Aller au contenu

[ROM] [12/04/2013] MIUI V5 3.4.12 Android 4.1.1 JB MIUI FRANCE


Recommended Posts

Désolé, je n'ai pas pensé à cette mise en garde :(.

Merci de l'avoir signalé,Xaroks et désolé pour les reboots :ph34r:.

Edit: Signalé dans le premier post...

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, par contre il faut les placer dans un dossier particulier ? Car j'ai des theme en .zip, d'autres en mtz ect...

Merci

edit : les thèmes en chinois, quand on les installe ils sont en francais ou pas ? (au minimum en anglais^^), j'ai peur de me perdre dans les menus si jamais je emt en chinois :/

Modifié par anymore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais faire un tuto exprès pour que ce soit simple mais, faute de temps (reprise du taf) je n'ai pas pu le faire, désolé :(.

Pour faire simple, quand tu regardes dans ta mémoire interne (via un explorateur de fichier ou quand tu montes le tel par le pc), tu remarqueras que tu as un dossier MIUI qui c'est créer.

En regardant dedans, tu trouveras d'autres dossiers dont un qui est nommé Thémes, tu places ton mtz ou ton zip dedans.

Tu retournes dans l'application Thèmes via son icônes et normalement, le ou les thèmes que tu as mis doivent apparaitre. Tu cliques sur le thème que tu veux et il "s'installe.

Désolé pour le pavé mais là, je suis crevé.

Pour les thèmes en chinois, si il y a des mots en chinois, ça apparaitra en chinois si je ne me trompe pas, cela dépent de ce que tu veux dire.

Sent from my GT-I9300 using Tapatalk 2

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles des noms d'applis ou de dossiers, tout est traduit dans la langue de la rom (en français chez nous).

Lockscreen, c'est possible que certaines chose reste en chinois mais ça peut-être modifier.

Dis-moi les noms des thèmes qui te plaise et je jetterais un coup d'oeil pour essayer de traduire par contre, je ne pourrais pas le faire dans l'immédiat, je suis bloqué à mon taf pendant 7 jours et pas de pc sous la main :(.

Sent from my GT-I9300 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens d'installer cette ROM, j'ai pris celle de MIUI France.

J'ai pleins de soucis, des force close clavier, google accounts etc... J'ai pas de stockage de masse quand je connecte l'USB. J'ai bien fait un full wipe.

Vous pensez que ça peut venir de la ROM de MIUI France? J'ai téléchargé la ROM officielle en chinois/anglais.

Modifié par Nounouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la ROM officielle et même chose. En plus des problèmes déjà cités, le bouton "home" n'était pas reconnu, il marchait seulement pour unlock. Et aussi à intervalles régulier j'avais un message "pop up" qui apparaissait un quart de seconde...bref pas très stable tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les gars on fait pas ses wipes,

les wipes c'est systematique et fantastique,

N'oubliez ps de faire ;)

tenez au pire si vous avez la fleme,

http://d-h.st/E6G

Cest le mega wipe,vous passez la zip avant la rom

par contre mettez bien vos docs,vos photos et la rom zip dans le sd externe car toute l'interne sera nettoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR a tous

j'ai un soucis pour installer cette rom

impossible de l'installer elle bloque des le début.

je suis actuellement sous FOXHOUND 4.1.2

j'ai bien suivis les consignes mais pas pour le recovery car je suis sur 6.0.20 mais je ne c'est pas comment passer en 6.0.19

merci d'avance pour votre aide

Modifié par biz77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...