camouille Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Pourquoi l'apn s'appelle "Appareil photo ICS" ? De plus: C'est quoi cette publicité en haut !! On nage en plein rève là !! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Parce que " appareil photo ICS " n'est pas une appli stock, elle est plus personnalisable que l'appli stock et elle vient du market. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Faut bien récompenser les développeurs pour leur boulot quand même. Sur celle gratuite ils se payent avec les pubs. Si ça te gêne, tu peux payer l'application pro. Seconde option. Essaye de virer les pubs avec l'application [mention d'application hors charte] patcher ( cherche sur google, j'ai pas l'apk sous la main ), elle permet certaines choses dont entre autres supprimer les addons de pubs ( marche une fois sur 10 mais ça coûte rien d'essayer ). Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 2 septembre 2012 par Arnaud2608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 A ok c'est une appli tiers. Je pensais que c'était une appli inclus a CM. Pour prendre les photos je suis obligé de passer par "APN ICS" ou il y a une un APN inclus ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Je vois pas exactement de quoi tu parles :s J'utilise cette applis et pour prendre des photos, c'est exactement comme sur l'applis stock. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 l'application"appareil ICS" est une application tiers donc du coup il y a de la pubs dedans. :emo_im_lips_are_sealed: Et je n'ai pas l'appareil photo "normal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 M'ouais mais pouvoir choisir la résolution de capture vidéo c'est une base que ne permet pas l'application Appareil Photo ICS donc bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Salut Ou en est le fonctionnement de Link2SD depuis les dernières mises à jour, il est passé à la version 2.2.3 depuis le 2/09. Modifié 3 septembre 2012 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Qu est ce que tu veux savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Salut Depuis les mises à jour, Link2SD fonctionne normalement, ou faut il toujours passer par l'émulateur de terminal avec un script. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Il fonctionne normalement c est bien cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Merci de l'info camouille !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Nouvelle version de dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Nouvelle version de dispo Super quels sont les fixes? :D Envoyé depuis mon Skate avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Je ne sais pas j ai pas encore eu le temps de tester peu être demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Ok Envoyé depuis mon Skate avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biki Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour , je suis passé de la cm9 a la cm10 . J'ai un petit souci avec le bluetooth il se connecte bien au péréphérique audio mai le son sort toujours par le téléphone quelqu' un aurai une solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 @Biki non désolé =/ @camouille Aucunes notifications de goo manager sur une maj de CM10 et je n'ai rien trouvé sur modaco. T'as un lien pour qu'on puisse tous en profiter? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 http://goo.im/devs/tilal6991/roms/skate/cfx2/cm-10-20120916-EXPERIMENTAL-skate-ColdFusionX2-tilal6991.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 je me lance dans le cm10 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Très bon choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 je retourne au cm9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Qu est ce qui ne te plait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je test ça aujourd'hui Envoyé depuis mon Skate avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ok viens me dire ce que tu en penses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.