Aller au contenu

[DISCUSSION] Quel LAUNCHER utilisez-vous sur votre Galaxy S3 ?


Invité

Recommended Posts

Bon, nemus c'est pas terrible, on est très limité dans la personnalisation.

On ne peut pas éditer les icônes. Sinon, il est simple, mais peu pratique par rapport aux autres.

Oui, linou spb shell est sympa et quasi unique. Quand je regarde les screen, il me fait penser à tsf shell.

Dommage qu'on ne puisse tester ni l'un ni l'autre en version gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté une vidéo de SPB Shell pour ceux qui ne connaitraient pas.

Le widget FlickR que je cherche est visible à partir de 1:06.

Plus de détails sur les widgets ici :

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais SPB sur mon Galaxy Naos (écran très petit, avec un CPU de me*rde : 600/700MhZ). C'était bien mais sa buguait (on comprend pourquoi ^^).

Je suis bien tenté de le réinstaller mais Touchwiz me conviens donc bon, je sais pas encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apex et nova sont très bien, mais je ne comprends pas qu'il ne soit pas possible de créer des dossiers dans la liste d'applications.

Ça fait un de ces fouillis pour tout reclasser bien après sur le bureau.

J'adhère vraiment pas.

Je reste sur touchwizz jusqu'à ce que Apex ou nova fasse une mise à jour à ce niveau.

Aux utilisateurs de ces launchers, ça ne vous gêne pas ?

Non, avec les onglets du drawer (version pro), je suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite information sur nova et holo, on ne peut pas utiliser le système d'onglets du drawer pour faire des dossiers directement sur le bureau, un gros manque.

Faudrait avoir touchwizz et pouvoir modifier les icônes et la grille pour le nombre de lignes et de colonnes.

Ainsi que le dock. Il manque juste de personnalisation, mais est meilleur que pas mal de launcher payant.

Pour le reste, je le trouve parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoinds sur ce point.

Je préfère nova à Apex ou holo.

Le seul défaut de nova est qu'on ne puisse utiliser les dossiers fait dans le drawer pour les faire glisser directement sur le bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lightening est très particulier.

Moi, je n'aime pas, mais il peut plaire.

Il est très compliqué à personnaliser et tout en anglais.

Donc c'est bien pour les aventuriers ou ceux qui aiment passer du temps sur une application pour savoir tout ce qu'elle peut faire.

Je n'ai pas été inspiré sur ce launcher, en plus faut rajouter des extension pour tout, trop galère. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus fluide ?! Bah nova par exemple et bien d'autre.

Go j'aime juste le fait qu'il soit complet et simple.

Le soucis de Go, c'est que "ce n'est plus un launcher, mais un pack d'application" que la plupart d'entre nous ne voulons pas. C'est ce qui me dérange le plus chez eux, car j'ai longtemps eu ce launcher. Ils ont même un market, c'est n'importe quoi.

J'utilise déjà pas le market de samsung, alors Go.

Enfin, à vouloir trop en faire, ça devient TROP pour un launcher. On en demande pas temps.

Et pour la fluidité, je ne trouve pas de grosse différence entre tous. En plus, y plein de petits réglages qui peuvent jouer sur la fluidité.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si c'est pour la version payante nova.

En version gratuite, les 2 sont équivalent.

Au pire, test les 2 en version gratuite Et dis toi que dans les 2 en version payante tu peux faire des onglets dans le drawer sauf que avec nova tu peux également faire des dossiers. Ce que je préfère par rapport aux onglets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le market de GO Launcher and Co tu les laisses de coté dans un répertoire du drawer, ce n'est pas un problème B)

Dire que Nova est plus fluide que GO Launcher mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! remarquez il vaut mieux entendre ça que d'être sourd...

Nova et Apex en gratuit ne proposent même pas de répertoire dans de drawer donc ils n'ont absolument aucun intérêt c'est carrément un foutoir sans nom ces 2 launchers !

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nova SI justement, c'est bien pour cela que j'utilise ce launcher.

La preuve en image :

4ef9f9b6-e1f2-619c.jpg

Sauf que comme dit plus haut, tu ne peux transférer tes dossiers du drawer directement sur le bureau.

Et pour la fluidité, relis, les différences entre chaque launcher est loin d'être flagrante. Chacun verra une différence sur ça configuration.

"ce qu'il faut pas entendre, enfin vaut mieux entendre ça que d'être sourd ".

Lol, je te retourne cette très jolie phrase.

Pas la peine de s'enflammer, mdr.

On est là pour expliquer aux autres qui n'ont pas le temps ou l'argent de tout tester.

Sur cela, bonne soirée à vous les ptits loups.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...