mouths91 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Meilleur gestion de la ram ca veut dire plus de ram libre j'espère et pas qu'un peu surtout je veux dire ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Je n'ai pas vraiment de différence mais certain sur XDA le signale voir ce screen données la bas: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Ah ouais, pas mal, perso je tourne à 200/230 mb de disponible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Moi avec ce firmware je suis à 310 environ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 et pas d'amélioration de la fluidité ? lancement des applications comme "téléphone" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) C'est pas plus fluide mais en faite c'est mieux géré ex: avant au premier lancement de l'application téléphone cela prenait 3 secondes...et lors des prochains lancements c'était un tout petit peu plus rapide à moins de 2 secondes! maintenant au premier lancement c'est pareil mais après c'est instantanément :) PS: j'ai gardé mes données lors du flash avec FLASHTOOL! Modifié 8 août 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 ok merci ben j'espère que la mise à jour va pas tardé en France car les applis turques non merci y'a déjà les française qui me gêne... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 maj 454 effectué à suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Ah ouais et l'application appareil photo par exemple, au premier lancement ça donne quoi? C'est mieux que sur l'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 L'appareil photo sur ics est catastrophique la sortie de veille inexistante ou presque et le lancement est très lent comparé à gingerbread... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Ca va je ne suis pas le seul à le penser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 pas de différence pour moi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Enfin on se plain mais c'est que 5 secondes mais c'est sûr qu'avec un double coeur, ça devrait etre très rapide!.. lol Modifié 8 août 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Moi j'ai réglé sur 4 processus et mon apn déclenche de suite lors d'une sortie de veille. Quand je selectionnait 2 ou 3 processus ça déclenchait jamais. Donc attention à vos reglages sinon vous bloquez des applis ou certaines fonctions de vos widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) C'est pas plus fluide mais en faite c'est mieux géré ex: avant au premier lancement de l'application téléphone cela prenait 3 secondes...et lors des prochains lancements c'était un tout petit peu plus rapide à moins de 2 secondes! maintenant au premier lancement c'est pareil mais après c'est instantanément :) je rectifie ce que j'ai dis...c'est bizarre (peu être aléatoire) mais maintenant à tout les coup cela prend un peu plus de 1 seconde pour l'ouvrir à tout moment :huh: Modifié 8 août 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Alors, ça donne quoi à l'usage quotidien cette ROM? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Nouveau build certifier le 10 août au PTCRB à savoir le 6.1.A.2.34 ! Je suppose que c'est un bugfix et non JB qui commencera surement par 6.2 après on est pas à l'abri que se soit lui. Wait & see. Modifié 11 août 2012 par olboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Le jour ou Sony décidera de porter JB sur Xperia S ou autre, ils ne manqueront pas de vous le faire savoir des mois avant! Étant donné que c'est un argument de vente imortant, ils ne vont pas s'amuser à le cacher. Alors soyez sur d'une chose, c'est que JB ce n'est pas pour maintenant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Personnelement j'suis pas pour qu'on aient un JB peu abouti, j'prefere attendre et avoir un JB super bien, fluide etc Il manque juste une bonne mise à jour pour les beugs sous ICS et l'optimiser un peu plus. Modifié 11 août 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) MAJ en 58 faite pour ma part : plus fluide widget batterie qui fonctionne enfin! widget torche ! J'espère que la prochaine MAJ optimisera tous ça. Jelly Bean arrivera en octobre novembre je pense, mais il apportera aussi edream 7.x qui a l'air sympa! J'espère que sony annoncera sa MAJ a l'IFA! Modifié 11 août 2012 par naindu84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Tu l'as fait en officiel ou flash tool? Si tu l'a fait en officiel t'as acheté ton tel où? Quel version de SI as-tu surtout ? Modifié 11 août 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 C'est bon si c'est vrai alors :D Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Tu l'as fait en officiel ou flash tool? Si tu l'a fait en officiel t'as acheté ton tel où? Quel version de SI as-tu surtout ? Pour l'acheter en "officiel" il faut aller sur le site de Sony, ou des sites comme Expansys, the Phone House... Sinon passe par Flashtool ça prend 5 minutes et c'est pas plus risqué qu'une MAJ officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 toujours rien de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.