wolfvian Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Comme Dekans l'a dit, c'est une Màj vers 2.2 qui est prévue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Les différences entre 32A et 32B (au niveau ROM) sont uniquement au niveau du noyau.Donc si c'est sur 32B, ce sera sur 32A On a vu ca avec la mise à jour 1.6 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 On a vu ca avec la mise à jour 1.6 :-) Je me suis mal exprimé, aussi je vais reformuler ;) Si Google sort une rom Froyo pour ION, Cyanogen en fera une pour Dream/32B et il y aura un kernel pour 32A. Voilà mon raisonnement. Je n'attends plus grand chose de la part d'HTC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Je ne verrai pas l'intérêt de faire une mise à jour en 2.1 alors qu'un Froyo semble plus adapté au Magic ?! C'est pour ca que je demande une source, ça me paraît bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 C'est pour ca que je demande une source, ça me paraît bizarre. Ma remarque allait dans le sens de ta question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhanknight Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour a tous, j'ai récemment reçu une mise a jour de handcent sms afin de rendre celle ci compatible avec froyo, le fait est que je n'ai pas froyo mais peut-être est-ce le signe annonciateur d'une mise a jour officielle ?..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Pas du tout C'est pour ceux qui ont Froyo sur leur Nexus One et Handcent par exemple, il existe qu'une version de Handcent pour toutes les mobiles et toutes les versions android, donc elle est mise à jour chez zouz les monde mais chez nous elle est inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etquionest2f Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Toujours pas de nouvelle pour cette maj du Magic sur Froyo ? l'été es bientôt fini ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigoude Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Euh [color=red][b]sa[/b][/color] va il reste 1 mois avant la fin de l'été, et encore souvent en septembre on se croirait encore en été. Donc patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 La fin de l'été, c'est le début de l'automne ;) (22 septembre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bravo "With Google" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bravo "With Google" !!! Mouarf, yen a seulement 2 qui sont en 2.2 officiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Perso je ne pense pas qu'il y aura une mise à jour des magic vers 2.2 (ou 2.1). HTC avait annoncé une mise à jour des Magic 32A vers 2.1 et rien du tout donc je vois mal comment SFR peut promettre une mise à jour dess 32B vers 2.2. A part s'il se basent sur les mêmes infos (fausses) que nous avons eues de HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bravo "With Google" !!! Bah déjà on aura FroYo, contrairement au Dream, au Hero, au Galaxy, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Sauf que le 32B est "with google" contrairement au 32A Pour la mise à jour, c'est donc : - HTC qui s'occupe du 32A - google qui s'occupe du 32B D'ailleurs T-mobile avait aussi annoncé le mytouch3g (32B) sur Froyo http://www.blogsdna.com/10876/t-mobiles-mytouch-3g-to-get-froyo-not-eclair.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 en attendant le Desire est passé devant nous :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) C'est clair, d'un autre coté c'est le Fleuron, et le magic, ils n'en ont plus rien a secouer. Et pourtant ils nous sorte un wildfire qui pour moi est un magic au vu des spec. Et encore le magic a un meilleur ecrans (nb de couleurs) Modifié 2 août 2010 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Putain mais qu'ils se depechent, j'en ai marre des lag :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Suis pas sur que t'es pas de lag avec Froyo, quand tu vois une CM6!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Pas de lag, c'est le minimum que j'attends, ca fait 8 mois que le Magic a pas été mis a jour, ils ont eu le temps d'optimiser le truc je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Ou en gros, tu n'installe pas d'applis et aucun widget et la ça lag pas (et encore) As tu essayé une ROM alternative ?? overclock, mais faut etre root ?? Je précise que je suis dans le même cas, hier encore j'ai fait un essai avec une simple 1.6 rooté, et pas de wifi, dommage. Je veux juste un truc sans fioriture, mais rooté (pour setcpu et titanium). Actuellement sous CM 5.0.8, car CM6 lag trop. PS: Votre truc SMS DETECTER, faudrait revoir votre copie, phrase suivante "hier encore j'ai essayé une DONUT 1.6 rooté," il est ou le language SMS Modifié 4 août 2010 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Ou en gros, tu n'installe pas d'applis et aucun widget et la ça lag pas (et encore) Salut, moi j'ai résolu ces problèmes en utilisant ADW Launcher. Je ne reboote pratiquement plus, je n'utilise pratiquement plus taskiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Pourtant ADW launcher n'est pas des plus léger. J'ai fait pareil, retour a rom d'origine non root(hélas), avec ADW. Le plus embêtant a été e remettre mes 100 applis a la mano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Pourtant ADW launcher n'est pas des plus léger.J'ai fait pareil, retour a rom d'origine non root(hélas), avec ADW. Le plus embêtant a été e remettre mes 100 applis a la mano. y a un truc important à savoir : cocher l'option "persistence" dans "Preferences systeme" de ADW (décoché par défaut). Ca empeche ADW d'etre killée lorsqu'il n'y a pas assez de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Perso, pour avoir mis LauncherPro en lieu et place de ADW sur le Magic d'un pote cet aprem, le premier est plus rapide, on a clairement senti la différence. Cas particulier ou ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.