Aller au contenu

Android 2.2 Froyo pour Magic

bens_69

Recommended Posts

Non je ne pense pas.

Laucher Pro est AMHA le meilleur compromis fonctionnalités/vitesse et d'assez loin.

ADW est poussif à côté. Chaque wipe je tente de me forcer avec ADW, mais finalement Laucher Pro prend le dessus :D

Même sur mon galaxy ça reste mon home par défaut, même si j'ai plus vraiment de soucis de puissance sur celui là :p

• Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ou en gros, tu n'installe pas d'applis et aucun widget et la ça lag pas (et encore)

As tu essayé une ROM alternative ?? overclock, mais faut etre root ??

Je précise que je suis dans le même cas, hier encore j'ai fait un essai avec une simple 1.6 rooté, et pas de wifi, dommage.

Je veux juste un truc sans fioriture, mais rooté (pour setcpu et titanium).

Actuellement sous CM 5.0.8, car CM6 lag trop.

PS: Votre truc SMS DETECTER, faudrait revoir votre copie, phrase suivante "hier encore j'ai essayé une DONUT 1.6 rooté," il est ou le language SMS

J'suis en 5.0.7 DS ( pas eu le courage de faire la 5.0.8 une fois le 7 marchait a peu près bien, c'est mon seul téléphone :( )

J'utilisais LauncherPro aussi jusqu'a hier, où il a completement planté, m'indiquant de MAJ le logiciel ( ce que j'ai fait, sans succès ) donc j'suis passé a ADW. Au début cest joli, paramétrable, aucun bug avec les widets ( COUCOU LauncherPro ) mais la j'ai rajouté 1 widget, 1, et ca rame deja, donc je repasse sous LP.

Y'a de grosses différences entre 5.0.7 et 508 ? Si oui, j'y repasse demain :(

Perso je suis sous 5.0.8 avec ADW, et je ne constate aucun ralentissement (avec CalWidget en 4x2 et Androxmax sur le bureau)...

Par contre je n'ai que 3 bureaux. Cela joue peut-être...

Modifié par Puni

Perso, pour avoir mis LauncherPro en lieu et place de ADW sur le Magic d'un pote cet aprem, le premier est plus rapide, on a clairement senti la différence.

Cas particulier ou ?..

Salut,

ben oui peut-être, mais il n'est pas dispo pour Donut, contrairement à ADW.

Ou alors y a du nouveau ?

Je sais, sinon, yorait pas un "Mouarf".

Et ce que je dis tiens toujours. Tu critiques le "With Google", mais à part le N1 et le Desire, personne est en 2.2 officiel, alors que c'est annoncé pour cet été pour le Magic au moins...

Il a aussi été dans les premiers à avoir Donut officiel, il a juste manqué le coche Eclair.

vu la météo, l'été est bientôt fini non ?:D)

Pas dans le sud ^^

Android 3.0 alias Gingerbread devrait permettre de gérer des caractéristiques bien plus élevées. Selon les premières rumeurs, la configuration recommandée pour cette version serait un processeur à 1 Ghz, 512 Mo de RAM… soit les caractéristiques des androphones haut de gamme actuels.

Autre nouveauté, Google Music arrivera en même temps que Android 3.0, un service de streaming de musique qui sera intégré directement dans Android.

L’information vient de Gaurav Jain, chef de produit Google, qui a confié à un journal israélien que ce service sera aussi disponible sur Google TV.

Pas de 3.0 pour le Magic

Modifié par SAMSPICABOUYGUE

Hello, je mets mon grain de sel :D

@SAMSPICABOUYGUE: on se doutait pour la 3.0 car c'est limité à cause du matériel. Sur ce point on peut le comprendre.

Par contre pour Froyo, j'espère que l'on aura vraiment quelque chose. Google aurait tort d'oublier les premiers à avoir foncé pour Android, car on a été dans les pionniers et surtout on a montré que le sytème était viable.

Perso j'aurai bien pris un nexus, mais je n'ai pas les moyens; donc j'attends avec impatience une Froyo officielle.

J'avais été heureux avec Donut, j'espère que Google comprendra que les utilisateurs aiment le SAV, et n'oblige pas par des updates systèmes trop fréquentes de renouveler le porrtable

:cool:

• 2 weeks later...

Mon Magic n'a pas pas voulu installé la version 1.6 (revenu sur le firewall SFR). Le téléchargement s'effectuait bien. Même en wifi. Mais lors du démarrage. Bug sur le logo "HTC Magic". Si j'enlevai la batterie la version 1.6 n'était pas installée. J'ai essayé de l'installer manuellement le Froyo. (Cyranogene) Mais elle n'arrêtait pas de buguer avec ma SD Card. Résultat, mon HTC Magic ne prenait plus rien aucun Firewall. Et pas moyen, non plus d'accéder au menu Recovery avec "Home" et "Fin d'appel". Du coup : Boutique SFR. Puis SAV par Chronopost.... Le changer, non même s'il y a 4 mois et déjà des petits bobos en haut à gauche. D'autant que je ne l'ai pas pris avec mon forfait actuel chez SFR mais un autre non activé dans les délais (Par Internet). Résultat, je suis "sous la menace" de le payer plein pot... Soit un RSA plus 100 € (je crois)...

Modifié par Seb2171

Je crois que tu confonds Firewall avec Firmware. un firewall etant un logiciel de protection contre les intrusion dans un système. Firmware est utilisé pour designer des systèmes et plus particulièrement ceux des consoles comme la PSP ou la Xbox. Pour un ordinateur, on parle de Système d'exploitation (OS) qui se déclinent en plusieurs "distributions" sur GNU/Linux. Pour Android, on parle de ROMs, bien qu'il utilise un noyau Linux.

Il a installé OpenOffice :')

Oui j'ai pensé à ca aussi :)

Je crois que tu confonds Firewall avec Firmware. un firewall etant un logiciel de protection contre les intrusion dans un système. Firmware est utilisé pour designer des systèmes et plus particulièrement ceux des consoles comme la PSP ou la Xbox. Pour un ordinateur, on parle de Système d'exploitation (OS) qui se déclinent en plusieurs "distributions" sur GNU/Linux. Pour Android, on parle de ROMs, bien qu'il utilise un noyau Linux.

Ptain fallait voir le truc quand même...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...