Aller au contenu

[DISCUSSION] Quel LAUNCHER utilisez-vous sur votre Galaxy S3 ?


Invité

Recommended Posts

c est juste un skin transparent de la meteo (merci a pyrana :) )

penses a faire un petit backup(comme d hab) avant le flash du zip(si tu l installes):

http://forum.xda-dev...d.php?t=1723503

et merci pour la reponse c est bien ce qu il me semblait (mais pas sur)

Merci

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

edit :Evidement il faut être root c'est obligatoire:::::::::::::? ::: c est pour moi ,comprends pas trop?

petite ( ...) en parlant de ce widget meteo : lorsque vous cliquez dessus ,n importe ou sur le widget cela ouvre la meteo ,et la j ai un doute ou trop picolé mais il me semblait qu en cliquant sur l heure cela ouvrait la fonction reveil etc.../la date :le calendrier/et biensur l icone meteo :la meteo . si quelqu un me confirmer si cela n ouvre qu enfaite que la meteo(et donc savoir si j ai trop picolé ou pas :) )

merci

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est GO Launcher permet depuis hier d'avoir une grosseur d’icônes acceptable pour du 1280*720 :

793337Screenshot20120720201242.png

Il était temps ! du coup j'ai adopté, excellent launcher.

C'est le seul gratuit avec MiHome qui propose une grosseur d'icones adapté à la résolution de nos S3.

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok!!!!!

J ai pas precisé ,Re4 m a l air bien informé sur les procedures a suivre : bon un rappel ne fait pas de mal ,mange pas de pain,un homme averti en vaut deux... lol je sors...(vais boire mon cafe)

Une petite reponse vite fait a ma (...)ou j ouvre topic juste pour ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a pas de soucie sur le root... depuis le temps que je suis sous android Galaxy spica donc cela devrais aller mais je me demander ou il avait trouver sa rend vraiment pas mal.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise plutot TouchWizz. que je trouve plus adapté. Avec Nova, je reproche qu'une fois sur le bureau extrême, il faille repartir en arrière pour aller sur un autre bureau quand il aurait été si simple de continuer sur un "cube" entièrement rotatif. SPB Shell 3D est parfaitement fonctionnel, comme TouchWizz en fait, du moins selon mes aspirations.

Mais il serait aussi intéressant de mesurer l'impact réel de ces launcher sur l'appareil : combien de RAM accaparée et quelle emprise sur la batterie. Je n'ai pas mesurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si je dis pas de conneries, Go Launcher et ADW Launcher Ex permettent de redimentionner tes icones de dock. :)

EDIT : sur ADW Launcher EX, sûr tu peux je viens de le vérifer.

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non 360 Launcher propose une grosseur d'icones ridicule pour du 1280*720, bien que promoteur, il n'est pas encore adapté à nos S3.

Pour ce qui est de GO Launcher ils y travaillent sérieusement, d'ailleurs ils ont énormément progressé sur la dernière mise à jour de la semaine dernière. Il reste encore quelques bugs à régler, notamment la possibilité d'étendre la hauteur du dock (car actuellement quand on dépasse une certaine grosseur ça découpe les icônes) et le fait que le texte des icônes se découpe quand on dépasse aussi une certaine taille d'icone (max 130*130 pxls).

L'important c'est que les développeurs sont tous conscient que les launchers actuels ne sont pas encore adaptés au 1280*720 surtout au niveau de la résolution des icônes.

Pour ma part je les ai tous essayé, et actuellement les seuls Launchers acceptable pour du 1280*720 sont MiHome et GO Launcher, mais il reste encore pas mal de chemin à faire pour arriver au top (MiHome est encore mal optimisé, plein de bugs et il manque cruellement d'options...). Ce sont ces 2 la à surveiller de prêt, surtout que les mises à jour sont régulières.

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en plus avec la dernière mise à jour d'hier ils ont mis à dispo sur GO Launcher le tout premier thème réellement HD : UI3.0 (il faut par contre le télécharger sur le market). Même agrandit en 130 pixels les icônes ne floutent pas, leur résolution est hallucinante. Enfin un launcher qui exploite pleinement le 1280*720 de nos GS3, il était temps.

Même TSF (qui coûte un bras) ne propose pas d’icônes HD (ça floute quand on les agrandit trop).

Il ne manque plus que la possibilité d'augmenter la hauteur du dock car actuellement les icônes sont tronqués quand on dépasse une certaine taille, et ce sera le launcher ultime.

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go Launcher B) . Malgré quelques latence sur mes autres androphones je ne peux rien lui dire sur S3, fluide, rapide, complet et personnalisable à souhait.

Mais je ne pense pas que se soit le meilleur au niveau autonomie mais pour exemple, charger ce matin : radio web en voiture, web, photos, et ma fille l'a utilisé tout l'aprem et est encore dessus en ce moment et il arrive seulement à 15%... Pour un tél de cet envirgure c'est plus que résonnable.

Modifié par Ghost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'utilise TSF shell.

Il est très bien, moderne, très belle animation,... et très fluide, même avec un live wallpaper. (galaxy pack)

Le style change de la concurrence et il y a plein de chose pratique comme la multiple sélection, le déplacement d'icone,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...