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ca c'est faut, j'ai débloqué mon SGS2 avec un jig, ca a très bien marché : j'avais plus d'acces au mod download par les touches, et le jig m'a permis d'y entrer. Je constate pas mal de Hard Brick en ce moment sur les forums, faites bien attendtions. Les XXLQ5 ne sont pas mûres, et tant qu'un DEV sérieux comme Wanam n'aura pas fait du bon boulot, je conseille la plus grande prudence. Au mieux vous aurez une ROM qui marche à moitié, sans thème et sans kernel optimisé, super !!! Wanam ne fesait pas plus que ce qui Micky a fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Tu rigole ou quoi !? T'as déjà decompilé une WanamLite ? 1. Cela fait plusieurs jours que Wanam dit qu'il y a un problème avec le kernel, 2. Wanam attend que tout soit ok pour faire une release, pas de recherche de la "super exclu" qui marche mal, 3. Wanam ajoute toujours de thèmes (dont le framework lidroid), 4. Regarde les la liste des fonctionnalité de ces release, c'est quand même autre chose. Comparer cette Rom à une WanamLite, c'est une blague ! Unlimited SMS recipient list No SMS to MMS convert Automatic SMS encoding (Arabic support) 15 Status bar toggles Tweaked Speed & Battery life Disabled scrolling cache Enabled check spelling Removed all bloatware Large APN list Enabled CRT TV & Built In SIP + Fixed Numeric battery No incremental ringtone Enabled Call recording ICS Lockscreen Enabled Sensor aiding for fast GPS lock & better battery life 4 Way reboot Reduced home button lag Clean build.prop for best Market compatibility Removed 2nd blanc Gallery from Lock screen settings AOSP Keyboard & Gallery Kies support Modifié 7 juillet 2012 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.