TURBOMAX Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 @ TURBOMAXJ'ai plein d'applis , mais pas de jeux . . . Et avant de s'exprimer , tourner 7 fois la langue dans la bouche , et en connaissance de cause , cela permet de ne pas faire des commentaires à la FB ! :D Tu dis que tu n'as pas installé d'applis y a 4 posts puis d'un coup tu en as plein..... LOL Sinon moi non plus je n'en ai aucun. Et puis FB c'est pas mon truc J'ai 42 balais et d'autres préoccupations FIN DU HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Ok Turbomax , désolé . . . :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Difficile de juger l'autonomie d'un point de vu général, on a chacuns nos applications, nos widgets, nos réglages et notre façon d'utiliser nos mobiles... Ca sert pas à grand chose de demander aux autres, surtout quand la mauvaise foi saute aux yeux... Le meilleur moyen c'est d'eaasyer soi même, un backup Nandroid avant et si on est pas satisfait au bout d'un jour ou deux on revient en arrière, pas compliqué... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Après cette journée effectivement et avec la même utilisation , que tous les autres jours , une baisse de 20% de l'autonomie par rapport , à avant , par contre une accroche du réseau meilleure , je téléphone beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkFlo Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 kalimero comment tu fait ton screen sur la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Réglage, batterie et screenshot (power+volume bas). Ce qui me tue c'est le système android a 14%! Les xperia sont connues pour être les seuls à tourner autour de 4-5% et là on est à 14! Vivement l'optimisation, sur les xperia de 2011 il ont réussi, nous il faut encore qu'il maîtrise le kernel 3.0.8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 @ DarkFlo Donc -> règlage -> Batterie , ensuite bouton "on/off" en même temps que "volume bas" et op capture screen enregistrée dans l'album de ton Xperia . . . . B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 moi systeme ANDROID, je suis a 30 voir 40% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Hullagaru tu as quoi comme casque bluetooth? J'ai un Philips SHB 9000, et je confirme avec l'utilisation aujourd'hui que grâce à cette mise à jour je n'ai plus de coupure quand le téléphone est connecté en bluetooth pour écouter des MP3 avec l'application Walkman de base. J'étais tellement habitué aux coupures, genre une toutes les 3 à 5 minutes en plein MP3 que je ne me rappelle pas, depuis l'achat à sa sortie, si jamais ça a correctement fonctionné un jour. Et je n'avais pas de problème avec mon HTC Désire sous Froyo, mais je crois que ça se produisait aussi avec le Désire sous Cyanogen 7. Bref, je comprend rien, mais aujourd'hui ça marche très bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Ne vous plaignez pas je suis à 60%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Moi actuellement 62% android -->58% de batterie--> ~16h d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumeur Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 J'ai aussi l'impression que la batterie descend plus vite depuis la maj ! Et pour moi le système android est à 23% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Système Android 43% pour ma part. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Modifié 1 septembre 2012 par Bk201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Donc ce jour , je n'ai fait que débroussailler , jardiner , donc pas d'appels , et bien il me reste 72% , et bien sur il est normal que dans les 28% consommés de la batterie ce soit le système qui est le plus gourmand , presque pas allumé écran , 1 SMS, 1 ou 2 appels ! ! ! Le % conso par rubrique est le résultat fonction de l'utilisation et des fonctionalités , comme hier Android était loin derrière mes appels ! ! Voici comme exemple , l'affichage de la conso après 12s sur batterie ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Vous me conseillez de la faire? Modifié 1 septembre 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Rien que pour l'APN , et les quelques corrections de bugs , plus de reboot , quand pagination trop vite galerie , et le tel chauffe moins ! Regarde l'image l'araignée ! B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 bon bah j'lai faite de toute façon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Perso je suis très content de cette mise à jour ! B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 faut toujours des gens qui se plaignent hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 On verra bien ce que ça va donner de toutes façon rien n'empèche un flash pour une ancienne version si vraiment celle ci a des soucis! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 +1, c'est ce que j'avais dit avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) @ fabidesca Oui , par contre nous ont est content enfin mieux que notre LG BLACK (ou LG 2X) . . . ou nous avons poireauté des mois pour rien , depuis que j'ai mon XS cela fait le 4ème Update en 2 mois , oufty ! ! ! ! Et avec le dernier l'APn est encore meilleur , la mise au point bien plus précise tu as vu l'araignée ! ! ! :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 1 septembre 2012 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 oh oui ! :D et dire que notre lg a que maintenant ics :D enfin bref, vive notre xs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Avec JB, espérons une bonne optimisation pour montrer que notre XS peut etre une bombe... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Premier retour sur la mise à jour: plus rapide au niveau des home et dans les widgets. Au niveau des jeux comme gta 3, ça saccade plus comme c'etait le cas avant ;) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.