Arnaud_33 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Moi j'attends que plants vs zombies soit dispo dans google play pour ce téléphone, je l'avais sur iphone ça me manque ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Il l'est ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.popcap.pvz_row#?t=W251bGwsMSwyLDIxMiwiY29tLnBvcGNhcC5wdnpfcm93Il0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 oui pas compatible avec le galaxy s3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pastaox Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 La version "Plants vs. Zombies v1.3.4" trouvable sur internet fonctionne parfaitement au cas-ou... Je comprends pas pourquoi ils bloquent l'achat de l'application sur le Google Play... mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 NBA Jam une tuerie!!! Galaxy S3 GT-I9300 Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse) ROM: Omega v11 LG8 Modem: I9300XXLG8 Kernel: Siyah 1.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 En ce momant ces : -Temple Run et Temple Run Brave -Nova 3 -Modern Combat 3 -Spiderman -Batman tu fait comment pour Modern Combat 3 moi il me dit incompatible ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Je mise sur un Apk x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 A noter que, depuis peu, le site GSMArena s'est mis à proposer des reviews de jeux mobiles ce qui peut-être sympa en vue d'un achat. La base de donnée est toutefois encore très pauvre mais ne doutons pas qu'elle s'agrandira rapidement : http://mblog.gsmarena.com/category/gaming/game-reviews/ D'autres sites proposent aussi ce service (comme Gamekult ou JV.com). Dans le cadre de ce topic il pourrait-être sympa d'en faire une liste. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Ou vache! Il s'est fait démonter Spider-Man 1/5 :) Galaxy S3 GT-I9300 Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse) ROM: Omega v11 LG8 Modem: I9300XXLG8 Kernel: Siyah 1.5 bêta 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicnic Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 j'ai fait mon 1er achat sur le market google, ski safari, vraiment fun et addictif ! j'ai découvert aussi ninja fishing pas mal du tout ( gratuit ) difficile et addictif qui cumule 2 mini jeux : pêche et découpe de poisson @ la fruit ninja. Par contre le jeu freeze dès que l'écran passe en veille et il passe en veille même en plein jeu si on ne touche pas l'écran, attention donc à mettre sa veille écran sur + de 30sec =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler134 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 j essaie de trouver 1112 en apk mais impossible je recomande ce jeu , une pure tuerie avec apk c est possible de trouver des jeux en francais , surtout il existe des sites pour sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonHartStrife Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Final Fantasy 3 ! Excellent portage ! D'ailleurs, vous connaissez un émulateur PS 1 pour me refaire le 7 et le 8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicnic Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 @leonharstrife je crois que FPSE les fait tourner. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercatapulte Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 moi j'ai installé la dernière verion de NBA jam et toujours le même problème de son qui saccade ca me rend dingue!!! Quelqu'un a déjà reussi à le faire tourner sur son GS3???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Je viens de refaire une partie ça tourne nickel et à aucun moment le son saccade chez moi... Galaxy S3 GT-I9300 Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse) ROM: Wanamlite 2.1 LG9 Modem: I9300DXXLH1 Kernel: Siyah 1.5 bêta 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo0_15 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Bonjour, Est ce qu'il y en a d'entre vous qui ont jouer avec le sg3 en envoyant l'image sur une tv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicnic Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 çà m'intéresse aussi, depuis que je l'ai j'ai toujours pas essayé, comment çà marche en hdmi ou via dlna d'ailleurs ? je testerais à l'occaz en dlna car je n'ai pas le cable hdmi encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Je n'ai pas trouvé non plus pour le portage sur la télé mais dans la pub ils mettent "fonction bientôt disponible" il me semble.... Sinon je joue a gta III, temple run, asphalt 7, real racing, doodle jump, amazing alex, angry birds space, jeux des Jo de londres 2012, snowboard pro, cut the rope, where's wally... Et j'attends toujours la comptabilité de plants vs zombies dans le google play toujours pas dispo à ce jour pour le S3!!! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Oui j'attends plants vs zombie et max payne aussi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 12 août 2012 par paykoman02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Mes jeux : - Amazing Alex HD - Asphalt 6 - Dead Trigger - GTA III - NOVA 3 - Trial X - Trial X2 - Trial X2 Winter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhoris89 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Salut les gars Que pensez-vous de ce système ? http://web-tech.fr/gameklip-une-manette-ps3-sur-android/ Avec câble c'est plutôt cher 39.95$ livraison comprise, j'hésite à le prendre sachant que je joue à des jeux comme Dead Trigger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pino73 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 moi j'ai installé la dernière verion de NBA jam et toujours le même problème de son qui saccade ca me rend dingue!!! Quelqu'un a déjà reussi à le faire tourner sur son GS3???? Pour le son qui saccade avez-vous essayez de désactiver le jeu en question dans la liste des applis qui utilise le tactile automatique du téléphone?(si cette fonction est activée bien sûr). J'ai eu quelques soucis de sons qui saccadait dans certain jeux et problème résolu en décochant les jeux de la liste. Donc: Paramètres > Son > Tactile auto > clic sur la partie gauche et on accède à une liste d'applis pour lesquelles on peut désactiver cette fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Jetpack joyride (très célèbre sur ios): http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1842677 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Moi : - PES 2012 (moi qui suis pas fan de foot et qui aime que regarder à la télé, j'avoue que le jeu me plaît vraiment) - Brother in Arms 2 (j'aime beaucoup les FPS, et j'en ai vu dans la 1ere page, je retournerais après ^^) - GTA III - Gangstar Rio - Need For Speed Shift - Asphalt 7 mais j'attend de le trouver sur le net - Temple Run - Stupid Zombie - Doodle Jump Et c'est tout ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 AH7 -angry bird space- Final fantasy- GTA III ( le tout avec manette de play meilleur immersion ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.