Ritalien Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Je viens de le prendre et il est vraiment sympa, malgré un prix que je trouve exorbitant. Dommage qu'il ne soit pas traduit en français, car pour les non anglophones le paramétrage sera fastidieux. Azdine peut on faire des dossiers dans le drawer ? car je n'ai pas réussi. Sur le bureau c'est bon, mais je préfère dans le drawer. Et tu as mis quel thème pour avoir tes icônes en forme de glaçon ? Modifié 25 septembre 2012 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Go launcher, il est simple, pratique, gratuit, pas besoin de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Je viens de le prendre et il est vraiment sympa, malgré un prix que je trouve exorbitant. Dommage qu'il ne soit pas traduit en français, car pour les non anglophones le paramétrage sera fastidieux. Azdine peut on faire des dossiers dans le drawer ? car je n'ai pas réussi. Sur le bureau c'est bon, mais je préfère dans le drawer. Et tu as mis quel thème pour avoir tes icônes en forme de glaçon ? Non les dossiers dans le Drawer sont impossibles pour le moment en tout cas... Sinon le thème c'est Ice Cube HD... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Ok, merci pour les informations. J'espère qu'il le mettront dans une prochaine mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Pour ma part, j'utilise TouchWiz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.