Aller au contenu

[ROM] [12/04/2013] MIUI V5 3.4.12 Android 4.1.1 JB MIUI FRANCE


Recommended Posts

En fait, le bouton Home sert à recentrer sur ton home principal et il sert aussi, en appuyant 2 secondes environs, à "tuer" les derniéres taches effectuées.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bon voila vu que certaines personnes n'ont pas le droit de DL via MIUI-FRANCE donc la raison 5 message ect... voila je te fournie des liens kernels et modems de ma dropbox pour complètementé ton tuto

MODEM https://www.dropbox.com/sh/gszk423fwff9nf4/c2b1ZiFo7h

KERNEL pour MIUI JB https://www.dropbox.com/sh/yzmk28a8kh7brlz/ATxplZ3wDz

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le dualboot et MIUI en seconde ROM, c'est peut-être pour ça...

En fait, quand j'appuie sur le home rien ne se passe, à part quand le tél est verrouillé ça le réveil, sinon le bouton ne fonctionne pas. Pourtant comme sur le CM quand j'appuie plusieurs fois de suite, l'écran passe en mode négatif...

Fin bref, ça doit peut-être venir du dualboot, je vais essayer en tant que ROM 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous parlez de ça: Ecran éteind => 1 appuis sur le bouton Home => l'écran s'allume.

Lockscreen dévérouillé => autre bureau que le principal => un appuis sur le bouton Home => retour sur le bureau principal.

Bureau => un appuis de 2 secondes env. => apparition du volet pour "tuer" les applis vu récemment.

C'est tout. Pourquoi chercher d'autres fonctions qui n'existe pas ???!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marche très bien le bouton home ^^

pour moi miui un jour miui toujours ^^

enfin pour l'instant lol

j'ai beau testé d'autre ROM, je reviens toujours après max 48h a mon restore miui lol

merci pour ce post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marche très bien le bouton home ^^

pour moi miui un jour miui toujours ^^

enfin pour l'instant lol

j'ai beau testé d'autre ROM, je reviens toujours après max 48h a mon restore miui lol

merci pour ce post ;)

Salut tiens tiens alors ont et infidèle à MUI-FRANCE mdr bref

Mise à jour des Kernels dans le lien Dropbox et ajout du Kernel Miui Stock ( 2.12.14 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tiens tiens alors ont et infidèle à MUI-FRANCE mdr bref

mdrrrrrrr ohhhh non loin de la ^^

mais faut bien voir ce qui ce fait aussi à coté lol

en une semaine j'en ai flashé 6, mais le restore reviens vite :P

je crois mon GS3 n'aime que Miui donc j'ai pas le choix hihihi

Modifié par yahyah206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai quelques petites questions à poser aux utilisateurs de rom MIUI svp.

J'ai actuellement un S3 et je souhaite prochainement me prendre un Xiaomi M2.

Pour tester MIUI je voudrais installer cette ROM sur mon S3. Fonctionne-t-elle correctement? Est-ce vraiment fluide ou quelques saccades de temps en temps? Est-ce que la rom fonctionne mieux sur le M2 ou est-ce identique?

Merci d'avance.

Modifié par Akik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors pour te répondre simplement la tourne sans saccades ni lags elle tourne vraiment très bien après comparé au MI2 elle tourne encore mieux parce que la ROM à était crée pour ce Mobile de plus le MI2 et plus performant niveau puissance voila après si tu veut avoir des retours regarde sur MIUI-FRANCE ( les retours utilisateurs )

Mon avis test la sur ton SGS3 et la tu te fera ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fays91, merci pour ta réponse.

J'ai installé la dernière MIUI de 14/12 depuis ce midi et cela fonctionne très bien en effet.

J'ai remarqué qu'il y avait des FC sur le clavier etc et je pense avoir trouvé d'ou cela provient.

J'ai le fameux FC du clavier à chaque fois que j'installe les Gapps. C'est systématique sur mon tel.

Alors que là, j'installé uniquement la rom (je prends les gapps à la mano sur le store) et je n'ai aucun FC pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

moi je voulais savoir si niveau consommation batterie et ram

comment se comporte telle ?

comparable a quels rom ?

merci d'avance :)

pour la batterie cela dépend beaucoup du kernel utilisé, en kernel stock c'est plus que raisonnable ;)

avec siyah perso je m'aperçois d'une augmentation de la consommation.

pour la RAM c'est super fluide sur GS3 sans consommation excessive de RAM

le plus gros point fort de la ROM miui est la possibilité de personnalisation de son téléphone et la quantité de thème fait pour cette ROM, personnalisable point par point.

perso je ne peux comparer la ROM à une autre ^^ elle est unique et incomparable ;)

tester c'est l'adopter :D

Modifié par yahyah206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la batterie cela dépend beaucoup du kernel utilisé, en kernel stock c'est plus que raisonnable ;)

avec siyah perso je m'aperçois d'une augmentation de la consommation.

pour la RAM c'est super fluide sur GS3 sans consommation excessive de RAM

le plus gros point fort de la ROM miui est la possibilité de personnalisation de son téléphone et la quantité de thème fait pour cette ROM, personnalisable point par point.

perso je ne peux comparer la ROM à une autre ^^ elle est unique et incomparable ;)

tester c'est l'adopter :D

merci de ta réponse :)

ca donne encore plus envie

(les theme oui mais faut garder a l’esprit qui ne sont pas traduit on se retrouve vite avec des partis ou on comprend rien

si je me trompe pas )

bisard que le siyah est réputé pour pas etre énergivore

si d'autre on un avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que j'ai testé cette ROM c'était sur le s1, et la j'ai mon s3 depuis juin, j'ai testé cyanogen et je suis principalement resté sur les ROM sammy customisé ( omega, checkrom, wana, etc ..) et la j'ai voulu reprendre miui depuis 2semaines maintenant et c'est vrai qu'elle est vraiment pas comparable au autres, elle est unique tu peux la personnaliser autant que tu veux. Et il y a le choix ( faut chercher un peu partout par contre) puis au niveau de la traduction des thème avec un peu de bidouille dans les fichiers xml et tu traduit tout en français.

Le seul point noir que j'en ressort c'est la batterie, elle se vide assez vide. (Kernel Perseus pour moi.

En tout cas n'hésite pas elle est vraiment bien ! Autant lag, aucun beug chez moi.

Juste la batterie.. mais bon c'est utilisable sur une journée quand meme mais limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de rajouté le kernel miui-2.12.21 et le CWM-6.0.1.9 touch officiel dans les liens dispo en première page de plus vous pouvez mettre à jour la rom avec ce recovery plus de probleme avec

Le recovery et à flashé soit via Odin-PC ou Odin-mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...