Skatoid Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Freddy, en gros, la ROM est t'elle bonne en autonomie ? Y'a t'elle la traduction française ? Et y'a t'il encore le problème du root (cet à dire que le root n'est pas 'reconnu' en gros) Lien du dl : http://miui-france.net/updates/roms/LT26i/2.7.20/XperiaS-2.7.20-FR-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Pour l'autonomie je ne peux pas encore me prononcer mais oui elle traduite en français et le root fonctionne. Par contre évite de poster un lien direct vers le zip, ils ont demandé d'utiliser le lien vers la page qui recense les mirroirs, ici donc. Modifié 21 juillet 2012 par Dem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Je ne peux pas te repondre Skatoid ,tout ce que je sais c'est que c'est la version officielle en français , mais je n'ai pas reussi a l'installer hier mon tel restait sur un ecran noir , mais avec les expliquation de dem , je vais pouvoir reessayer . Ps : en tout cas , y'a pas beaucoup d'agitation sur le forum officiel MIUI FR :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Si tu télécharge depuis MIUI-france alors oui c'est traduit, ensuite j'ai eu quelques problème au début mais tous est résolu maintenant. La batterie tient mieux que la Stock d'après moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Un bide cette MIUI ? ^_^ Elle me tente bien, mais j'attends que des dev's fassent des alternatives (si ça se fait un jour ...) Vu les retours sur xda en revanche, ça me donne pas trop envie de l'a tester, je reste sur la MooDeD pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 La rom dispo sur miui france est 100% fonctionnel et traduite entièrement. Les retours de xda ne sont pas mauvais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Faudrait vous mettre d'accord.. Et quelques screens seraient les bienvenus... Merci ! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Perso j'ai réussi à l'installer mais ca a été une belle galère. Je déconseille en attendant qu'un tuto complet soit fait par des personnes compétentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 ROM flasher en 10 min avec succès, bootloader lock :) Si il faut je ferais un tuto sur l'installation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Pour ceux qui veulent des images : Voici un pack de screenshot. http://www.filefactory.com/file/2cjyzznop87h/n/screenmiui.zip - Vous décompressez l'archive ou vous voulez et vous regarder les ~50 screenshot HD 1280x720 Enjoy Bug constaté, j'ai pris un screen vous verez dans l'appli lecteur audio les mot français sortent de l'espace qu'il leurs est prédeffinit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Thank's, j'vais pouvoir faire le post :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Salut, sur Xda le post fait reference au MIUI 2.7.6, vous au 2.7.20, le .20 est plus récent ? Pourquoi xda est a la traine ? aurais-je le mauvais post ? (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1768057) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Le post d'xda n'a pas été mit à jour, y'a qu'à garder les derniers messages du sujet xda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 La plupart des commentaires sur XDA sont fait sur la version 2.7.6 qui était une bêta privée qui avait fuitée, d'où les premiers retours pas forcément super bon. La 2.7.20 est la première version officielle publique et j'ai pas encore rencontré de bug génants dessus, mis à part quelque petit bug graphique dans certaines applis comme l'appli Musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Salut Skatoid, tu peux mettre dans le TUTO un méthode les bootloaders locks ? Méthode: Avoir son XS rooté + CWM Flasher le zip de la rom a l'aide du recovery Ensuite reset et wipe dalvik cache Reboot (a ce moment là le XS ne démarre pas (il vibre juste)) Il faut partir sur flashtools "flasher" la ROM ICS et tout cocher sauf exclude kernel (Merci Dem :D) Faire le flash, débrancher, allumer :D Et voilà MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Salut, sur Xda le post fait reference au MIUI 2.7.6, vous au 2.7.20, le .20 est plus récent ? Pourquoi xda est a la traine ? aurais-je le mauvais post ? (http://forum.xda-dev...d.php?t=1768057) Le numero de build correspond a sa date de sortie. 2.7.20 2= deuxieme année que miui propose des roms 7=Mois de juillet 20=Le 20 juillet tout simplement. Les rom MIUI sortent tout les vendredi. donc la prochanie sera la 2.7.27 Nan c'est juste que la personne n'a pas encore mis a jour le poste. et comme la rom miui est maintenant disponible sur tous les forum miui il n'y a plus trop l’intérêt d'avoir un sujet dédié à cela sur XDA. Modifié 22 juillet 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Thread mis à jour. Merci à toi Skatoid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 C'est dommage je pensais qu'il y aurait plus d'amélioration entre la beta et l'officielle. Il y a toujours un temps de chargement trop long entre le moment ou on appui sur une icone et le moment ou l'application devient fonctionnelle. Pour les jeux ou autre ce n'est pas gênant mais pour envoyer un sms par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Pas une réussite cette ROM, malheureusement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 @Skatoid patiente un peu, là ce n'est que la première version, je me rappel sur mes autres androphones, les début étaient difficiles, mais franchement une fois les gros bugs enlevés c'est une bombe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 J'espère bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 je vais voir ce que je peux faire pour l'affichage dans l'appli musique mais je promets rien, les termes français sont parfois plus long que les termes anglais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Autant sur mon O2X je ne jurais que par MIUI , autant cette fois , je n'ai pas accroché . Je prefere attendre la FXP CM10 qui arrive à grands pas , quitte à deverrouiller mon BL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Poahh moi j'ai adherer a fond cette rom ! En meme temps c'est ma premiere MIUI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.