Aller au contenu

Android 2.2 Froyo pour Magic


bens_69

Recommended Posts

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

"T-Mobile myTouch3G" correspond à peu près au Magic 32A avec 288MB de RAM.

Je veux pas être alarmiste, mais à l'heure actuelle aucune ROM officielle n'est apparue pour votre hardware (magic 32B ou dream avec 196MB de ram). Les seules existantes (la T-mobile myTouch et celle de Roger) sont pour des Magic avec 288 de RAM.

De plus c'est des téléphones d'opérateur qui sont mis à jour et pas des Google ou HTC a priori. Donc c'est ni HTC ni google qui s'en occupe.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu c'est sur ça? pourquoi ils n'ont pas sense alors?

(HS:Et comme tu as l'air de t'y connaitre en ubuntu il y a un moyen de se débarrasser de wubi en gardant son ubuntu? désolé du HS mais me pose la question, et a chaque essai sur le forum ubuntu de poser une question pas de réponses (autres sujets))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse au HS : Non car wubi crée un gros fichier dans windows et mets tout Ubuntu dedans. Par contre comme c'est du linux, tu copies sur un disque externe le répertoire "/home", tu réinstalles ubuntu, ensuite tu écrases le /home vide par ton backup et c'est reparti. Car le /home contient tout, tes fichiers perso, la config de tous les programme et la config de ubuntu. Suffit juste de réinstaller les programmes que tu avais installé avant.

edit : Commande pour faire une copie du home vers DD externe (pour être sûr de tout avoir, y compris les fichiers cachés)

cp -av /home/ /media/

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T-Mobile a posté comment faire la mise à jour, bon pour nom ça nous intéresse pas mais il y a des captures d'écran, et la présentation des nouveautés, la version froyo est la même que sur le nexus one je pense. Et surtout il confirme que cet mise à jour est faite par Google donc on aura la même avec nos Magic SFR j'imagine.

http://forums.t-mobile.com/t5/myTouch-3G/Ladies-and-Gentleman-Froyo/td-p/505185

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce lien on voit marquer "with google"... donc c'est la version 32B non?

Edit: et merci beaucoup 2beta :) j'essairai ça avant la prochaine version d'ubuntu pour pas re-cracher mon ordi (Pour la 10.10 la mise a jour avait effacé le MBR d'origine, mais quand j'ai récupéré la mise a jour était éffectué)

Edit²: Ha... je croi que j'avais raison, https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15325

MyTouch3G = Magic = Sapphire PVT 32B

Et je vois aussi que je ne suis pas le seul à utiliser cet avatar :/ M'enfin le mien est de meilleur qualité :P

Modifié par wddysr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T-Mobile a posté comment faire la mise à jour, bon pour nom ça nous intéresse pas mais il y a des captures d'écran, et la présentation des nouveautés, la version froyo est la même que sur le nexus one je pense. Et surtout il confirme que cet mise à jour est faite par Google donc on aura la même avec nos Magic SFR j'imagine.

http://forums.t-mobile.com/t5/myTouch-3G/Ladies-and-Gentleman-Froyo/td-p/505185

Meme en lisant ca j'y crois toujours pas :D

En tout cas, le "With Google" on me l'as fera pas deux fois de suite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu le même avis, à propos de ce "With Google" ... Si j'avais acheté un Magic à l'époque, c'était justement pour ça, étant fan de tout ce qui est màj (officielle) je pensais pouvoir profiter d'Android toujours au mieux sans devoir "tricher".

Bilan, ça m'a plus dégouté qu'autre chose, si j'avais pris un smartphone sous Android il y a 1 an c'était parceque j'en avais marre d'attendre Windows Phone 7 qui avait encore été repoussé ... j'ai laissé sa chance au petit robot vert, j'ai été vraiment plus que déçu.

J'espère qu'on aura droit à cette 2.2 avant noël pour me faire patienter avt mon prochain téléphone, sous WP7 certainement.

Modifié par K3v1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle les amis, la ROM 2.2 OTA est dispo sur XDA!!!!!!

mais il y a un mais, pour le moment ils n'ont pas encore reussi à obtenir le premier package qui contient un nouveau SPL, une nouvelle radio et un nouveau recovery.

ahah, j'ai hâte de tester ça avant que mon desire arrive!!!

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=807899

Pour le moment, il ne vaut mieux pas essayer de flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...