sifatkl Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 si il y a pawitp@pawitpmbp #1 mon juil 23 17:20:00 ict 2012 Je sais pas trop désolé, mais à mon avis c'est le sémaphore .. @pipocas Merci beaucoups !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdavid62138 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Bonjour Narawen ! Mais pas besoin de flasher 6 fois !! Il y a une solution avec Aroma (voir dans le tuto quand j'ai crée pour Aroma dans la première page) pour changer de kernel (ou ce qu'on veut changer) sans tout reflasher !!! Enfin il est trop tard là mais c'est pour la prochaine fois que je te le dis .. :) Si va dans la page de la liste des différentes discutions, appuie sur la touche menu -> Paramètre -> Décoche SMS split (je crois que c'est ça ^^) @turcdroid: j'ai le même problème que Narawen (qui n'est pas très gênant en soi) mais j'ai quand même regardé pour la manip que tu as citée mais SMS split n'est pas dans les paramètres sms. ça doit sûrement être autre chose.... Mais ne te casse pas la tête si tu ne sais pas d'où ça vient, je l'ai dit ce n'est pas gênant pour moi, mais pour d'autres ça pourrait aider. j'ai installé le modem ZSJPG mais le JVO m'interesse aussi vu que je suis chez bouygues aussi mais je le trouve pas sur update me le jvo aroma c'est super génial. je saurai pas trop expliquer je suis débutant aussi mais lorsque tu flashe une rom avec aroma tu peux choisir tous les trucs que tu souhaites installé, le kernel, les modem, les themes, les boot animation. c'est franchement génial pour flasher. j'avais une question aussi dnas cette rom j'ai vu qu'il y avait un mode fast charge est ce que c'est vraiment pour activer le rechargement du téléphone ou est ce que c'est pour autre chose? le kernel est censé amélioré quoi également? @ kristof: le fast charge ne sert en réalité qu'en USB. quand tu le branche sur pc il n'affiche plus ton sgs comme stockage de masse et recharge ton tel comme si tu étais sur secteur. bien sûr tu n'as pas accès à la mémoire ni à la sd ext de ton tel dans ce mode! -_- franchement moi j'en vois pas l'utilité, après si tu vas pas souvent dans la mémoire via ton pc ça peut le faire. B) Modifié 25 juillet 2012 par android addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Bizarre moi dans mes paramètre je vois SMS split.. =o Modifié 25 juillet 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Ok merci pour l'explication du fast charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narawen Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bon je crois que je vais devoir encore une fois le reflasher, je veux pas laisser cette ROM elle est vraiment bien.. Mais maintenant le portable envoie pas les long SMS (genre un qui fait deux SMS, vous comprenez ? ^^) Sinon vraiment la ROM est bien... Dommage, car ayant un très grand usage des SMS je peux pas laisser ça comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Etrange moi du coté des sms j'ai aucun problème.. Juste pour la galerie avec quelques photos dupliquées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezzz38 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bonjour a tous ;-) Mon premier message sur un forum android! Cette ROM m'a completement bluffe!! Un grand merci pour ce thread!!!! Je pense que je vais donner au dev, pour la premiere fois... J'ai juste un petit souci! Je souhaiterais essayer divers launchers (Touchwiz entre autres), et je dois probablement louper un truc evident, mais je n'ai pas compris comment en changer! Il est precise plus haut qu'il est possible de le faire sans tout reflasher... Quelqu'un peut-il m'aider? Desole de faire mon boulet!!! PS: j'utilise d'habitude HomeSmack, et la il ne me propose que Apex (qui est excellent ceci dit) Un grand grand merci d'avance!!! ----------------- Desole pour les accents, je vis aux US... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Tout d'abord tu installe les launchers que tu veut. ensuite tu va dans les paramètre > application > tu choisis le launcher que tu as actuellement > supprimer les actions par defaut. Es-ce ceci que tu voulais savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezzz38 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Merci pour ta reponse. Mais le probleme c'est que je ne sais meme pas comment on fait pour en installer d'autres via aroma/update me/ass! J'ai cherche j'ai pas trouve... Quand tu ecris qu'on peut choisir parmi 10 launchers, cela veut dire qu'ils sont pre-installes avec la rom? ou bien qu'elle est juste compatible avec ces 10 launchers? Si ils sont deja preinstalles, ou dois je aller pour les voir? Je n'ai que apex dans "apps". Je sais pas si je suis tres clair... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Je parle des launcher inclus dans la ROM après il y en a pleins d'autres dans le play store. Ils se trouvent dans Aroma, tu peut sélectionner ce que tu veut lors de l'installation de la ROM en Custom installation dans Aroma, ou après l'avoir installé en choisissant Modify the ROM (voir dan le spoiler en dessous) Lancez le .zip de la ROM Choisissez la langue en Anglais pour pouvoir suivre mes instruction -> NEXT (si vous connaissez une autres langue et que vous voulez vous débrouiller allez-y :P) Theme d'Aroma (Choisissez le Generic pour être tranquille car ça ne sert que quand on flash..) -> NEXT -> NEXT Cochez la case -> NEXT -> NEXT -> OK Revolutionise your Device! Restore choices : si vous voulez restorer une sauvegarde de choix faite avec la manip de la ligne suivante. Memorize Choices : si vous voulez sauvegarder vos choix pour les réutiliser plus tard. Don't restore or memorize : pour passer cette page sans rien faire ENSUITE POUR LA PAGE SUIVANTE VOUS DEVEZ CHOISIR ENTRE Default//Custom Installation//Modify the ROM Default : Pour installer tout par default -> NEXT -> Install Now! Custom Installation : Pour choisir ce que vous voulez installer (thèmes, police, kernel, modem, applis...) Backup EFS folder and wipe cache & dalvik : Pour Sauvergarder vos EFS, faire un wipe cache et dalvik Only wipe Cache & Dalvik cache : Pour faire un wipe cache et dalvik Only backup the EFS folder : Seulement sauvegarder les EFS No thank you! : Passer sans rien faire ENSUITE CHOISISSEZ CE QUE VOUS VOULEZ INSTALLER -> Install Now! Modify the ROM (seulement si la ROM est déjà installer) : Pour modifier la ROM, sans tout réinstaller. Cocher ce que vous voulez modifier -> NEXT Backup EFS folder and wipe cache & dalvik : Pour Sauvergarder vos EFS, faire un wipe cache et dalvik Only wipe Cache & Dalvik cache : Pour faire un wipe cache et dalvik Only backup the EFS folder : Seulement sauvegarder les EFS No thank you! : Passer sans rien faire ENSUITE CHOISISSEZ CE QUE VOUS VOULEZ INSTALLER -> Install Now! et une fois que tu as installé ce que tu veut, appuie sur la touche HOME et logiquement il y a un panneau qui te demande de choisir. Si ce n'est pas le cas fais ceci : paramètre > application > tu choisis le launcher que tu as actuellement > supprimer les actions par defaut. Ré-appuie sur la touche HOME et la un panneaux va t'afficher tout les launcher installé et tu choisis :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezzz38 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Okaaay... Voila ce que j'avais zappe : l'option Modify the ROM... J'essaie ca de suite!! Merci!!! EDIT: bon bah ca a marche nickel, exactement ce que je voulais! Merci pour tes reponses rapides ;-) Modifié 30 juillet 2012 par zezzz38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Mais de rien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 bonjour ou je peut trouver ce mod Thèmes Franzy Mod . est il compatible avec cm10 alpha. merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Il n'y est pas dans Aroma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) bonjour ou je peut trouver ce mod Thèmes Franzy Mod . est il compatible avec cm10 alpha. merci pour vos retours Je pense qu'il peut être compatible mais personne ne l'a testé pour voir. EDIT: Pour les thèmes, ça fonctionne! Modifié 1 août 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Peut on me mettre le lien ,je vais le testé sur cm10 alpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Voici le lien Cobalt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 ce lien correspond bien au Thèmes Franzy Mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Oui... Franzy, c'est une abréviation de mon pseudo, tu peux trouver mon thème là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 et dans ce theme il y a bien les icones wifi et autre en couleur comme sur la page 1 en photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Salut à tous !! Existe t-il un thème de ce genre pour la Tiramislim ? : http://remics.bennz.eu/screenshots Je le trouve pas mal avec de belle couleurs et de joli icone pour le menu paramètre !! Merci par avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Angusys tien celui ci ressemble un peu.. J'utilise celui ci car je ne trouve mieux et oi aussi j'aime ce genre.. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thomassafca.theme.touchwiz.free&hl=fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 et dans ce theme il y a bien les icones wifi et autre en couleur comme sur la page 1 en photo. Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 @ turcDroid merci beaucoup c'est super sympa !! je viens de l'installer et c'est le top , très joli ! car j'aime bien quand c'est en couleurs mais pas de chose du genre tout en rouge ( ou autres couleurs ) là c'est nickel merci encore !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 De rien ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.