fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 il a toujours fonctionné pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuplt Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Idem il refonctionne également depuis aujourd'hui. Par contre au niveau batterie j'ai l'impression que l'autonomie s'est dégradé depuis cette mis à jour. https://docs.google.com/open?id=0B729skCuJRUUdlNjQUkwemtOSFk Modifié 30 août 2012 par manuplt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Vous me faites hésiter à faire cette mise à jour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuplt Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Moi je suis en train de me demander si j'ai bien fait de la faire, de plus j'ai des forces close dont un système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Sur ton graphique on voit quasiment 11h de wifi. Rien que ça on sait que ça pompe. Chez moi,sous ics/gb c'est 10% par heure de wifi en moyenne et on est beaucoup comme ça ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Vite une autre MAJ.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 flasher la rom .58 si vous n'etes pas content :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Et op mise à jour à l'instant ! vous ferais un petit rapport . . . B) Première prise en main , plus rapide et effectivement mes tâches jaunes en bas dues au processeur , ont disparu , Trackid fonctionne ainsi que toutes mes applis , l'APN se déverrouille chaque fois NFC aussi , pas de soucis , SmarTags Ok! ! ! suite demain soir je verrais la tenue de la batterie pendant le boulot B) Modifié 30 août 2012 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Depuis cette mise à jour, je n'ai pratiquement plus de coupure avec mon casque bluetooth lorsque je marche. Enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Hullagaru tu as quoi comme casque bluetooth? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Je vais tester mon oreillette Pro demain matin , , , :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Vous rejouissez pas trop vite, moi ça y est, la touche apn ne dévérouille plus... Je pense qu'ils savaient bien que cette touche déconnait avec ICS. C'est surement pas anodin s'ils ont rajouté la touche APN sur le slider de déverrouillage à partir d'ICS... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z34 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Par contre au niveau batterie j'ai l'impression que l'autonomie s'est dégradé depuis cette mis à jour. D'accord avec toi manuplt, j'ai même pas tenu une journée en usage normal et en coupant le téléphone la nuit. On régresse sur ce point. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Vous rejouissez pas trop vite, moi ça y est, la touche apn ne dévérouille plus... Je pense qu'ils savaient bien que cette touche déconnait avec ICS. C'est surement pas anodin s'ils ont rajouté la touche APN sur le slider de déverrouillage à partir d'ICS... Pour ma part cela à toujours bien fonctionné.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 flasher la rom .58 si vous n'etes pas content :D Moi je serais bien partant ! Tu peux me dire ce quelle vaut ? Les différences ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bah cest l'ancienne rom quoi envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bizzare , je n'ai aucun de vos soucis , ne devriez-vous pas sauvegarder vos données et remettre à zéro l'Xperia afin de faire une mise à jour clean . . . , moi la touche APN fonctionne toujours , et tout le reste aussi , ne serais ce pas quelques appli qu'il faudrait désinstaller et puis réinstaller , plutôt car dans mon cas je n'en ai pratiquement pas d'installées ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Si c'est pour acheter un smartphone double coeur à 500 euros et ne pas mettre 10 applications du market sous peine de perdre la moitié des fonctions, autant acheter une poubelle à 150 euros.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 j'en ai un paquet d'appli et il tourne très bien... moi je reverrai l'interface sol/téléphone... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) +1 turbomax Modifié 31 août 2012 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 @ TURBOMAXJ'ai plein d'applis , mais pas de jeux . . . Et avant de s'exprimer , tourner 7 fois la langue dans la bouche , et en connaissance de cause , cela permet de ne pas faire des commentaires à la FB ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuplt Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 D'accord avec toi manuplt, j'ai même pas tenu une journée en usage normal et en coupant le téléphone la nuit. On régresse sur ce point. La j'ai perdu 9% en 24 minutes avec ecran allumé seulement 4 minutes.... ....houston on a un probleme .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Moi il tient deux jours avec du Asphalt 7, de la wifi et de la 3g. En clair tout s'améliore pour moi. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Apres une mise à jour il faut eteindre son tel 1/2 fois pour qu'il redemarre vous verrez ca ira mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z34 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) La j'ai perdu 9% en 24 minutes avec ecran allumé seulement 4 minutes.... ....houston on a un probleme .... Moi il tient deux jours avec du Asphalt 7, de la wifi et de la 3g. En clair tout s'améliore pour moi. Dans ce cas: Houston on a vraiment un problème lol Modifié 31 août 2012 par z34 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.