Aller au contenu

dernière MAJ : 6.1.A.2.50 ou 6.1.A.2.55


mixtor

Recommended Posts

Et op mise à jour à l'instant ! vous ferais un petit rapport . . . B)

Première prise en main , plus rapide et effectivement mes tâches jaunes en bas dues au processeur , ont disparu , Trackid fonctionne ainsi que toutes mes applis , l'APN se déverrouille chaque fois NFC aussi , pas de soucis , SmarTags Ok! ! ! suite demain soir je verrais la tenue de la batterie pendant le boulot B)

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rejouissez pas trop vite, moi ça y est, la touche apn ne dévérouille plus...

Je pense qu'ils savaient bien que cette touche déconnait avec ICS. C'est surement pas anodin s'ils ont rajouté la touche APN sur le slider de déverrouillage à partir d'ICS...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre au niveau batterie j'ai l'impression que l'autonomie s'est dégradé depuis cette mis à jour.

D'accord avec toi manuplt, j'ai même pas tenu une journée en usage normal et en coupant le téléphone la nuit. On régresse sur ce point.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rejouissez pas trop vite, moi ça y est, la touche apn ne dévérouille plus...

Je pense qu'ils savaient bien que cette touche déconnait avec ICS. C'est surement pas anodin s'ils ont rajouté la touche APN sur le slider de déverrouillage à partir d'ICS...

Pour ma part cela à toujours bien fonctionné..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare , je n'ai aucun de vos soucis , ne devriez-vous pas sauvegarder vos données et remettre à zéro l'Xperia afin de faire une mise à jour clean . . . , moi la touche APN fonctionne toujours , et tout le reste aussi , ne serais ce pas quelques appli qu'il faudrait désinstaller et puis réinstaller , plutôt car dans mon cas je n'en ai pratiquement pas d'installées ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi manuplt, j'ai même pas tenu une journée en usage normal et en coupant le téléphone la nuit. On régresse sur ce point.

La j'ai perdu 9% en 24 minutes avec ecran allumé seulement 4 minutes....

....houston on a un probleme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'ai perdu 9% en 24 minutes avec ecran allumé seulement 4 minutes....

....houston on a un probleme ....

Moi il tient deux jours avec du Asphalt 7, de la wifi et de la 3g. En clair tout s'améliore pour moi.

Dans ce cas: Houston on a vraiment un problème lol

Modifié par z34
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...