MoKiChU Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) ... Modifié 12 décembre 2019 par MoKiChU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Vaut elle vraiment le coup? Pas envie de perde toute mes données de jeux envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 11 août 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 salut, si décoche tout dans FLASHTOOL (juste avant le flashage) tu ne perd rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Sérieux? Vais essayez de faire sa demain, tu pourras m'aider si jai des questions?:wub::D envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Pour l'acheter en "officiel" il faut aller sur le site de Sony, ou des sites comme Expansys, the Phone House... Sinon passe par Flashtool ça prend 5 minutes et c'est pas plus risqué qu'une MAJ officiel. Non mais je sais, je veux juste savoir quel SI il a pour savoir si c'est dispo pour moi sur seus ou pc comp'... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) ... Modifié 12 décembre 2019 par MoKiChU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Ah et tu avais quoi comme problèmes? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Est-ce que quelqu'un peut me dire, si les version 0.454 ou 1.58 corrige ces problèmes : - Bug sur le niveau sonore, des fois la seek bar est pas entièrement à gauche alors que je viens de mettre le téléphone en mode silence total. - Mode paysage du HOME quand le téléphone est branché au chargeur. Après tiens j'ai deux autres petites remarques : - Je viens de voir quand on fait l'action d'un dé-zoom sur le home, on a tous les widgets sur une seule page, le saviez vous ?? - Sony nous donne la possibilité de lancer une application quand on branche le téléphone au secteur, n'est-il pas possible de faire la même chose avec les écouteurs ? Graciassss amigos ! Modifié 12 août 2012 par KaNa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Sa serait déjà bien que la mise à jour ICS arrive en Belgique :/ avant de prévoir d'autre mise à jour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Flash une rom hein! Je suis aussi en Belgique et j'avais pas de mises à jour donc jai flasher une rom ics depuis longtemps :D envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Après tiens j'ai deux autres petites remarques : - Je viens de voir quand on fait l'action d'un dé-zoom sur le home, on a tous les widgets sur une seule page, le saviez vous ?? - Sony nous donne la possibilité de lancer une application quand on branche le téléphone au secteur, n'est-il pas possible de faire la même chose avec les écouteurs ? Graciassss amigos ! Oui je le savais :D Sinon les écouteurs tu vas dans le gestionnaire liveware, tu choisis écouteur et tu choisis ton application :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 +1 salut, si décoche tout dans FLASHTOOL (juste avant le flashage) tu ne perd rien :) quelqu'un peut m'aider svp, c'est ou qu'il faut tout decocher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Tu clique sur flash, tu choisi ta ROM et la sur le côté droit de la fenêtre t'as plusieurs case à cocher, tu décoches celle des wipes et le tour est joué ! Plus d'info : https://forum.frandroid.com/topic/96065-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/ Modifié 12 août 2012 par olboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Merci mais on perd vraiment rien? envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 12 août 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Si tu perd le droit de demander une troisième fois :P 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Dans tous les cas, on aura des ROMs avant pour JB, et pour ICS fluide, optimisé, etc ... CM9 :/ Enfin ceux qui veulent pas dévérouiller le BL par contre x) Enfait alex, je me suis toujours posé une question, t'aides pas mal de gens (ROMs, Kernel etc) Mais, est ce que tu es sous une ROM Custom ou ROM Sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Je suis actuellement sous un KERNEL CUSTOM le XSX V3 Mais préférant l'interface SONY avec tout ses ajouts aucune ROM CUSTOM ne m'intéresse vraiment... je suis dans l'attente de la meilleure ROM CUSTOM qui existe sur les Xperia: la SEMC DEBRAND ENGINE :) c'est une fusion de CYANOGEN et la ROM STOCK...c'est à dire que tu as la ROM SONY mais avec toutes les option et avantage que peuvent t'apporter la CYANOGEN :D voir le Sujet de vote sur XDA ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1819716 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Dans tous les cas, on aura des ROMs avant pour JB, et pour ICS fluide, optimisé, etc ... CM9 :/ Enfin ceux qui veulent pas dévérouiller le BL par contre x) Enfait alex, je me suis toujours posé une question, t'aides pas mal de gens (ROMs, Kernel etc) Mais, est ce que tu es sous une ROM Custom ou ROM Sony ? Y a ceux qui peuvent pas déverrouiller le BL aussi. Je suis dans ce cas, et c'est assez emmerdant : impossibilité de mettre CM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 c'est parti, [color=red]jsuis[/color] entrain de flasher la rom tout vas bien sauf que je peux pas faire de capture d'ecran, il me dit echec dans la barre de notif Cest bon ça marche, merci à vous envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Tu nous dit si c'est mieux que l'ancienne version Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Tu l'as fait en officiel ou flash tool? Si tu l'a fait en officiel t'as acheté ton tel où? Quel version de SI as-tu surtout ? J'ai flashé^^ J'attends impatiemment la prochaine MAJ qui devrait vraisemblablement être celle de la stabilité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Tu nous dit si c'est mieux que l'ancienne version Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk pas de changement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Ah m****.. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Moi j'ai constaté l'apparition d'une appli restore & backup de sony. Plutot pratique. Sinon c'est pas plus fluide qu'avant, pas plus de ram de libre . Un nouveau FW est en route (peut etre) : 6.1.A.2.34 certifié le 10 aout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Salut, elle est disponible déjà depuis la première version de ICS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.