Zaladium Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 En fait ING marche nickel maintenant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Correctif preparant JELLY BEAN??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 jelly bean c'est pas pour maintenant je crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Avant la fin d'année peut etre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 j'espere bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J'espere aussi que se sera avant la fin de l'année la maj JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Faudrait déjà qu'ils arrivent à faire des MAJ qui font tourner TOUTES les applis et fonctions dudit téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 ah bah c'est sûr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Perso toute les appli vont chez moi envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Un GROS point de cette maj: une meilleure gestion du processeur !!! J'ai plus de surchauffe du processeur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Jai plus sa non plus depuis que je suis sous rom custom envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Moi juste TrackID qui ne fonctionne plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Pareil pour moi. J'en ai plein le... de ces maj qui font 1 pas en avant et 2 pas en arrière. On est obligés de piocher sur le play pour contourner ses MAJ bâclées pffff. Après les transferts de fichiers par wifi,maintenant c'est track id, puis le bouton de l'APN qui ne réveille qu'une fois sur 3... Je sent que je vais devoir ressortir mon flashtool et revenir vers notre vieux GB qui fonctionnait LUI !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nada Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Mise jour faite avec la rom xda rootèe.le NFC remarche enfin il ne fonctionnait plus depuis la première mise à jour et sur différentes autres rom( cyanogen9 10 et ka) Modifié 28 août 2012 par nada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Hier, j'ai essayé de brancher le XS sur la TV : rien. Modifié 29 août 2012 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metanol Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Ca donne pas envie de passer à ICS tous ca. Ne vaut mieux t-il pas rester sur la dernière Gingerbread ? Je pose la question parce que je vais acheter le XS cette semaine et je voudrais pas faire une màj ICS et avoir des problèmes dès le début. Est ce que c'est une bonne idée de mettre à jour seulement la dernière Gingerbread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Moi ça va, la tv fonctionne....ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 moi pcc ne trouve pas de mise à jour. Apparement c'est à cause des serveurs non accessible. Quelqu'un a le même problème? ps: je suis root en bootloader vérouillé. Ca pose aucun soucis pour la mise à jour via PCC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Moi je suis sous le firmware france nu, bootloader bloquer si pc compagnon de détecte rien, passe par update service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 update service dans PCC ou à propos du téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Quelqu'un d'autre à des soucis wifi, en sortie de veille souvent j'ai pas de connexion tout de suite. Même en désactivant Juice Defender ça m****... C'est quoi Alertes Civiles ? Pour la météo ou genre Alerte Enlèvement !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) moi pcc ne trouve pas de mise à jour. Apparement c'est à cause des serveurs non accessible. Quelqu'un a le même problème? ps: je suis root en bootloader vérouillé. Ca pose aucun soucis pour la mise à jour via PCC? non c'est un autre logiciel à télécharger sur le site de sony: http://www.sonymobil...update-service/ Modifié 29 août 2012 par Nemo 13190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Je suis passe par PC compagnon, pas de problème, tout marche, je l'ai connecté au PC, la mémoire interne est disponible, et la connexion HDMI à une TV marche toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Moi juste TrackID qui ne fonctionne plus.. Moi il fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Il fonctionne à nouveau depuis hier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.