Lunairia Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Non en Anglais, c'est indiqué un peu plus haut. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 La version française devrait arriver sous peu, peut être même dés demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Si tu parles de celle de Miui France, ça risque de poser problème lié au site Miui France. Je pense que tu vois ce que je veux dire, Coolos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 La version française est disponible sur Miui France http://miui-france.org/?page_id=2688 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Merci pour le lien, Tonio33. Le problème pour les membres de Frandroid, c'est que pour télécharger la rom, il faut s'inscrire sur Miui France et poster 5 messages avant de pouvoir la télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Perso, je ne suis pas inscrit sur miuifrance et j'arrive à télécharger sans soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Faites comme si je n'avais rien dit :ph34r: Je viens de tester avec Tapatalk sans me connecter à Miui France et le téléchargement est possible :). Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 16 juillet 2012 par eroye 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Pas mal du tout cette French version :lol: Bon je vais tester l'AOKP Milestone 6 du 15 juillet ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 16 juillet 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je repasserai a celle ci des que les themes seront a nouveau compatibles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Petit oubli dans la traduction l'application téléphone s'appelle toujours phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus33 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Merci pour le lien, Tonio33. Le problème pour les membres de Frandroid, c'est que pour télécharger la rom, il faut s'inscrire sur Miui France et poster 5 messages avant de pouvoir la télécharger. Faites comme si je n'avais rien dit :ph34r: Je viens de tester avec Tapatalk sans me connecter à Miui France et le téléchargement est possible :). Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk salut, tu sais faire la différence entre un forum où il faut s'inscrire (comme ici ou n'importe quel forum) et un site ? Dire de telles âneries sur un forum lu par tant de personnes c'est fort quand même, tu te rends compte qu'avec de tels propos tu discrimine une communauté qui oeuvre pour tous librement ? Il semble y avoir un passif entre frandroid et miui france, mais ce n'est pas en jetant de l'huile sur un feu éteint que tu vas apaiser les esprits. Alors à l'avenir, abstient toi avant de poster de si grosses bêtises. Désolé pour le HS. Si les modos décident que ce post n'a rien à faire je comprendrai, mais je ne fait que répondre et tenter de corriger des infos erronées. Sinon, la rom est encore très perfectible, elle est assez gourmande en ram, et très prononcée samsung :( Rien que le bootanim, mais bon pour un 1er jet c'est pas si mal. Merci en tous cas au traducteur, que je ne citerais pas pour éviter le fouet, et à la communauté dont il fait partie pour nous offrir cette belle rom dans notre si jolie langue. Par contre peut être serait il plus sage de faire un sujet soit sur la rom originale (comme il à été débuté ici) soit sur la rom traduite, mais avec un tuto et tout ce qui va avec, car là pour un nouveau, c'est un topic qui sert à rien, rien n'est expliqué, on présente une rom chinoise / anglais qui à al lecture du 1er post va totalement repousser les gens. (ce n'est que mon avis) je sais pas vous, mais moi je me tape pas 36 pages (pour le moment y'en à que 2, je sais merci), pour avoir un lien et les infos. Si c'est pas dans le 1er post je passe ma route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Angelus33: C'est juste ridicule ton intervention sur Eroye t'en a conscience ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) salut, tu sais faire la différence entre un forum où il faut s'inscrire (comme ici ou n'importe quel forum) et un site ? Dire de telles âneries sur un forum lu par tant de personnes c'est fort quand même, tu te rends compte qu'avec de tels propos tu discrimine une communauté qui oeuvre pour tous librement ? Il semble y avoir un passif entre frandroid et miui france, mais ce n'est pas en jetant de l'huile sur un feu éteint que tu vas apaiser les esprits. Alors à l'avenir, abstient toi avant de poster de si grosses bêtises. Désolé pour le HS. Si les modos décident que ce post n'a rien à faire je comprendrai, mais je ne fait que répondre et tenter de corriger des infos erronées. Sinon, la rom est encore très perfectible, elle est assez gourmande en ram, et très prononcée samsung :( Rien que le bootanim, mais bon pour un 1er jet c'est pas si mal. Merci en tous cas au traducteur, que je ne citerais pas pour éviter le fouet, et à la communauté dont il fait partie pour nous offrir cette belle rom dans notre si jolie langue. Par contre peut être serait il plus sage de faire un sujet soit sur la rom originale (comme il à été débuté ici) soit sur la rom traduite, mais avec un tuto et tout ce qui va avec, car là pour un nouveau, c'est un topic qui sert à rien, rien n'est expliqué, on présente une rom chinoise / anglais qui à al lecture du 1er post va totalement repousser les gens. (ce n'est que mon avis) je sais pas vous, mais moi je me tape pas 36 pages (pour le moment y'en à que 2, je sais merci), pour avoir un lien et les infos. Si c'est pas dans le 1er post je passe ma route. Sache pour ta gouverne que Miui France a aussi un forum (tout comme Frandroid) et qu'il faut s'inscrire mais, Mui France, à la différence de Frandroid, pour télécharger un theme, un mod voir une rom, il faut etre inscrit et avoir poster un minimum de 5 messages. Vérifiable au nombre de questions que les petits nouveaux postent pour savoir pourquoi il ne peuvent pas téléchargé ce qu'ils convoitent (c'est meme marqué dés la page d'accueil du forum). La rom qui est en téléchargement libre fait partie du (très faible) petit pourcentage qui est possible de télécharger sans etre inscrit sur Miu France d'ou ma confusion (et oui, je suis aussi inscrit sur Miui France) Je ne vois pas ou et en quoi je discrimines quelqu'un, quelque chose ou telle ou telle communauté ? Pour le passif Miu France et Frandroid, je la connais, car elle a débuter dans la section du DHD, donc, tu ne m'apprends rien. Je pense que c'est toi qui devrais t'abstenir de venir poster sans te renseigner un minimum sur ce que tu ne connais pas et en faire tout une histoire qui n'a, vraisemblablement, pas lieu d'etre, tout du moins pas en public, il y a les mp pour ça... Sache que la rom vient tout juste de sortir et qu'elle se paufinera et s'amélioreras avec l'age et le temps... Sinon, on vas s'arreter là pour arreter de polluer le topic. Modifié 18 juillet 2012 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus33 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Angelus33: C'est juste ridicule ton intervention sur Eroye t'en a conscience ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Pardon, la tienne est plus utile en effet... @ eroye, désolé je ne vois pas en quoi 5 messages sont si restrictifs, et je comprends leur choix, ça incite les utilisateurs à faire vivre le forum et la communauté. Mais au départ on parlait bien des roms proposées par la communauté et en aucun cas tu n'as parlé de mods ou autre, alors relis tes propos et cesse de chercher à les tourner à ton avantage. Tu t'es loupé sur tes dires admet et va de l'avant. Quant à la rom, oui je sais qu'elle vient de sortir, je dis juste qu'ici le topic ne la mets pas en valeur et c'est fort dommage. Mais puisque vous semblez faire corps dans la bêtise je vous laisse et préfère ne pas débattre trop longtemps avec vous, ce serait peine perdue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 @angelus33 je trouve que pour une personne ayant seulement 2 messages a son actif sur se forum qui plus est ne sont absolument pas constructif et n'avait pas lieu d'etre. Donc si tu viens ici juste pour remettre les gens a leur place je pense que tu connais la sortie. Surtout qu'eroye avait edite son message pour dire qu'il avait tort. Ce forum est fait pour s'entraider et non se tire dans les pattes. Et comme on dit l'erreur est humaine. et si le qualite des posts de ce forum ne plait pas alors salut et bonne route personne ne t'oblige a rester ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus33 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 je ne viens pas ici contre qui que ce soit, mais juste, qu'à la lecture des informations je voulais sensibiliser qu'il n'est pas nécessaire ni constructif de tirer à boulet rouge sur miui-france et sur leur choix des 5 messages qui plus est ne gêne pas aux dl des roms miui traduite par cette même communauté. Ce n'est pas parce que j'ai 2 messages que je ne lis pas le forum et n'ai pas de connaissances. C'est encore plus navrant de la part d'un membre présent sur les deux forums de dénigrer la source. Certes il a reconnu un peu plus tard son erreur mais le 1er message est bien là malgré tout. Mon intention n'est pas de porter préjudice à qui que ce soit mais plutôt aux termes. Peu m'importe ce que vous ferez ou pas de mes messages, le sujet est la rom et je suis désolé de ce hs. Toujours est il que cette rom n'est pas du tout mise en valeur et n'incitera pas les nouveau à tenter l'expérience MIUI avec un 1er post si vide d'explications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Je suis effectivement présente sur les 2 forums et il faudra m expliquer à quel moment g dénigrer la source???? J ai dit que la faute à était reconnu. Quant au. Nouveau il suffit de faire des recherches pour savoir que muiu est une excellente rom et elle n as plus ses preuves à faire. En sachant qu en plus il ne faut pas se lancer dans les flash sans s y connaître un minimum. Et qu en plus si un topics lui ai consacré ç que justement elle vaut coup après on s en tape de savoir que si tel ou tel forum fonctionne avec une inscription ou pas. D ailleurs il me paraît tout à fait normal de y inscrire et de participer à la vie des forums. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je trouve seulement dommage d avoir polimiquer sur une erreur d un membre alors qu il avait bien préciser qu il s agissait y une erreur. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus33 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 je ne parlais pas de toi mais de eroye. faire des recherches pour savoir comment flasher la rom est dommage, il pourrait y avoir un tuto en page 1. Mais bon faites comme bon vous semble, vous savez donc tout le monde sait visiblement. Je pars de ce pas voir ailleurs, puisqu'il n'y a rien à apprendre ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bah c'est bien une intervention à l'origine pour mettre le boxon complètement HS et après ça donne des leçons sur comment tenir un sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 En plus il y a les tuto dans la section approprier pour savoir comment flasher une rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Perso c'est vrai que j'ai du pas mal farfouiller pour installer proprement cette Miui sur mon GS3, c'était nulle part clairement expliqué. Bref ca a était un peu la débrouille :P J'arrive du GS1 ou c'était une vraie galère pour installer Miui, alors je croyais que la procédure y ressemblait. Mais heureusement ça n'a rien à voir et sur GS3 c'est vraiment hyper facile et surtout beaucoup plus rapide et moins tordu. Mais bon pour les nouveaux, je ne peux qu'être d'accord avec angelus33, une bonne explication serait la bienvenue je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Je vais mettre le topic à jour vendredi (je suis bloqué au taf :(). Je vais mettre un lien pour la rom d'origine (qui sort tous les vendredi) et, éventuellement, si c'est possible, celle en français (je ferais préalablement la demande à la personne qui traduit la rom dans notre langue). Je rajouterais aussi un tuto, en gros, tout ce qu'il faut savoir sur la rom. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 18 juillet 2012 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu0201 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 j'ai un bug pour la sortie de veille de temp en temp et je dois configurer manuellement mes droit root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Je pense que tu parles via Permission Manager ? Si tu as SU d'installé, regarde si lui même donne l'accès Autorisé à Permission Manager. Le problème peut, peut-etre venir de là tout comme je peux me trompé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Maj de la première page du topic et de la rom :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.