Aller au contenu

Android 2.2 Froyo pour Magic


bens_69

Recommended Posts

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il y a d'autres topics pour les customs ROM...

Et que machin brol a croisé un htc magic dans sa bourgarde, passionnant

...c'est quoi le problème? Je disait juste que je trouvais le téléphone peut repandue.

Et on parle de froyo sur magic ce n'est pas forcement "froyo officiel" donc si je veut poser des question sur froyo cyanogen je vais pas me priver pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la release Fro Yo pour le Magic devrait intégrer la toute nouvelle App Gmail (compatible uniquement avec Fro Yo).

Cela expliquerait ce retard.

Encore un peu de patience...

source: http://forum.sfr.fr/c152-espace-communautaire/f187-os-mobile-et-market-place/f188-android/t48748-magic-vers-froyo-.htm?st=20

J'était près a changer de rom mais vue que les roms alternatifs ne sont pas très stable et que je tombe sur cette info ça m'as refroidi

==> A vous de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller sur le forum de SFR où ils parlent de froyo sur leur Magic et effectivement selon un expert Android SFR la mise à jour va bien arriver mais elle est retardé car elle doit intégrer la nouvelle version de Gmail (et je pense aussi que en fait on aura pas la version 2.2 mais la version 2.2.1 c'est peut être pour ça qu'il y a eu du retard..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas mais j'attend car avec un peut de chance ils mettront la nouvel rom radio en même temps et plus rien a faire...

Edit: Finalement.... je sait pas si je vais attendre c'est le même "expert android" qui à posté:

Android 1.6 Cupcake

ici: http://forum.sfr.fr/c141-mobile-questions-techniques/f146-les-telephones-portables/f27-lg/t57453-pas-de-mise-a-jour-prevue-pour-lg-gw620.htm?st=0#entry201687

J'aime bien les "experts" made in SFR...

Modifié par wddysr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai sauté le pas grâce à rom manager j'ai pu flasher mon magic bloqué en perfect SPL avec cyanogen 6

maintenant c'est un autre téléphone c'est rapide fluide, j'ai presque un tel neuf :-)

si SFR tiens ses promesses je repasserai en rom officiel et voila.

Salut ttoff

je suis dans le meme cas que toi et aurais tu les demarches à suivre pour le rooter et ensuite se servir de rom manager ? j'avais trouvé un tuto mais je le retrouve plus ! :mad:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfait je viens de le rooter grace à ton lien totoof, maintenant av ec rom manager je suis pas sur :P (je crois que je l'avais briquer en m'en servant...)

Edit : j'ai trouvé un tuto sur smatphone france et je vais l'essayer !! :D

Totoof : j'installe direct la rom ou je dois installer d'autre chose : radio, spl...?

Tu me conseilles quelles rom ?

Merci (de la part de ma femme aussi, c son tel... :P )

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tout est détaillé page 6, je vois pas comment tu peut bloquer, si tu préfère le recovery Ra tu le flash via rom manager et si tu préfère la simplicité tu flash seulement clockworldmod (ou un truc comme ça) et tu vas dans installer une rom tu clic sur cyanogen si c'est celle là que tu veut, puis il te propose de faire un backup, tu le fait et tu installe la rom (en cochant les Google apps je ne sait pas quand dans la procédure).

Avec les privilège root il faudra juste accepter l'appli quand il demandera (d'ou l'intérêt de l'appli super user).

Edit: je te conseil la cyanogen mod 6 stable plutôt bien je trouve.

Le spl et la radio seulement si tu en as vraiment besoin et là il faut utiliser le recovery Amon sapphire...

En fait si tu capte bien actuellement ne touche pas la radio sinon tu peut toujours essayer.

Attention ni moi ni personne ne pourras être tenu responsable si tu bric ton magic.

Modifié par wddysr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tout est détaillé page 6, je vois pas comment tu peut bloquer, si tu préfère le recovery Ra tu le flash via rom manager et si tu préfère la simplicité tu flash seulement clockworldmod (ou un truc comme ça) et tu vas dans installer une rom tu clic sur cyanogen si c'est celle là que tu veut, puis il te propose de faire un backup, tu le fait et tu installe la rom (en cochant les Google apps je ne sait pas quand dans la procédure).

Avec les privilège root il faudra juste accepter l'appli quand il demandera (d'ou l'intérêt de l'appli super user).

Edit: je te conseil la cyanogen mod 6 stable plutôt bien je trouve.

Le spl et la radio seulement si tu en as vraiment besoin et là il faut utiliser le recovery Amon sapphire...

En fait si tu capte bien actuellement ne touche pas la radio sinon tu peut toujours essayer.

Attention ni moi ni personne ne pourras être tenu responsable si tu bric ton magic.

j'ai réussi à le briquer une fois donc je fais gaffe (ils vont me pister au sav de sfr) :P

Je l'ai recuperer en perfect spl (qu'il n'avait pas avant) et donc je verifie si ce n'est pas plus compliqué. maintenant avec le tuto de rom manager, ça me parait ok (en fait ça avait bloqué la première fois car j'avais laissé amon ra en H et pas en G)...

J'y vais et je vous dirai ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à le briquer une fois donc je fais gaffe (ils vont me pister au sav de sfr) :P

Je l'ai recuperer en perfect spl (qu'il n'avait pas avant) et donc je verifie si ce n'est pas plus compliqué. maintenant avec le tuto de rom manager, ça me parait ok (en fait ça avait bloqué la première fois car j'avais laissé amon ra en H et pas en G)...

J'y vais et je vous dirai ! :lol:

salut alors ce flashage (c'est pas français mais bon :-) )

pour ma part j'utilise la rom sparksmod 1.1.2 overcloqué à 614 mhz basé sur cyano 6 elle dépote grave, est très fluide et très stable, juste quelques problèmes avec le market de temps en temps (obligé de relancer le téléchargement plusieurs fois avant que cela marche), mais sinon c'est du tout bon, alors qu'avec la cyano 6 j'étais obligé de faire un wipe du cache toute les semaines pour récupérer des performances, avec la sparksmod pas de lag.

pour sparksmod voir ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=387823#p387823

bonne chance tiens nous au courant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisémment il à dit ceci:

Je peux confirmer qu'une version Fro Yo est en cours de test sur le HTC Magic.

J'ai bon espoir pour une mise à disposition sur octobre mais mieux vaut attendre de bonnes nouvelles avant d'annoncer quelque chose.

HTC préfère peut-être vendre des mobiles plus récents ?

C'est Google qui développe la version.

HTC n'intervient pas sur le software. Donc HTC, comme SFR, ne peut pas prendre d'engagement vis à vis de la disponibilité et de la date.

Ce qui pourrait donner un ordre d'idée de la date de sortie...

Enfin on se demande pourquoi mais google ne parle pas du with google du magic sur la page de comparaison des androphones (oubli ou intentionel?)

http://www.google.com/phone/#manufacturer=all&category=all&carrier=all&country=fr&reset_filters=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vos Magics ont ça aussi depuis ce matin : en effet je me lève j'allume mon téléphone, je vais sur le Market pour télécharger une application puis je quitte le Market. Je regarde deux minutes après car je reçois un message et là qu'est-ce que je vois : l'icône du Market avait changé !!! Elle est la même que sur Froyo, donc je clique dessus et je m'appercois qu'il y a l'option mise à jour automatique (comme sur froyo) et la même présentation que sur Froyo.! Alors je regarde dans mes paramètres mais je suis toujours en version officielle SFR Android 1.6 (Donut) !!! Je ne comprend rien, comment le Market a été mis à jour tout seul sans la mise à jour Froyo qui va avec ?? Je voulais savoir si ça vous arrive aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...