FKSI Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 C'est plutôt aux dev d'ING Direct et Handcent de réagir ;) ! T'imagines si Sony devait faire en sorte que chacune des millions d'applis soient compatible avec le XS, XU,XP etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bizarrement, l'appli fonctionne parfaitement sur d'autres terminaux sous ICS. Pareil pour handcent. Pour moi, le problème vient de l'xperia S et de sa rom sur ces deux applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Est ce quelqu'un sait si le Root (sans avoir dèv. le BL) est toujours possible avec cette MàJ ? Mais font ch**r avec toutes ces MàJ, elles sont trop rapprochées et j'en ai vraiment marre de tout réinstall + reparamétrer (même si Titanium facilite la tache) Modifié 27 août 2012 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 La radio semble fonctionner mais 634 de ram au lieu des 635 sur la précédente version. Le reste, je vois rien de concret. Si à chaque MAJ on nous retire de la ram, on va tous se retrouver avec une merdouille de Xs à la fin de l'année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Mise à jour réussie pour moi. Toujours aucune amélioration pour les applis qui bug... :( Fais chier. ING direct ne fonctionne pas chez moi et handcent à un gros bug d'affichage... c'est sur le thème noir je suppose ? j'avais le même soucis quand je lis un message que le clavier apparait et que je remonte une conversation. Le problème se résout simplement dans les paramètres personnalisation-->conversations--> "arrière-plan" de handcent tu changes le fond noir des messages reçus en bleu très foncé limite noir et hop c'est bon ;) Modifié 27 août 2012 par mouths91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Réussi après quelques essai via Sony Bridge for Mac ! Gain de fluidité remarqué pour ma part, sinon pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Pareil pour ING ... mais ça me le fait depuis le début ... Par contre, mise à jour rapide et sans problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Mise à jour en cours depuis mon XS allemand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky666 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Chez moi, l'appli ING fonctionne très bien... Je viens de tester après la dernière MAJ et aucun souci. Elle est juste hyper lente et pas optimisée mais elle a toujours été comme ca ! Essaye de la désinstaller et de la réinstaller pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Les liens sont sur XDA. Je vais télécharger, re-rooter tout ça et tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 salut. découverte de la mise à jour ce matin, installation sans bugg. Deux soucis néanmoins après l'install : 1. le mode stockage de masse via companion ne fonctionne plus (j'ai juste un dossier .mmsyscache dans l'explorateur windows) 2. La sauvegarde qu'il a faite avant l'installation est inaccessible, enfin elle n'existe pas dans l'onglet "sauvegarde" de companion. Si le deuxième point ne me gène pas trop, le premier m'emmerde sévère ! Une idée sur comment accéder aux fichiers du téléphone via windows et le cable USB, désormais ? Merci d'avance pour vos réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuplt Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 MAJ effectuée .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 salut. découverte de la mise à jour ce matin, installation sans bugg. Deux soucis néanmoins après l'install : 1. le mode stockage de masse via companion ne fonctionne plus (j'ai juste un dossier .mmsyscache dans l'explorateur windows) 2. La sauvegarde qu'il a faite avant l'installation est inaccessible, enfin elle n'existe pas dans l'onglet "sauvegarde" de companion. Si le deuxième point ne me gène pas trop, le premier m'emmerde sévère ! Une idée sur comment accéder aux fichiers du téléphone via windows et le cable USB, désormais ? Merci d'avance pour vos réponse :) Il serait peut-être intéressant que tu réinstalle PCC car chez moi pas de problème pour accèder au tel depuis windows mais avec le mac c'est toujours aussi long pour que Bridge reconnaisse le tel. En attendant tu peux accèder à ton tel via wifi, installe AirDroid. Mise à jour faite depuis hier via Bridge sur mac et je constate des améliorations de certains points. Plus - Le bureau est un poil plus fluide. - L'affichage de la liste des widgets ne lag plus (enfin). - L'appareil photo sait de nouveau sortir le tel de veille. Moins - La reconnaissance sur mac est toujours aussi longue. - Androd File Transfert ne veut toujours pas reconnaître le XS (sous MIUI ça marche très bien). Pour l'instant c'est tout mais c'est déjà bien (je trouve). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 c'est sur le thème noir je suppose ? j'avais le même soucis quand je lis un message que le clavier apparait et que je remonte une conversation. Le problème se résout simplement dans les paramètres personnalisation-->conversations--> "arrière-plan" de handcent tu changes le fond noir des messages reçus en bleu très foncé limite noir et hop c'est bon ;) Bien vu! Le problème n'apparaissait pas sous 2.3 Merci pour la combine, dis donc, fallait la trouver celle-là! Pareil pour ING ... mais ça me le fait depuis le début ... Par contre, mise à jour rapide et sans problème ! Sous 2.3, puis après la première mise à jour en ICS 4 d'ING, cela à fonctionné, un peu... Chez moi, l'appli ING fonctionne très bien... Je viens de tester après la dernière MAJ et aucun souci. Elle est juste hyper lente et pas optimisée mais elle a toujours été comme ca ! Essaye de la désinstaller et de la réinstaller pour voir Je l'ai déjà désinstallée 10x et toujours rien! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Ouais ca m'embetait de laisser handcent en blanc (en blanc ça bug pas ) ou de le désinstaller donc j'ai trouvé mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Android File Transfert ne veut toujours pas reconnaître le XS (sous MIUI ça marche très bien). Pour l'instant c'est tout mais c'est déjà bien (je trouve). Android File Transfer marche chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jailbr3k Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 MAJ fait avec Sony Bridge Mac :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1517 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Mise à jour faite depuis hier via Bridge sur mac et je constate des améliorations de certains points. Plus - Le bureau est un poil plus fluide. - L'affichage de la liste des widgets ne lag plus (enfin). - L'appareil photo sait de nouveau sortir le tel de veille. Je viens de lire plusieurs fois ça concernant la sortie en veille par l'appareil photo, pour ma part je n'ai jamais eu ce bug ! C'est pour ça que ca me laisse perplexe (je suis sous la ROM Suisse) Existe t-il un patchnote officiel délivré sur un blog de Sony concernant la MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Et en gros ça donne quoi cette mise à jour, elle en vaut le coup ou..? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Ya jamais de changelog complet publié par Sony quand y a des maj ? Jme suis jamais posé la question avant, là j'hésite à update pour reflasher ensuite mon backup nandroid de cm9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) jamais il garde ça secret mais je suis en train de chercher déjà: j'ai une piste Modifié 28 août 2012 par mix 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 il arrive qu'en demandant il répondent sur quelques point puis à la fin ils disent "corrections de bug diverses et mise à jour de stabilité"... ce genre de truc quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1517 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Voici des petits changements que j'ai appercu : Dans le menu du partage de connexions , les noms de menus ont été modifié et ajout du partage de connexion internet par Bluetooth Dans l'interface SMS il y a désormais à coté des photos et du partage d'emplacement un partage de musiques (mais je suis plus trop sur qu'il était pas avant =p ) Modifié 28 août 2012 par Antoine1517 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Mise à jour installée. Root effectue. Pas de changement sensible pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Plus fluide, surtout au niveau du homescreen, mais je sais que ce n'est pas la MAJ de fluidité absolu, quand sony maîtrise son affaire, l'écran de déverrouillage carte sim est transparent et pas noir tout moche. En tout cas cette théorie c'est vérifier en 2010 et 2011. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.