camouille Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Salut à tous J ai lu que les codes sources de jelly bean avaient été dévoilé aujourd hui À votre avis est ce que l on peut espérer une ROM custom pour le staraddict ? Si oui dans combien de temps ? Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Peut être pas une rom 100% JB, mais en tout cas sur Modaco, Tilal69 a dit qu'il intégrerait certaines caractéristique de JB à sa rom cm9 Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 sa c'est bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ektoahhm Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Toujours pas de nouvelles? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Va ici : http://www.modaco.com/topic/355875-jb-cm10-coldfusionx-2-for-the-zte-skate-updated-0908/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Quelqu un à testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pHpDesign Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 @camouille Je suis actuellement sous cette rom, et je doit dire qu'elle est pas mal, par contre l'appareil photo ne marche. Voila mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Beaucoup de bug ? Apparement il faut changer le partitionnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pHpDesign Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Pour les bugs je n'en ai vu très peut. Oui il m'a fallu partitionnement. J'ai un cache de 5Mo, la partie système est à 230Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 T as fais comment pour changer de partitionnement ? Qu est ce qui change de cm9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pHpDesign Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Je ne peux pas te dire exactement comment j'ai fait (mémoire de poisson rouge ^^). Sinon j'ai fait avec "TPT Helper" J'ai créé un recovery personnalise avec un cache de 5Mo, la partie système est à 230Mo. J'ai vérifié le dossier "image" (Il y aura que deux fichiers bon sur 4 mais c'est normal). Et la j'ai reboot en appuyant sur home+volume up je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Voici une video de demonstration de Jelly bean sur le ZTE Skate/Satraddict http://www.youtube.com/watch?v=V_hLGh7X36I&feature=player_embedded#! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Je vais sans doute testé dans la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Je ne peux pas te dire exactement comment j'ai fait (mémoire de poisson rouge ^^). Sinon j'ai fait avec "TPT Helper" J'ai créé un recovery personnalise avec un cache de 5Mo, la partie système est à 230Mo. J'ai vérifié le dossier "image" (Il y aura que deux fichiers bon sur 4 mais c'est normal). Et la j'ai reboot en appuyant sur home+volume up je crois. Tu as combien de données du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pHpDesign Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Hum en données j'ai 206Mo exactement. Mais j'ai découvert "Link2sd" qui est tout simplement génial. (je te la conseille si tu ne la connais pas elle te permet de déplacer les applis impossible a déplacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Ok donc tu as modifié ta taille système et le cache et après installer la ROM et les gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pHpDesign Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Exactement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Je vais testé dans la soirée ;) as tu testé le GPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Salut Si il faut 230 Mo sur la partition système, ce n'est pas obligatoire de partitionner, sur mon skate j'ai déjà 230 Mo. C'est sur que je resterai avec mes 170 Mo pour les applications, mais si je veux revenir en arrière ça sera plus simple. La dernière version est sortie le 16/08, et la caméra fonctionne ...les retours ont l'air vraiment bons. Modifié 19 août 2012 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 J au un message d erreur quand j essaie de créer mon propre tpt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pHpDesign Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Tu a quoi comme message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Téléchargement à échoue skate-tpt-base.zip Mais bon j ai réussi à l installer avec mon partitionnement actuel à 200mo système ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 D'après le forum anglais, 200Mo c'est suffisant. Alors quelles sont tes 1ères impressions ?? ça tourne bien ....!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Oui pour l instant ça tourne bien pas de bug mais je ne vois pas une très grande différence avec cm9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Bonjour. Voila je viens d installer cette rom elle a l aire super :) mais j ai un petit soucis :( j ai le pointeur alors qu avant je ne l avais pas et c est vraiment pas top. :( :( J ai fouiller je n ai rien trouver pour le désactiver si on peut. Est ce qu il y a une solution ? MERCI D AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.