FatalDroid Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ok merci donc je vais tenter de passer sous CM10 après avoir fais un backup des applis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 L'application Go backup est aussi très bonne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukenpiss Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Slt Après avoir essayer la version CM9 hier en 4.0.4, j'ai testé aujourd'hui cette version, nickel plus fluide !!! ATTENTION Effectivement pertes de toutes les données (applis, contacts, faites sauvegarde avant) !!! Cependant ce qui me déçois toujours c'est que le partage de connections ne fonctionne toujours pas !!!! Avez vous une idée ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FatalDroid Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Je viens d'installer correctement CM10, mais y'a toujours le boot CM9, dommage. Sinon je test la ROM et je donne des nouvelles plus tard :) Je fais ma liste de remarque bonne ou mauvaise au fur et a mesure j'éditerais : -Le boot "CM9" Boot CM10 ajouter a la version du 02/08/12 -J'ai eu un bug ou le reseau fut inactif ( redemarage pour réactivé ) -Texte anglais quelque endroit des paramètres -Pas de Trebuchet -Manque de personalisation -Fluide pour le moment -Jolie barre de notification -Pas d'appareil photo?! Mauvaise installation de la ROM, appareil photo marche parfaitement bien -Petit bug, widget twitter affiche des rayures gris lorsque l'on tourne la page -Video ou l'apercu met un fond vert dans la gallerie Modifié 3 août 2012 par FatalDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Slt Après avoir essayer la version CM9 hier en 4.0.4, j'ai testé aujourd'hui cette version, nickel plus fluide !!! ATTENTION Effectivement pertes de toutes les données (applis, contacts, faites sauvegarde avant) !!! Cependant ce qui me déçois toujours c'est que le partage de connections ne fonctionne toujours pas !!!! Avez vous une idée ?? Merci Essaye cette application: https://play.google.com/store/apps/details?id=android.tether&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImFuZHJvaWQudGV0aGVyIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Weedy Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Hello, est-ce qu'il est possible de déverrouiller le téléphone avec les touches du volume ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FatalDroid Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Non je crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Si si, c'est très possible. Paramètre / Affichage (ouais, c'est logique...) / Eveil par bouton Volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FatalDroid Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Je l'ai pas moi :o Euh, il manque l'appareil photo sur la ROM? Je l'ai pas Edit : Ah oui, je crois que ça vient du fait que je me suis tromper de Gapps, j'ai mis ICS au lieu de JB Modifié 1 août 2012 par FatalDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KJ-TO-U Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour, Je vous poste mon retour. (Defy Lentille Verte) Tout d'abord j'ai testé WhiteRabbit 1.6, CM7, CM9, MotoIceGun ... Pour info voila comment j'ai procéder au cas ou vous auriez un doute ;) - Flasher SBF (DEFY_U3_3.4.2_179-002_DEBLUR_SIGN_SIGNED.sbf) - Root via SuperOneClick 2.3 - Installation du SecondInit 2.0 - Wipe Date/Cache - Installation de : CM10 (Nightly 30-07-2012) (http://quarx2k.ru/cm10-nightly-defy/) - Installation des Gapps (26-07-2012) (http://goo.im/gapps/gapps-jb-20120726-signed.zip) - Reboot et ça fonctionne nickel ;) Sinon pour le petit retour : Très sympa le premier boot pour configurer compte etc... J'ai eut un bug le wifi ne voulait pas s'activer j'ai reboot et depuis parfait. Rom très fluide !! Mieux que la CM9 perso. On peut restaurer ses apps via TitaniumBackup Pro sans aucun soucis. Bref aucun soucis pour le moment je vous la conseille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FatalDroid Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 J'ai oublié de dire que je suis sur Defy+ , mais finalement c'est pas les gapps qui faisait que j'ai pas l'appareil photo C'est pas normal! Help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukenpiss Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) J'ai oublié de dire que je suis sur Defy+ , mais finalement c'est pas les gapps qui faisait que j'ai pas l'appareil photo C'est pas normal! Help please Moi l'apn est bien présent des que tu touche le bouton central pour voir les applis dés le premier écran l'apn est la ??? Modifié 1 août 2012 par manukenpiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FatalDroid Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Non, y'a même pas l'icone et dans le lockscreen quand j'essaye de lancer l'appareil photo ça marche pas.. Je vais essayer de réinstaller CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukenpiss Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Personne n'a de solution pour les partage de connections ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FatalDroid Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ah! C'est bon ! J'ai l'appareil photo! Mais pour le partage de connection je vois pas de quoi tu parles :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMaxoux Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ca marche pas avec des applications type wifi tether? (comme FoxFI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukenpiss Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Après wifi tether for root users qui ne fonctionne pas avec la a500, je vais essayer !!! Merci Ah! C'est bon ! J'ai l'appareil photo! Mais pour le partage de connection je vois pas de quoi tu parles :( C pour utiliser ta connection 3g de ton mobile pour surfer sur une tablette par exemple (sans acces wifi donc )!! Voila le message : Wifi mode has failed on your phone. Please use bluetooth mode instead. Je deviens dinguuuuuuuuueeeeeeeeee Marche pas non plus en bluetooth mais il fonctionne en transfert de photos !!!! J'y comprend rien !!! :mellow: Modifié 1 août 2012 par manukenpiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 TODO: fm-radio to lockscreen, wifi-tethering Pas la peine d'insister le probléme n'est pas encore résolu peut-être dans la prochaine nightly... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukenpiss Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ok merci benowit !!! Cependant le pb etait également présent sur la version 4.0.4 ! Y avait il le meme soucis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Salut c'est quoi une version NIGHTLY ? Pourquoi le BootAnimation c'est CM9 alors que la ROM c'est CM10 ? Je viens d'installé CM10 du 30 juillet j'espere qu'il buggera pas trop :) Modifié 1 août 2012 par Raphael-1427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatgraph Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 NIGHTLY ..... bonne question vrais dire je ne sais pas moi même .. Sinon le bootlogo a pas été changé c'est dommage mais au pire cela ne change rien ! La CM10 du 30 tourne très bien pour moi, pas de beug 10h avec wifi quelques appels et sms toujours 78% de batterie ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FatalDroid Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 J'ai une petite question, le Defy+ est un XHDPI, HDPI, ou MDPI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 NIGHTLY ..... bonne question vrais dire je ne sais pas moi même .. Sinon le bootlogo a pas été changé c'est dommage mais au pire cela ne change rien ! La CM10 du 30 tourne très bien pour moi, pas de beug 10h avec wifi quelques appels et sms toujours 78% de batterie ;) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 HDPI Salut c'est quoi une version NIGHTLY ? Pourquoi le BootAnimation c'est CM9 alors que la ROM c'est CM10 ? Je viens d'installé CM10 du 30 juillet j'espere qu'il buggera pas trop :) On parle de "nightly" pour les compilations journalières de ROM en cours de développement, nightly principalement parce que les développeurs sortent pendant la nuit ces versions intégrant leur travail de la journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FatalDroid Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.