Arnaud2608 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bien, on va donc te donner un autre recovery. Par contre, avant d'effectuer la manip, assure toi d'avoir le fichier de la rom et des gapps sur ta SD, ça t'evitera de devoir passer par l'ordi vu que t'auras juste le recovery sur ton Tel. Simple comme bonjour, tu télécharges l'application TPT helper, elle va reconnaître ton skate / staraddict. Tu télécharges l'option 2 ou la 2b. Après, soit tu lance le TPT manuellement comme c'est décris dans le wiki, soit tu fais tout directement par l'appli. En détail, une fois que tu as téléchargé l'option, retourne au menu de l'application TPT helper, ya une rubrique dezipper un fichier si je me souviens bien. Sélectionnes l'option que tu as téléchargé précédemment, ça va créer le fameux dossier " image " sur ta carte SD. Ensuite, toujours dans le menu de l'application tu peux lancer le TPT ( vérifie avant que t'avais pas déjà un autre dossier image, si c'est le cas, vire l'ancien ). Tu finiras sur le recovery et t'as plus qu'à installer la rom. Enjoy :) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrandonMichaelRose Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 sa me dit non supporter sur votre rom quand je fait lancer le tpt je suis en cyanogen 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonnn, 2ème solution : telecharge l'archive suivante http://db.tt/0kLW5rOT Dezipe la sur ta carte SD, puis va dans paramètres/à propos du téléphone/mise à jour depuis la carte mémoire. Ça devrait lancer le TPT et t'arriveras ( normalement) au recovery Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrandonMichaelRose Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 ya pas mise a jour depuis la carte sd sur cyanogen mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrandonMichaelRose Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 probleme resolu je sais pas comment j'ai fait mais j'ai une belle rom cm10 merci de votre aide =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Super brandon78280, Dommage que tu ne saches pas comme tu t'en es sortie... :D Maintenant que la dernière version de Link2SD fonctionne sans script....ça va être nikel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Depuis quand ? Merci pour l info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pHpDesign Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Depuis cette nuit je crois #camouille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Je vais pas tarder à tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrandonMichaelRose Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 bah en fait je croit que j'ai remis mon staraddict d'origine rerooter et installer la rom une bonne dizaine de fois et sa amarcher mais par contre j'ai un logo android gris comme animation de boot et sa lague un peu dans le navigateur ou des application utilisant internet mais le rest fonctionne c'est deja sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonnn, 2ème solution : telecharge l'archive suivante http://db.tt/0kLW5rOT Dezipe la sur ta carte SD, puis va dans paramètres/à propos du téléphone/mise à jour depuis la carte mémoire. Ça devrait lancer le TPT et t'arriveras ( normalement) au recovery Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Elle sert à quoi donc cette archive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 C'est la méthode classique de repartitionnement du téléphone décrite dans le wiki Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Ah d'accord, très bien! Donc ce fichier permet le repartitionnement afin d'installer le TPT qui va bien. Merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Pensez vous qu il va y avoir une mise à jour car la on est toujours à la version du 16 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Quelqu un à t il installe Google now ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Pensez vous qu il va y avoir une mise à jour car la on est toujours à la version du 16 août Oui il y en aura d'autres mais il est surement en train de régler pas mal de choses en même temps donc on aura peut-être une grosse mise à jour au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Hâte alors ;) Le wifi pompe beaucoup la batterie Tu utilise Google now ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Non, j'ai pas installé cette ROM x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Tu n aimes pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Non mais je ne souhaite pas passer sous JB sachant que ce n'est pas 100% fonctionnel pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Ok mais pour l instant ce n ai pas remarque de dysfonctionnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Salut Camouille Tu l'utilises au quotidien, donc pas de problème, elle est fonctionnelle. Et niveau batterie ça consomme pas de trop non plus. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Oui pas de soucis elle est fonctionnelle bon il manque encore quelques petits détails mais c est déjà super Pour la batterie ça dépend de ton utilisation mais un conseil déconnecter la wifi quand on s en sert pas parce que je trouve que la elle consomme assez vite mais sinon tout à fait normale Si tu l occasion test la ;) Bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Merci pour les infos Camouille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.