Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4] TiramiSlim Final V. 2.0 ツ

Recommended Posts

Bonjour Narawen !

Mais pas besoin de flasher 6 fois !! Il y a une solution avec Aroma (voir dans le tuto quand j'ai crée pour Aroma dans la première page) pour changer de kernel (ou ce qu'on veut changer) sans tout reflasher !!! Enfin il est trop tard là mais c'est pour la prochaine fois que je te le dis .. :)

Si va dans la page de la liste des différentes discutions, appuie sur la touche menu -> Paramètre -> Décoche SMS split (je crois que c'est ça ^^)

@turcdroid:

j'ai le même problème que Narawen (qui n'est pas très gênant en soi) mais j'ai quand même regardé pour la manip que tu as citée mais SMS split n'est pas dans les paramètres sms. ça doit sûrement être autre chose.... Mais ne te casse pas la tête si tu ne sais pas d'où ça vient, je l'ai dit ce n'est pas gênant pour moi, mais pour d'autres ça pourrait aider.

j'ai installé le modem ZSJPG mais le JVO m'interesse aussi vu que je suis chez bouygues aussi mais je le trouve pas sur update me le jvo

aroma c'est super génial. je saurai pas trop expliquer je suis débutant aussi mais lorsque tu flashe une rom avec aroma tu peux choisir tous les trucs que tu souhaites installé, le kernel, les modem, les themes, les boot animation. c'est franchement génial pour flasher.

j'avais une question aussi dnas cette rom j'ai vu qu'il y avait un mode fast charge est ce que c'est vraiment pour activer le rechargement du téléphone ou est ce que c'est pour autre chose?

le kernel est censé amélioré quoi également?

@ kristof: le fast charge ne sert en réalité qu'en USB. quand tu le branche sur pc il n'affiche plus ton sgs comme stockage de masse et recharge ton tel comme si tu étais sur secteur. bien sûr tu n'as pas accès à la mémoire ni à la sd ext de ton tel dans ce mode! -_-

franchement moi j'en vois pas l'utilité, après si tu vas pas souvent dans la mémoire via ton pc ça peut le faire. B)

Modifié par android addict

Bon je crois que je vais devoir encore une fois le reflasher, je veux pas laisser cette ROM elle est vraiment bien.. Mais maintenant le portable envoie pas les long SMS (genre un qui fait deux SMS, vous comprenez ? ^^) Sinon vraiment la ROM est bien... Dommage, car ayant un très grand usage des SMS je peux pas laisser ça comme ça ^^

Bonjour a tous ;-)

Mon premier message sur un forum android! Cette ROM m'a completement bluffe!! Un grand merci pour ce thread!!!! Je pense que je vais donner au dev, pour la premiere fois...

J'ai juste un petit souci! Je souhaiterais essayer divers launchers (Touchwiz entre autres), et je dois probablement louper un truc evident, mais je n'ai pas compris comment en changer! Il est precise plus haut qu'il est possible de le faire sans tout reflasher...

Quelqu'un peut-il m'aider? Desole de faire mon boulet!!!

PS: j'utilise d'habitude HomeSmack, et la il ne me propose que Apex (qui est excellent ceci dit)

Un grand grand merci d'avance!!!

-----------------

Desole pour les accents, je vis aux US...

Tout d'abord tu installe les launchers que tu veut.

ensuite tu va dans les paramètre > application > tu choisis le launcher que tu as actuellement > supprimer les actions par defaut.

Es-ce ceci que tu voulais savoir ?

Merci pour ta reponse.

Mais le probleme c'est que je ne sais meme pas comment on fait pour en installer d'autres via aroma/update me/ass! J'ai cherche j'ai pas trouve...

Quand tu ecris qu'on peut choisir parmi 10 launchers, cela veut dire qu'ils sont pre-installes avec la rom? ou bien qu'elle est juste compatible avec ces 10 launchers?

Si ils sont deja preinstalles, ou dois je aller pour les voir? Je n'ai que apex dans "apps".

Je sais pas si je suis tres clair... ;-)

Je parle des launcher inclus dans la ROM après il y en a pleins d'autres dans le play store.

Ils se trouvent dans Aroma, tu peut sélectionner ce que tu veut lors de l'installation de la ROM en Custom installation dans Aroma, ou après l'avoir installé en choisissant Modify the ROM (voir dan le spoiler en dessous)

Lancez le .zip de la ROM

Choisissez la langue en Anglais pour pouvoir suivre mes instruction -> NEXT

(si vous connaissez une autres langue et que vous voulez vous débrouiller allez-y :P)

Theme d'Aroma (Choisissez le Generic pour être tranquille car ça ne sert que quand on flash..) -> NEXT

-> NEXT

Cochez la case -> NEXT

-> NEXT -> OK

Revolutionise your Device!

Restore choices : si vous voulez restorer une sauvegarde de choix faite avec la manip de la ligne suivante.

Memorize Choices : si vous voulez sauvegarder vos choix pour les réutiliser plus tard.

Don't restore or memorize : pour passer cette page sans rien faire

ENSUITE POUR LA PAGE SUIVANTE VOUS DEVEZ CHOISIR ENTRE Default//Custom Installation//Modify the ROM

Default : Pour installer tout par default

-> NEXT

-> Install Now!

Custom Installation : Pour choisir ce que vous voulez installer (thèmes, police, kernel, modem, applis...)

Backup EFS folder and wipe cache & dalvik : Pour Sauvergarder vos EFS, faire un wipe cache et dalvik

Only wipe Cache & Dalvik cache : Pour faire un wipe cache et dalvik

Only backup the EFS folder : Seulement sauvegarder les EFS

No thank you! : Passer sans rien faire

ENSUITE CHOISISSEZ CE QUE VOUS VOULEZ INSTALLER

-> Install Now!

Modify the ROM (seulement si la ROM est déjà installer) : Pour modifier la ROM, sans tout réinstaller.

Cocher ce que vous voulez modifier -> NEXT

Backup EFS folder and wipe cache & dalvik : Pour Sauvergarder vos EFS, faire un wipe cache et dalvik

Only wipe Cache & Dalvik cache : Pour faire un wipe cache et dalvik

Only backup the EFS folder : Seulement sauvegarder les EFS

No thank you! : Passer sans rien faire

ENSUITE CHOISISSEZ CE QUE VOUS VOULEZ INSTALLER

-> Install Now!

et une fois que tu as installé ce que tu veut, appuie sur la touche HOME et logiquement il y a un panneau qui te demande de choisir.

Si ce n'est pas le cas fais ceci :

paramètre > application > tu choisis le launcher que tu as actuellement > supprimer les actions par defaut.

Ré-appuie sur la touche HOME et la un panneaux va t'afficher tout les launcher installé et tu choisis :)

• Like 1

Okaaay... Voila ce que j'avais zappe : l'option Modify the ROM...

J'essaie ca de suite!!

Merci!!!

EDIT: bon bah ca a marche nickel, exactement ce que je voulais! Merci pour tes reponses rapides ;-)

Modifié par zezzz38

bonjour

ou je peut trouver ce mod Thèmes Franzy Mod . est il compatible avec cm10 alpha.

merci pour vos retours

Je pense qu'il peut être compatible mais personne ne l'a testé pour voir.

EDIT:

Pour les thèmes, ça fonctionne!

Modifié par franzyroy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...