RimK Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Le dernier BatMan bof franchement. J'préfère quand même SpiderMan car on est libre contrairement a BatMan. Le plus grand défaut du jeu est la caméra qui prend des position horriblement injouable.. Merci les jolies ScreenShoot retouché par GameLoft qui m'ont donné envie d'y joué..--' Modifié 24 juillet 2012 par 3sCM-PUNKs3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Tu l'as trouvé où stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Il est pas sortit, comment t'as fait pour y jouer, personellement j'ai vus des vidéos des jeux qui sont alléchantes, Batman n'est pas comme Spidy ? Un GTA Like ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Batman n'est pas sorti mais il y a un "leak" qui est trouvable illegalement sur le net. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Alex a raison. Mais aujourd'hui il est disponible sur le PlayStore Français.. Je confirme qu'il est injouable dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Asphalt 7 sur le Market à 0.79€ mais 1.36 Go! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Salut, côté jeux j'aime bien les jeux style casse tête (Mahjong, Jetez-vous à l'eau, Angry Birds, Cut the Rope, les "Tower Défense", etc.....) Modifié 26 juillet 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Moi c'est le contraire je joue beaucoup aux jeux 3D. Mais je joue aussi à quelques Tower Defense et à Ski Safari. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Les Jeux 3D je les préfère tout de même sur la tablette et sur l'ordi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Oui aussi, mais 4.8, je trouve que c'est vraiment confortable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Oui, oui bien sûr y'a déjà un bel écran sur nos p'tits bolides !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Et puis j'ai pas de tablette x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 J'arrive pas a DL Asphalt 7 Heat sur le PlayStore, le téléchargement n'aboutie pas donc je demande le remboursement après une dizaine de minutes. C'est rare que je paie des application et quand je paie ça fonctionne pas --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ce matin je l'ai téléchargé très rapidement... Vous ratez quelque chose mais à mon avis ça va s'arranger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 C'est le même que celui d'iOS de toute façon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) C'est KIF KIF cependant si sur S3 c'est magnifique grace à un ecran de 4,8 pouces on a le droit à quelques lags inexplicables... Modifié 26 juillet 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicnic Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Pour le moment je joue surtout a super stickman ( jeu de golf fun et technique ), ce jeu m'a fait geeker comme rarement sur un tel :x sinon je tiens à remercier celui qui a parlé de major mayhem que j'ai téléchargé en lisant ce post, je kiffe ce jeu, rare sont les jeux gratuit vraiment gratuit comme celui la ou on peut tout débloquer assez rapidement. J'ai profité de l'offre de samsung apps pour récuperer real racing 2 mais je suis pas fan. même si il est très beau il vide la batterie à vitesse grand V :P Sinon y'a lunar racer en gratuit pas mal. le plus fun reste pour moi scummvm, quel pied de rejouer a ces vieux jeux sur mon tel quand j'ai du temps à tuer, idem pour l'émulateur nes et snes, je me refais final fantasy 6 et même avec un pad virtuel c'est nikel. quelqu'un connait un bon emulateur neo geo qui tourne bien ? j'avais testé celui du play store gratuit mais il me bouffait la batterie à mort ( quasi 3% en 5mn de metal slug :x ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Dégoûte, j'ai payer Batman (sur le Wap de Gameloft, mineur donc pas de CB) et il fonctionne pas. Bam 5 euros dans le ***... Il marche chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Chez moi ça marche mais il est pourri... Quelqu'un aurait les Plug In pour Sonic 4 épisode ll THD? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 f**k... Je comprend pas j'ai le logo de la Warner et bam écrans noir. Non les Plug In Tegra 3 ne sont pas dispo. Dark Meadow marche en Tegra 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Batman fonctionne mais est pas top. Asphalt 7 je l'ai enfin et bah c'est comme le 6 je ne vois pas trop de changement niveau gameplay et graphisme. Moi en ce moment c'est Dead Trigger Modifié 28 juillet 2012 par 3sCM-PUNKs3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrivia Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Vous connaissez des bons Tower Defense ? Venant d'iOS, mes favoris n'existent malheureusement sous Android :emo_im_undecided: Et puis, la taille et la résolution de l'écran doivent être particulièrement agréable pour ce type de jeu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicnic Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) salut, en payant de mémoire y'a : dungeon defenders ( retiré temporairement du google store ) crystal defenders Plants vs Zombies Might & Magic : Clash of Heroes fieldrunners en gratuit : Arel wars 1 & 2 caroon wars 1 & 2 Towers n' trolls epic défense Voilà pour ceux qui me viennent en tête :) Modifié 29 juillet 2012 par nicnic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bon Batman marche enfin, j'adore. Quelques fois la caméra est hasardeuse mais sinon c'est du tout bon. Moi en ce moment c'est Batman et Spider Man, c'est incroyable les progrès de Gameloft dans les graphismes quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 En ce momant ces : -Temple Run et Temple Run Brave -Nova 3 -Modern Combat 3 -Spiderman -Batman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.