Invité Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Pas mal du tout ;) Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 c'est joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 La correction des bugs de l'Aroma progresse. Je viens d'en résoudre quelques uns, il m'en reste encore deux/trois. Ca fait plus plaisir de booter sur une ROM qui s'installe corectement. Neutre0 : Si tu aimes les changements, tu vas être gâte je pense. N'oubliez pas de me faire vos retours, impressions, améliorations à faire, bugs à corriger, tout ça quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 En faite c'est une ROM Sammy d’après ce que j'ai compris, c'est pas possible de prendre la parti qui permet de faire fonctionner thème chooser d'une AOSP ou d'une AOKP et de l'implémenté dans ta ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 C'est peut-etre faisable, je vais essayer de m'y intéresser de plus près. Mais sur les ROMs Sammy, on a un peu le JKay qui fait la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Neutre0 : c'est vrai que cest pas mal. Rm : Vivement le changelog !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Pour le moment, l'Aroma fait un peu ses caprices, donc faut que je gère ca aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 @RM57380 : Ça tu va kiffer je pense => http://hpics.li/d2b9616 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je préfère celui là à l'autre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Je suis en train de préparer une animation à base du premier, une fois que tu la verra (d'ici grand maximum 30 minutes) tu vas aimer. Par contre, je ne sais pas si on sais ou non, mettre des animation dans le premier post ? EDIT : Voici l'animation => http://hpics.li/a95cc84 Modifié 30 juillet 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Neutre0 : c'est super beau, j'vais essayer de faire une bannière aussi :) quelle format faut il utilisé ? Ok RM, tiens nous au courant pour theme chooser :) Modifié 31 juillet 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Je met à jour le premier post ce soir après le boulot ;) Merci Neutre0 EDIT : Je me suis renseigné, et intégrer Theme Chooser sur une ROM Stock est totalement impossible, puisque Theme Chooser n'est pas qu'une simple application, elle utilise avant tout le Framework CM7/9/10 pour y avoir accès et le modifier en fonction des choix du thème du développeur. Ce que nous connaissons-nous mieux par le fait de deodexer une ROM et pouvoir appliquer des modifications de style sur une application. Qui plus abouti, fait référence au JKay. Modifié 31 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Correction du bug avec les droits Root avec les kernels autre que CF ROOT. Correction de bug dans l Aroma et installation de kernels. Encore un petit bug a corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Sinon t'as le droit de récupérer les icônes d'une autre rom ou c'est interdit? PAr exemple sur la Blurom, les icônes SMS , téléphone et réglages sont sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Il faut que je demande les droits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Neutre0 : c'est super beau, j'vais essayer de faire une bannière aussi :) quelle format faut il utilisé ? Ok RM, tiens nous au courant pour theme chooser :) Ce soir je posterais l'animation a la taille qu'il faut pour la signature (si c'est pour ça ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Non non je veux juste savoir les dimensions que tu utilise pour faire une bannière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Neutre0 : Tu pourrais me faire une image pour l'Aroma ? Je posterai le changelog de la prochaine build à exactement 21 h 02. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Neutre0 : Tu pourrais me faire une image pour l'Aroma ? Je posterai le changelog de la prochaine build à exactement 21 h 02. Pourquoi 21h02 ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Je sais pas pour le fun de donner une heure précise. Demain soir nouveaux screens ;) EDIT : Allez, je suis gentil, j'ai mis une partie du changelog ;) EDIT 2 : Regarde Neutre0 Modifié 31 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Prochainement une application officielle Space And Time. Envoyé depuis mon GT-I9100P dopé à la Space & Time 0.5 BETA privée avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 ah ah ... ! ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Non non je veux juste savoir les dimensions que tu utilise pour faire une bannière :) Je sais pas trop, d'habitude je jongle avec les différentes tailles, jusqu'à ce que je tombe sur la taille idéale, c'est un peu à l'aveugle. Tant que tu ne dépasse pas la taille 700*90 pixels, c'est bon, test une fois 500*90 ou 600*90 pixels. Je sais pas pour le fun de donner une heure précise. Demain soir nouveaux screens ;) EDIT : Allez, je suis gentil, j'ai mis une partie du changelog ;) EDIT 2 : Regarde Neutre0 Tu veux une image avec quelle couleur ? Modifié 31 juillet 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Fais comme bon te semble :P Laisse parler ton imagination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Quelle taille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.