Aller au contenu

[DISCUSSION] Quel LAUNCHER utilisez-vous sur votre Galaxy S3 ?


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je m'adresse aux possesseurs du dernier Galaxy S3 !

J'aurais voulu avoir quelques retours concernant les différents "Lanceur d'applications" (launcher) que vous utilisez sur votre appareil.

Vous pouvez donner votre avis et justifiez vos choix....ou pas ! ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai gardé le TouchWizz de base. Premièrement parce que je le trouve pratique. Ensuite, sachant que c'est le launcher par défaut de Samsung, il est adapté au S3 donc je risque moins de problème qu'un autre. Puis je n'aime pas trop les launcher alternatives, j'ai toujours gardé ceux par défauts dans tous mes téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mihome" pour ma part car c'est le seul launcher gratuit à proposer une taille d'icônes adapté au 1280x720, sur tous les autres launcher les icônes sont rikiki et donc inadaptées à l'écran HD du S3.

En attendant que Miui arrive en version stable...

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nova launcher pour moi ;)

Il reprend le style de ics stock mais l'améliore, bizarrement sur s2 il avait quelques ralentissement et j'utilisais apex mais la c'est le contraire sur le s3 :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, après avoir utilisé la majeure parti des launchers (go launcher, adw, LPP, nova, TW, et même TSF shell) et ma préférence va vers Apex launcher.

Il reprend la charte graphique de l'AOSP en y apportant pas mal d'options, et une fluidité hors pair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touchwizz UX est vraiment pas mal en effet, le soucis c'est que je trouve, personnellement, les icones vraiment moches. Si on pouvait les modifier comme sous d'autres Launchers (Apex en l’occurrence), il serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout essayé, Lp, adw, launcher7, sweeterhome etc, mais les meilleurs selon moi c'est go launcher , puis apex et nova. Bon depuis que j'ai le S3 je suis resté sur touchwizz, il est pas si mal, même si il manque un peu d'options

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par katanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il me manque sur touchwizz c'est la création de "catégorie" et un fond noir dans les applications.

Nova est parfait même si j'ai pas de réel idée sur sa consommation de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vois, ça me manque pas, vu que je n'utilise pas ça, c'est vrai que la modification du fond d'écran de la liste des applications serait pas mal

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour l instant tw mais j aimerai remettre apex(que j avais sur le s2) le seul peitit bemol c est que je ne peux pas mettre le widget de la meteo c est embetant ,je ne sais pas si cela est du a une modification du skin?

632120Screenshot20120719183924.png

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour l instant tw mais j aimerai remettre apex(que j avais sur le s2) le seul peitit bemol c est que je ne peux pas mettre le widget de la meteo c est embetant ,je ne sais pas si cela est du a une modification du skin?

632120Screenshot20120719183924.png

Comment as tu fait pour integrer le fond d'ecrans avec le widget meteo merci de la reponse et oui le skin des apps Samsung ne marche uniquement avec leur launcher touchwizzz.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...