MYSTRO Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Désolé, je n'ai pas pensé à cette mise en garde :(. Merci de l'avoir signalé,Xaroks et désolé pour les reboots :ph34r:. Edit: Signalé dans le premier post... Modifié 25 décembre 2012 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Rajout d'une partie thème ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je ne trouve pas le lien pour CWM-6.0.1.9 touch officiel J' ai actuellment la 6.0.1.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Bonjour. Regarde dans la dropbox des kernels de Fays91 dans le premier post. Il s'y trouve ;). Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 28 décembre 2012 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fays91 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Salut EROYE bon voila encore un petit cadeau pour ton post un lien de ma Dropbox pour mes thèmes custom https://www.dropbox....sw85/56lmN2963k le dernier en date et le remix-v2 simple sobre quelques screen ( testé sur mon SGS3 ) Screen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Merci beaucoup, Fays91 !!! ;) Sent from my GT-I9300 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Superbes screens ;) A essayer àl'occaz :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 ROM pas mal du tout, mais y'a quelques lags et perso je comprend rien à comment on met un thème.... par contre la rom est tout simplement magnifique, sans conteste^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 pour les themes ils suffit d'en telecharger et ensuite tu vas sur l'icone themes et la tu pourra les installer. Tu pourra meme prendre differente parti des themes comme les icones d'un theme le verrouillage d un autre etc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Ok merci, par contre il faut les placer dans un dossier particulier ? Car j'ai des theme en .zip, d'autres en mtz ect... Merci edit : les thèmes en chinois, quand on les installe ils sont en francais ou pas ? (au minimum en anglais^^), j'ai peur de me perdre dans les menus si jamais je emt en chinois :/ Modifié 29 décembre 2012 par anymore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Je devais faire un tuto exprès pour que ce soit simple mais, faute de temps (reprise du taf) je n'ai pas pu le faire, désolé :(. Pour faire simple, quand tu regardes dans ta mémoire interne (via un explorateur de fichier ou quand tu montes le tel par le pc), tu remarqueras que tu as un dossier MIUI qui c'est créer. En regardant dedans, tu trouveras d'autres dossiers dont un qui est nommé Thémes, tu places ton mtz ou ton zip dedans. Tu retournes dans l'application Thèmes via son icônes et normalement, le ou les thèmes que tu as mis doivent apparaitre. Tu cliques sur le thème que tu veux et il "s'installe. Désolé pour le pavé mais là, je suis crevé. Pour les thèmes en chinois, si il y a des mots en chinois, ça apparaitra en chinois si je ne me trompe pas, cela dépent de ce que tu veux dire. Sent from my GT-I9300 using Tapatalk 2 Modifié 29 décembre 2012 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 C'est ce que je voulais dire, alors c'est bien dommage car après maintes recherches les plus beaux themes sont en chinois :/ Il n'y a pas grand chose en Fr. Merci pour tes explications, j'ai tout à fait compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Si tu parles des noms d'applis ou de dossiers, tout est traduit dans la langue de la rom (en français chez nous). Lockscreen, c'est possible que certaines chose reste en chinois mais ça peut-être modifier. Dis-moi les noms des thèmes qui te plaise et je jetterais un coup d'oeil pour essayer de traduire par contre, je ne pourrais pas le faire dans l'immédiat, je suis bloqué à mon taf pendant 7 jours et pas de pc sous la main :(. Sent from my GT-I9300 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ok je te dirais ca, c'ets vraiment super sympa de ta part ;=) Pour le moment, je reste sur le thème "navy" il est juste splendide => http://www.miui.ch/navyland-miui-theme/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fays91 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ajout du Kernel MIUI-2.12.28 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouf Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Salut, Je viens d'installer cette ROM, j'ai pris celle de MIUI France. J'ai pleins de soucis, des force close clavier, google accounts etc... J'ai pas de stockage de masse quand je connecte l'USB. J'ai bien fait un full wipe. Vous pensez que ça peut venir de la ROM de MIUI France? J'ai téléchargé la ROM officielle en chinois/anglais. Modifié 30 décembre 2012 par Nounouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) J'ai jamais aimé miui, mais ils sont pour moi les plus créatifs et de loin :) Modifié 30 décembre 2012 par FENHYKX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouf Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 J'ai installé la ROM officielle et même chose. En plus des problèmes déjà cités, le bouton "home" n'était pas reconnu, il marchait seulement pour unlock. Et aussi à intervalles régulier j'avais un message "pop up" qui apparaissait un quart de seconde...bref pas très stable tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Problème de votre coté je suppose. J'ai installé la denrière version hier, avec full wipe et tout fonctionne à merveille. Avez vous respecté les consignes ? Version MIUI du 28 décembre ainsi que le recovery 6.0.19 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ou test avec le 5.5.0.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Alors les gars on fait pas ses wipes, les wipes c'est systematique et fantastique, N'oubliez ps de faire ;) tenez au pire si vous avez la fleme, http://d-h.st/E6G Cest le mega wipe,vous passez la zip avant la rom par contre mettez bien vos docs,vos photos et la rom zip dans le sd externe car toute l'interne sera nettoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biz77 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) BONJOUR a tous j'ai un soucis pour installer cette rom impossible de l'installer elle bloque des le début. je suis actuellement sous FOXHOUND 4.1.2 j'ai bien suivis les consignes mais pas pour le recovery car je suis sur 6.0.20 mais je ne c'est pas comment passer en 6.0.19 merci d'avance pour votre aide Modifié 31 décembre 2012 par biz77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Il faut que tu installes le recovery 6.0.1.9 "touch" via ODIN. Ensuite tu met ton tel en revovery + wipe data + wipe cache + dalvik Ensuite tu installes la ROM + allume + reboot ton tel Ensuite tu retournes dans le recovery et tu installes tes gapp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biz77 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Peut tu m'envoyer un lien pour le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Regarde dans les liens Dropbox (le premier, il me semble), il y est... Sent from my GT-I9300 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.